| Le bar de la rentrée | |
|
+31anagramme Miss Cloetta Madame B. bulle unmotbleu Chatperlipopette topocl églantine Aeriale marc et cie Allumette Arabella Harelde shanidar bix229 ArenSor Avadoro Sullien darkanny animal pia ArturoBandini Queenie Merwyn Ariane SHOYUSKI oceanelys GrandGousierGuerin Maline Chamaco Bédoulène kenavo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Sam 19 Sep 2015 - 0:00 | |
| ça a l'air bon.
les verres de ce soir n'étaient pas mauvais non plus. ça a l'air tellement facile pourtant.... et le mot de la fin pour un whisky de chez darkanny ?
(jusqu'ici les vacances, ça va !)
bon courage chatperlipopette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Sam 19 Sep 2015 - 0:49 | |
| Bonnes vacances, animal ! Peut-être l'occasion de s'envoler pour les montagnes du Sri Lanka ? D'ailleurs, je regrette que nous ayons d'ailleurs si peu d'auteurs sri lankais traduits en français... Chappy, . Bonjour ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Sam 19 Sep 2015 - 6:23 | |
| mmh... cela m'a l'air tout bon, merci Armor bon samedi à tous | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Sam 19 Sep 2015 - 7:14 | |
| bonjour à tous
merci Armor !
bon courage Chappy
Nezumi a bien raison à propos des réseaux sociaux
bonnes vacances Animal !
bon WE à tous | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Sam 19 Sep 2015 - 7:32 | |
| Merci Armor, belle table et beaux meubles exotiques.. | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| |
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Sam 19 Sep 2015 - 8:14 | |
| Merci Armor!! Ah le Sri Lanka, mon premier voyage en Asie... Bonne journée à tous. Je vais faire un tour dans un vide-grenier ce matin, ça fait longtemps. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Sam 19 Sep 2015 - 9:39 | |
| ça s'annonce moins festif, soupir....
| |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Sam 19 Sep 2015 - 11:55 | |
| Il n'est pas question de besoin mais d'amour! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Sam 19 Sep 2015 - 15:16 | |
| Evidemment, l'amour ça ne se discute pas. Sauf lorsque c'est fini. | |
|
| |
Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Sam 19 Sep 2015 - 19:05 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Ariane, si tu veux bien, encore une question pour toi. Ma mère a lu récemment dans un essai que pour les Japonais, le fait de faire le ménage chez soi n'était pas vécu comme ici (c'est à dire comme une corvée), mais comme un acte satisfaisant qui apporte du plaisir. Bon, la satisfaction d'avoir une maison bien rangée après, je peux comprendre, mais y prendre plaisir, euh… Confirmes-tu cette affirmation d'un auteur qui n'est pas japonais ?
- Topocl a écrit:
- Détrompe toi, Armor, je connais beaucoup de femme qui aiment faire le ménage, et pas seulement le résultat.
Mince ! Je ne suis pas passée le bar hier soir. Et je ne savais pas qu'il y avait des discussions autour de la question d'Armor. Justement j'étais en train de réfléchir sur "la tâche ménagère et la condition de japonaises" à partir du commentaire de Topocl sur Une existence tranquille.Et je ne sais pas si elles sont plus nombreuses que les françaises. Mais j'ai l'impression que pas mal de japonaises aiment faire le ménage. Mais pas toutes les japonaises évidemment ! Je veux écrire un petit truc concernant ce sujet au fil d'Oé ce soir sinon demain. Salut ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Sam 19 Sep 2015 - 22:30 | |
| arrêt d'urgence du panda... bonne nuit le bar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée Dim 20 Sep 2015 - 1:16 | |
| Après jeu intensif de playmobil (on retombe si facilement en enfance !), pensons au petit déjeuner. Juste de l'autre côté de la montagne, en Allemagne. |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la rentrée | |
| |
|
| |
| Le bar de la rentrée | |
|