Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Paul Verhoeven

+5
Arabella
Dreep
Hanta
Marko
animal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

Paul Verhoeven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Verhoeven   Paul Verhoeven - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:36

Chymère a écrit:
Bah, ça dépend de ce que tu attends du film ?...
j'aime bien les trucs psychologiquement tordus et qu'on peut se poser des tas de questions après le film, Isabelle Huppert est parfaite, et j'ai bien aimé l'humour et le cynisme du film...  
Si c'est plus qu'un divertissement , avec une vraie dimension psychologique intéressante , j'adore .
Si ce n'est qu'un thriller , même très bon , je vais trépigner .
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère

Inscription le : 21/07/2013

MessageSujet: Re: Paul Verhoeven   Paul Verhoeven - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:03

Ben pour moi, ce n'est pas du tout un thriller, il n'en reprend ni les codes ni l'ambiance, pour moi...
On est plus dans le drame psychologie, ou un truc comme ça... jypeurien
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Paul Verhoeven   Paul Verhoeven - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:15

-Elle-

Je l'ai vu et je l'ai pris un peu comme une farce, bien amenée car au début le film se présente vraiment comme un thriller un peu tordu. Mais plus l'intrigue avance et plus la dérision prend le dessus. La fin est carrément énorme, avec l'épouse catho qui remercie la bienfaitrice de son mari! Huppert était parfaite pour ce rôle ( Pour une fois, elle ne m'a pas énervée ;-) et les repartis sont quand même souvent très drôles. Bref un bon moment pour un film qui se démarque du genre qu'il laisse croire, mais qui bien évidemment ne pouvait concourir pour une palme à Cannes! J'ai bien fait d'y aller sourire

Paul Verhoeven - Page 2 Elle-p10

Paul Verhoeven - Page 2 11089910
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul Verhoeven   Paul Verhoeven - Page 2 Empty

Paul Verhoeven
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2