Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BD] Aude Picault

Aller en bas 
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[BD] Aude Picault Empty
MessageSujet: [BD] Aude Picault   [BD] Aude Picault EmptyMar 6 Oct 2015 - 6:45

[BD] Aude Picault A280

Aude Picault, née le 21 juin 1979, est une dessinatrice et une scénariste de bande dessinée française.

son site
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[BD] Aude Picault Empty
MessageSujet: Re: [BD] Aude Picault   [BD] Aude Picault EmptyMar 6 Oct 2015 - 6:45

[BD] Aude Picault A281
Paranthèse Patagone
Citation :
Présentation de l'éditeur
Novembre 2014, Aude Picault est en Patagonie.
C’est en canotant dans le golfe du Morbihan que lui est venue l'envie de ce voyage dans les latitudes extrêmes de l'hémisphère Sud.
Elle tire un récit superbe de ces territoires qui ne peuvent être approchés qu’en bateau, là où soufflent les terribles quarantièmes rugissants et cinquantièmes hurlants, et où les glaciers font un bruit d'enfer...
[BD] Aude Picault A19

Depuis longtemps fascinée par la Patagonie. Et dès que je vois quelque part qu’on parle de cette région, je dois y jeter un œil.

C’est donc avec cet album que je découvre Aude Picault et son monde illustré.

Et je dois dire, je suis sous le charme.

D’un côté elle utilise des dessins en noir et blanc pour raconter l’histoire de son voyage et change ensuite vers l’aquarelle et les couleurs pour faire des images les plus jolies de ce qu’elle voit pendant leur séjour.

[BD] Aude Picault Aa70

On peut voir presque tout l’album sur son site: carnets
Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Aude Picault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Les Bédés et mangas-
Sauter vers: