| Bienvenue à JDP! | |
|
+17Hindie Marie-Laure feuilllle LaChose Sophie JDP Fantaisie héroïque coline Queenie Chatperlipopette Aeriale Le Bibliomane animal mimi Marie Chimère Pois 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Ven 21 Déc 2007 - 10:22 | |
| Quelle équipe de blagueuses tout de même Un peu de sérieux Nonnon, je suis solidaire Oh le coquin, il a fait le coup de la panne à une dame....et ça a mal fini | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Les contes de Noël d'ailleurs Ven 21 Déc 2007 - 10:45 | |
| Non marielaure, non. Mon histoire finit bien. Tout le monde a été heureux. Veux -tu que je te la raconte à nouveau? A ton oreille, pour toi seule. Les yeux fermés, oui, c'est bien cela. Je suis tout contre. Tu sens mon souffle. Tu comprends ce que j'attends de toi. Mais toi, qu'attends-tu de moi. Des détails? Ah! la belle affaire! Les mots, toujours les mots. Allons au-delà... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Ven 21 Déc 2007 - 12:08 | |
| - JDP a écrit:
- Oui, je suis de retour. Heureux de me retrouver à nouveau au mlilieu des parfumés.
Me tutoyer? Mais, bien sûr, mon enfant, bien sûr. Approchez-vous, plus près, encore.Voilà. Continuez maintenant. Doucement. Ouvrez bien la bouche... Ne parlez pas entre vos dents. Ce que je faisais? Je revenais de chez un médecin de médecine physique. Le nerf scyahique me touturait. Mais, tendre Coline, TU sais mieux que quiconque de qui il s'agit. Tu as, toi, effectivement beaucoup de droits, y compris celui-là. Bon...ça va...Je ne t'ai pas choqué...Mimi m'avait donné des remords hier... Il me semblait bien que je pouvais plaisanter et que tu ne t'en offusquerais pas... Tu vois?...Je dis TU ce matin ?... C'est que tu en imposes avec ton doigt pointé sur la photo...On a l'impression qu'il faut se tenir sage ou bien... Ravie de ton retour sur Parfum... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Ven 21 Déc 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Ven 21 Déc 2007 - 14:15 | |
| - JDP a écrit:
- Non marielaure, non. Mon histoire finit bien. Tout le monde a été heureux. Veux -tu que je te la raconte à nouveau? A ton oreille, pour toi seule. Les yeux fermés, oui, c'est bien cela. Je suis tout contre. Tu sens mon souffle. Tu comprends ce que j'attends de toi. Mais toi, qu'attends-tu de moi. Des détails? Ah! la belle affaire! Les mots, toujours les mots. Allons au-delà...
Ce que j'attends de toi ? Rien, j't'assure | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| |
| |
Hindie Posteur en quête
Messages : 87 Inscription le : 01/12/2007 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Lun 31 Déc 2007 - 16:48 | |
| Bienvenue JDP ! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Ven 7 Mar 2008 - 19:23 | |
| JDP bonsoir. Etais-je le seul à ne pas avoir salué ton arrivée ? Vite, vite. De nouveau en activité, je m'empresse de réparer cette omission. | |
|
| |
JDP Main aguerrie
| Sujet: Bienvenue à JDP Ven 7 Mar 2008 - 20:08 | |
| Un peu surpris par ces bienvenues mais...elles ont les bienvenues. Merci Hindie, belge like me et merci Bertrand-môgendre, d'ici et là. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Ven 7 Mar 2008 - 20:22 | |
| Je crois comprendre que Bertrand fait l'appel. Présente!!! | |
|
| |
JDP Main aguerrie
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Ven 7 Mar 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Ven 9 Mai 2008 - 13:21 | |
| JDP, j'avais omis de te saluer sur ton fil. Claude , (de cdl) | |
|
| |
lyana79 Envolée postale
Messages : 208 Inscription le : 04/04/2008 Age : 44 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Ven 9 Mai 2008 - 13:59 | |
| Excusez ma bêtise mais vu que je ne participe pas souvent , je suis un peu perdue ! Je m'incruste pour souhaiter la bienvenue à JDP sans cependant comprendre pourquoi car je vois que c'est un ancien membre.Quelqu'un voudrait-il bien m'éclairer? | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Ven 9 Mai 2008 - 14:05 | |
| Aucune bêtise Lyana. Je crois juste que Monilet adressait un salut personnel à JDP qu'il doit connaître d'ailleurs que sur le forum. | |
|
| |
lyana79 Envolée postale
Messages : 208 Inscription le : 04/04/2008 Age : 44 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! Ven 9 Mai 2008 - 14:07 | |
| - Steven a écrit:
- Aucune bêtise Lyana. Je crois juste que Monilet adressait un salut personnel à JDP qu'il doit connaître d'ailleurs que sur le forum.
Ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à JDP! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à JDP! | |
|