| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 23:34 | |
| bonne nuit tout le monde... je m'en vais dormir ma semaine et mes courbatures... faites de beaux rêves... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 23:35 | |
| |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 23:42 | |
| Ben mince alors, j'ai loupé les couleurs !!
Bravo Nezumi pour ce très joli avatar ! et bonne nuit à tous.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 23:53 | |
| Merci Domreader, c'est une peinture de Chu Ta.
Bonne nuit! |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 23:54 | |
| Allez...Moi aussi je vais dormir...Bonne nuit à tous! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 30 Sep 2007 - 3:07 | |
| Et me voilà à l'heure tahitienne Bon pied, bon oeil, fin prête pour me rendre au Festival du livre de Manosque tout à l'heure, dont Bertrand nous avait parlé... ICIDevrait y avoir un joli paquet de monde intéressant. J'ai noté au hasard ; Olivier Adam, Jeanne Benameur, Marie Darrieussecq, Agnès Desharthe, Philippe Forest, Jacques Gamblin ,Yannick Haenel (le cercle) Michèle lesbre (le canapé rouge) Eric Reinhardt (cendrillon ) et même le chanteur de Dionysos (mathias malzieu) ainsi que Edouard Baer, Lou Doillon et Sophie Brochet...Si j'en vois ne serait-ce que 2 ou 3 du lot, je suis déjà contente ...Mais surtout, j'aimerais bien y croiser Muriel Barbery ...Il y a tout juste un an, ce petit hérisson tombait naîvement sous ma main | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 30 Sep 2007 - 3:29 | |
| Prends des photos! Dis que tu es l'envoyée spéciale du célébrissime Parfums de livres | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 30 Sep 2007 - 3:31 | |
| Aériale: comment fais-tu pour être encore debout à une heure pareille? Tu reviens de boîte de nuit? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 30 Sep 2007 - 3:56 | |
| ...Oui, bien sûr! j'ai une pêche d'enfer les filles Speedy couché, je peux taper tranquille Espérons que demain je serai à la hauteur de ma mission J'ai retenu 2 choses: essayer d'approcher Jeanne Benameur, et prendre d'assaut Muriel Barbery ! IL FAUT QUE JE LA VOIE ! Bien sûr, on prendra des photos, Closer et Patris match sont sur le coup, pensez, une envoyée spéciale "Parfums de livres" au Festival de Manosque ...Bientôt la couv' | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 30 Sep 2007 - 9:15 | |
| ouverture du bar par ce matin de nov... euh septembre ! bon dimanche les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 30 Sep 2007 - 9:53 | |
| |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 30 Sep 2007 - 9:54 | |
| Café depuis Nesspresso, vous prendrez bien une tasse? Et pour moi se sera, pour accompagner, un ptit coin de ciel bleu, s'il vous plaît. | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 30 Sep 2007 - 10:01 | |
| Bonjour, . Comment Animal, tu n'as pas de soleil? Même caché derrière les nuages? C'est incroyable! tout est dans la restriction alors! A propos de salon du livre, quelqu'un va t-il parmi vous au salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis? (du 28 novembre au 3 décembre) Si vous voulez le lien pour une inscription (gratuité totale au Salon), et un lien pour le programme, dites le moi, je les déposerai où vous voulez. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 30 Sep 2007 - 10:08 | |
| si j'ai du soleil un peu l'impression de passer de l'été à l'hiver, doit être la lumière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|