Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...

+12
Chymère
animal
Chamaco
églantine
Agnès
GrandGousierGuerin
shanidar
bix229
kenavo
ArturoBandini
Bédoulène
Merwyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Agnès
Main aguerrie
Agnès

Inscription le : 11/07/2015

Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...   Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:05

Purée t'es à donf' Chamaco tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
http://orbispictura.wordpress.com
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

Inscription le : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...   Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:09

Agnès a écrit:
Purée t'es à donf' Chamaco tchintchin
pas trop...mais bloqué chez moi depuis ce matin, j'ai pas marché ça me manque... Very Happy
la civilisation gréco-latine possède ses femmes qui pètent le feu, ainsi d'Aspasie (femme de Périclès..?) qui embrasait toute la bonne société masculine grecque, à sa décharge je ne pense pas qu'elle ait eut des morts sur la conscience à part des suicidés d'amour...
http://aaronguide.com/
Agnès
Main aguerrie
Agnès

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...   Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:08

Je me suis laissé dire que Messaline tenait la forme aussi (je viens de voir avec effroi que sa notice Wiki parle de nymphomanie - le rédacteur est has been, aujourd'hui on parle d'hypersexualité pour les deux sexes, "nymphomanie" ça fait tout de suite barjot nonnon )...
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

Inscription le : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...   Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:32

Agnès a écrit:
Je me suis laissé dire que Messaline tenait la forme aussi (je viens de voir avec effroi que sa notice Wiki parle de nymphomanie - le rédacteur est has been, aujourd'hui on parle d'hypersexualité pour les deux sexes, "nymphomanie" ça fait tout de suite barjot nonnon )...
on dit aussi DSK...
http://aaronguide.com/
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...   Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:45

Chamaco a écrit:
Agnès a écrit:
 on dit aussi DSK...

DSK ? Non, lui, c' est le pouvoir qui le meut ! Et ça ne se soigne pas...
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...   Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:02

il doit pourtant y avoir moyen de rester légers non ? (= ne pas sortir les collections d'épouvantails du placard).
Agnès
Main aguerrie
Agnès

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...   Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:05

Regarde animal, le panda a des dispositions pour être léger, la branche ne casse même pas :

Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... - Page 4 0P7F0299

dentsblanches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...   Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ... - Page 4 Empty

Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4