| Le bar de la rentrée | |
|
+31anagramme Miss Cloetta Madame B. bulle unmotbleu Chatperlipopette topocl églantine Aeriale marc et cie Allumette Arabella Harelde shanidar bix229 ArenSor Avadoro Sullien darkanny animal pia ArturoBandini Queenie Merwyn Ariane SHOYUSKI oceanelys GrandGousierGuerin Maline Chamaco Bédoulène kenavo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le bar de la rentrée Mar 1 Sep 2015 - 2:08 | |
| Eh voilà, c'est la rentrée ! Les parasol sont refermés jusqu'à l'été prochain, les tableaux noirs attendent le crissement de la craie toute neuve, les cartables sont rutilants et les gommes toutes neuves n'ont pas encore été dépiautées en boules pour les batailles de fond de classe… Bonjour à tous ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Mar 1 Sep 2015 - 6:23 | |
| chez nous, la rentrée ne se fait qu'à partir du 15 septembre... je profite encore un peu de cette belle plage que tu nous présente, merci Armor et bonne journée à tous
Dernière édition par kenavo le Mar 1 Sep 2015 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Mar 1 Sep 2015 - 7:07 | |
| Bonjour à tous !
merci Armor !
bonne rentrée à tous !
| |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Mar 1 Sep 2015 - 8:11 | |
| --- Chouette un nouveau bar... ---Une pensée pour les travailleurs et les écoliers, , de mon côté je vais réviser mon matériel de pêche... --- | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Mar 1 Sep 2015 - 20:05 | |
| Bonjour le bar ... A défaut de plonger dans la piscine, on plonge sa Sergent Major dans l'encrier | |
|
| |
oceanelys Main aguerrie
Messages : 449 Inscription le : 21/06/2014 Age : 40 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Mar 1 Sep 2015 - 21:20 | |
| Bonne rentrée à tous. Bon, je ne suis pas partie, je n'ai pas fait de rentrée du coup lol
Bonne soirée à tous | |
|
| |
Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Mer 2 Sep 2015 - 0:16 | |
| Les vacances sont finies... Vive les vacances de l'année prochaine !! Bonne rentrée à tous ! Et bonne nuit le bar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Mer 2 Sep 2015 - 0:18 | |
| Elle semble bien abattue par la fin des vacantes, cette jeune demoiselle. On se remet du baume au coeur avec un petit déj au jardin, profitons du discret parfum des rosiers en fleurs : Bonjour et bon courage à tous les professeurs ! |
|
| |
Merwyn Envolée postale
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Mer 2 Sep 2015 - 8:51 | |
| Bonjour tout le monde.
J'avais lu, il y a quelques années, un article d'une revue anglaise que je n'arrive pas à vous retrouver (par archivé celui-là...grrrr), il faisait mention que la majorité des personnes revenaient plus fatigués après leurs vacances qu'avant.
Certaines raisons: - Dérégulation du sommeil avec notamment des veilles très tardives. Alors que quand ils travaillent, un grand nombre de personnes essayent d'aller au lit à heure fixe et relativement tôt. - Diminution du stress (lequel à faible dose est un dopant) - La route pour ceux qui partent loin en voiture - Le enfants pour ceux qui gardent leurs enfants avec eux toutes les vacances, qui sont plusieurs et en bas âge.
Souvent quand je vois un collègue revenir de vacances, je lui dis: - Toi, t'aurais mieux fait de pas partir Et lui de me répondre: - Tu crois pas si bien dire, j'suis épuisé
Ah l'être humain, loin d'être d'une simple complexité... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Mer 2 Sep 2015 - 9:27 | |
| - Ariane SHOYUSKI a écrit:
De qui est cette photo ? | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Mer 2 Sep 2015 - 14:29 | |
| bonjour à tous
merci Armor !
le vent s'est levé !
bonne journée | |
|
| |
Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Mer 2 Sep 2015 - 15:17 | |
| - Queenie a écrit:
- De qui est cette photo ?
Je l'ai pêchée sur internet. Mais je n'ai pas trouvé le nom de photographe. Mais la couleur correspond bien au sentiment de cette saison, non ? Elle est venue nager. Mais la piscine était déjà vide. Merci Queenie, Armor. | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Mer 2 Sep 2015 - 19:25 | |
| Bonsoir le bar ... Ca fait un peu bar de la plage après les vacances ici ... | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Mer 2 Sep 2015 - 21:10 | |
| Bonsoir le bar! J'ai eu mes premiers retours sur les ventes de mon roman alimentaire... Je ne vais pas manger jusqu'à la fin de l'année avec ça, ptet un mois en ne faisant pas trop de folies! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée | |
| |
|
| |
| Le bar de la rentrée | |
|