| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... | |
|
+12Chymère animal Chamaco églantine Agnès GrandGousierGuerin shanidar bix229 kenavo ArturoBandini Bédoulène Merwyn 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Agnès Main aguerrie
Messages : 343 Inscription le : 11/07/2015 Age : 52 Localisation : Nord-Isère
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... Dim 23 Aoû 2015 - 16:05 | |
| Purée t'es à donf' Chamaco | |
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... Dim 23 Aoû 2015 - 16:09 | |
| - Agnès a écrit:
- Purée t'es à donf' Chamaco
pas trop...mais bloqué chez moi depuis ce matin, j'ai pas marché ça me manque... la civilisation gréco-latine possède ses femmes qui pètent le feu, ainsi d'Aspasie (femme de Périclès..?) qui embrasait toute la bonne société masculine grecque, à sa décharge je ne pense pas qu'elle ait eut des morts sur la conscience à part des suicidés d'amour... | |
| | | Agnès Main aguerrie
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... Dim 23 Aoû 2015 - 18:08 | |
| Je me suis laissé dire que Messaline tenait la forme aussi (je viens de voir avec effroi que sa notice Wiki parle de nymphomanie - le rédacteur est has been, aujourd'hui on parle d'hypersexualité pour les deux sexes, "nymphomanie" ça fait tout de suite barjot )... | |
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... Dim 23 Aoû 2015 - 18:32 | |
| - Agnès a écrit:
- Je me suis laissé dire que Messaline tenait la forme aussi (je viens de voir avec effroi que sa notice Wiki parle de nymphomanie - le rédacteur est has been, aujourd'hui on parle d'hypersexualité pour les deux sexes, "nymphomanie" ça fait tout de suite barjot )...
on dit aussi DSK... | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... Dim 23 Aoû 2015 - 18:45 | |
| - Chamaco a écrit:
- Agnès a écrit:
- Je me suis laissé dire que Messaline tenait la forme aussi (je viens de voir avec effroi que sa notice Wiki parle de nymphomanie - le rédacteur est has been, aujourd'hui on parle d'hypersexualité pour les deux sexes, "nymphomanie" ça fait tout de suite barjot )...
on dit aussi DSK... DSK ? Non, lui, c' est le pouvoir qui le meut ! Et ça ne se soigne pas... | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... Dim 23 Aoû 2015 - 19:02 | |
| il doit pourtant y avoir moyen de rester légers non ? (= ne pas sortir les collections d'épouvantails du placard). | |
| | | Agnès Main aguerrie
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... | |
| |
| | | | Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... | |
|