| Le bar de la rentrée | |
|
+31anagramme Miss Cloetta Madame B. bulle unmotbleu Chatperlipopette topocl églantine Aeriale marc et cie Allumette Arabella Harelde shanidar bix229 ArenSor Avadoro Sullien darkanny animal pia ArturoBandini Queenie Merwyn Ariane SHOYUSKI oceanelys GrandGousierGuerin Maline Chamaco Bédoulène kenavo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| |
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Mer 2 Sep 2015 - 21:30 | |
| | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Mer 2 Sep 2015 - 22:12 | |
| Oh le vil tentateur! Bon allez, alors juste un? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Jeu 3 Sep 2015 - 2:25 | |
| Allez Arturo, tout espoir d'une carrière à la Marc Levy ou à la Guillaume Musso n'est pas perdu ; le premier livre de ce dernier est passé plutôt inaperçu… Petit dej : croissants, confitures et melon. En vrai, ça fait une éternité que je n'ai pas dégusté un bon croissant au beurre… |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Jeu 3 Sep 2015 - 6:33 | |
| merci pour cette image Armor... j'ai envie de m'installer et rester pour la journée bonne journée à tous | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Jeu 3 Sep 2015 - 7:18 | |
| belle journée à tous ils arrivent pour les moissons : | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Jeu 3 Sep 2015 - 7:25 | |
| Bonjour à tous merci Armor ! Arturo fallait préciser que c'était un roman "alimentaire" ça ira mieux pour le prochain ! bonne journée à tous | |
|
| |
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Jeu 3 Sep 2015 - 8:04 | |
| Non, il n'y aura pas de prochain (à moins que les ventes de celui-ci décollent subitement et je serai bien emmerdé pour en écrire un autre). C'est trop de souffrances de renoncer à ses convictions, je vais continuer à écrire des récits obscurs pour mes fonds de tiroir. Allez, merci et bonne journée à tous. Un bon ptit déj à la table d'Armor et ça repart!! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Jeu 3 Sep 2015 - 10:59 | |
| Miam du melon... Allez Arturo Ecris-nous un beau fond de tiroir qui ne te fera peut-être pas manger, mais qui te permettra d'acheter PLEIN de bouquins! Il faut que je file, je vais finir par être en retard! Et il pleut. | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Jeu 3 Sep 2015 - 11:09 | |
| l'édition c'est une énorme galère, beaucoup le savent, inutile de m'apesantir à moins d'être déjà quelqu'un de connu pour d'autres faits, d'être un génie de l'écriture qui du jour au lendemain se retrouve sous les projecteurs peu de chance d'être édité à compte d'éditeur, reste l'auto-édition avec son lot de signatures dans les rayons des supermarchés (cela ne m'a jamais emballé...), on peut aussi écrire pour la famille et les amis si cela ne les ennuie pas trop de plus, il y a tellement de personnes qui se lancent dans l'édition, faut pas être déçu Arturo c'est le lot de beaucoup - Spoiler:
perso je suis passé par là aussi il y a six ans, j'ai vite compris, j'ai malgré tout vendu un bouquin à une dame de Bielorussie qui partageait mon goût pour Cube, elle est devenue une amie, j'étais à compte d'auteur, j'en ai vendu en Tunisie à Djerba aux expats et touristes (les tunisiens n'étaient pas interessés par Cuba) dans une petite boulangerie pâtisserie tenue par une amie, j'y passais mes matinées ce qui a contribué grandement à mon diabète et m'a amené à penser que si il y en a qui parviennent à se sucrer grâce à leur plume, foin de plume pour moi je me sucrais tout seul
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Jeu 3 Sep 2015 - 17:20 | |
| Arrêtez de me tenter avec vos achats de bouquins! - Spoiler:
Je vais persévérer alors si ça permet de draguer! L'auteur serait-il dangereux?
| |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Jeu 3 Sep 2015 - 19:45 | |
| Bonjour le bar ... @arturo : si tu nous donnais le titre, on pourrait en acheter un exemplaire et ainsi te donner les moyens de satisfaire tes pulsions d'achat en bouquins ... Un bon deal, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Jeu 3 Sep 2015 - 20:01 | |
| Ce pourrait être un super deal, mais je crois que vous avez tous mieux à lire par ici (à moins que vous cachiez tous un goût prononcé pour du Danielle Steele!). Si un jour j'arrive à publier mon dernier, je serais en revanche très curieux d'avoir vos différents avis. | |
|
| |
Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Ven 4 Sep 2015 - 0:40 | |
| Bonne nuit le bar ! A demain tout le monde ! Dodo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Ven 4 Sep 2015 - 3:07 | |
| Bonjour le bar. Embruns et croisants au menu ! |
|
| |