| Bienvenue à JDP! | |
|
+17Hindie Marie-Laure feuilllle LaChose Sophie JDP Fantaisie héroïque coline Queenie Chatperlipopette Aeriale Le Bibliomane animal mimi Marie Chimère Pois 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Sam 3 Nov 2007 - 10:52 | |
| Bien, c'est temporaire alors! :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Lun 26 Nov 2007 - 20:08 | |
| De la part de JDP, je transmets:
SVP prévenez les parfumés que je suis toujours dans l'impossibilité d'atteindre le forum. J'enrage!!! Quand j'essaye, j'obtiens ceci: INTERNET NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE WEB.
Comment est-ce possible? Que doit faire JDP? | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Mar 27 Nov 2007 - 1:44 | |
| J’ai envoyé, il y a 24 heures, le mail suivant à JDP : - Citation :
- Quel est le problème exactement...le forum refuse de s'afficher (dans ce cas
toutes les pages ?) ou c'est la connexion membre qui ne fonctionne pas ou...? Tu utilises quel navigateur et quel système d'exploitation ? Entre le moment où tu avais le forum et celui où tu ne l'avais plus, as tu installer un logiciel quelconque ou as tu changé les règles de sécurité de ton navigateur ou as tu changé de FAI...? Sa réponse : - Citation :
- Quand j'essaye, j'obtiens ceci: "INTERNET NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE
WEB". L'informaticien qui s'occupe du problème me dit que c'est l'hébergeur qui me refuse. Je ne peux atteindre un - et un seul - autre forum, aussi avec le même hébergeur...Je n'ai installé rien de nouveau. A part cela, tout va bien. Enfin. Merci de s'inquiéter de mes problèmes. Bonne journée. JDP | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Mar 27 Nov 2007 - 8:45 | |
| En tout cas , courage JDP! | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Les contes de Noêl Jeu 20 Déc 2007 - 23:17 | |
| J'ai vu le père Noêl. Je lui ai même serré la main. Il y a une dizaine de jours, ma voiture s'est embourbée dans un lieu perdu. J'étais avec ma femme. Nous nous trouvons sur une route de campagne non éclairée.. Il y passe peu de voiture. Une d'entre elles s'arrête mais ne peut rien changer à la situation. Seule une une quatre fois quatre pourrait nous sortir de ce guépier.Je remercie la conductrice qui compatit. Nous appelons touring secours (de l'utilité des portables). Il annonce son ariivée mais nous demande de la patience. L'arrière de notre voiture est sur la route, en parallèle. Nous sommes conscients du danger.Le temps passe. Il fait froid. Je fais des gestes désespérés aux voitures qui passent, en vain. Quand, subitement s'approche de nous une grosse voiture. Elle nous aveugle avec ses phares immenses. Un monsieur énorme sort de la voiture. Il se propose de nous désembourber, comme ça, sans crier gare. Ce qu'il fait séance tenante. Il nous conseille en même temps de mettre le gilet à porter en la circonstance. En un rien de temps, notre voiture est désembourbée. Il dispose de tout le matériel pour règler ce genre de situation. Nous nous séparons précipitemment: il faisait noir, la situation était dangereuse J'ai juste le termps de demander son nom. Il me le donne. J'étais curieux de savoir qui l'avait alerté de notre problème. J'apprends qu'il s'agit de sa fille, la jeune conductrice qui s'était arrêtée en constatant qu'elle ne pouvait rien faire. Et voilà un homme, bien au chaud chez lui, qui décide de quitter son nid pou aller aider des inconnus dans le malheur. J'ai donc bien rencontre le père noël. ET CE N'EST PS UN CONTE!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Jeu 20 Déc 2007 - 23:19 | |
| JDP is back | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Jeu 20 Déc 2007 - 23:21 | |
| Mais...JDP...Que faisiez-vous dans ce bourbier avec votre femme?... | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Jeu 20 Déc 2007 - 23:45 | |
| Hello JDP ! Eh bien, je suis contente de vous voir de retour ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Jeu 20 Déc 2007 - 23:47 | |
| Les JDP sont combien en fait? Permettez vous JDP que je vous tutoyasses?? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Ven 21 Déc 2007 - 0:03 | |
| | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Ven 21 Déc 2007 - 0:14 | |
| Voyons Coline, Cela ne nous regarde pas !! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Les contes de Noël d'ailleurs Ven 21 Déc 2007 - 10:15 | |
| Oui, je suis de retour. Heureux de me retrouver à nouveau au mlilieu des parfumés. Me tutoyer? Mais, bien sûr, mon enfant, bien sûr. Approchez-vous, plus près, encore.Voilà. Continuez maintenant. Doucement. Ouvrez bien la bouche... Ne parlez pas entre vos dents. Ce que je faisais? Je revenais de chez un médecin de médecine physique. Le nerf scyahique me touturait. Mais, tendre Coline, TU sais mieux que quiconque de qui il s'agit. Tu as, toi, effectivement beaucoup de droits, y compris celui-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à JDP! | |
|