Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Partageons nos fonds d'écran

Aller en bas 
+4
Maline
ArturoBandini
Dreep
animal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Partageons nos fonds d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos fonds d'écran   Partageons nos fonds d'écran - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:25

Je pense que tu parles de L'astronome, et oui il y était. La dentellière aussi. drunken

Partageons nos fonds d'écran - Page 2 260px-VERMEER_-_El_astr%C3%B3nomo_(Museo_del_Louvre,_1688)

Le Louvre c'est quand même incroyable au niveau de la peinture, ça ne va que jusqu'aux années 1850 cela dit. Et tu peux réserver sur internet des billets coupe-file pour les grands musées. Mais bizarrement y avait de queue au Louvre (un Dimanche matin à 10h)
Mais on peut dire merci à Napoléon d'avoir pillé l'Italie pour tous ces chefs-d'oeuvre de la Renaissance qu'on peut admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partageons nos fonds d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos fonds d'écran   Partageons nos fonds d'écran - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:22

Exact je pensais à l'astronome ( et sa grande carte !) Mais qu'est-ce qui m'a pris de ne pas aller au Louvre ?!! merci d'avoir éveillé ma conscience !
Orsay je le connais par coeur en plus, même si je l'aime énormément, il faut savoir tourner la page..

(Le géographe de Vermeer existe , ceci dit, mais je l'aime moins que l'Astronome..)

Revenir en haut Aller en bas
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Partageons nos fonds d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos fonds d'écran   Partageons nos fonds d'écran - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 10:51

Le Louvre n'empêche pas Orsay chère Nadine. sourire
Ils sont même complémentaires car abordant des périodes différentes de la peinture.

Je partage cela dit le choix d'Orsay. aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partageons nos fonds d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos fonds d'écran   Partageons nos fonds d'écran - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 11:50

Absolument.

Je n'étais qu'arrêtée par la file d'attente.
j'y ai été une fois cependant, gamine. On n'avait pu faire qu'une toute petite partie de la visite, evidemment !
Orsay par la suite m'avait déjà donné matière, j'ai donc affiné. il faudrait 20 vies , et vivre sur place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Partageons nos fonds d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos fonds d'écran   Partageons nos fonds d'écran - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 12:17

Orsay... aime

La restauration de l'Atelier de Courbet, j'aurai aimé faire partie du public, et toi Arturo...?

Partageons nos fonds d'écran - Page 2 Tmp_4310
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Partageons nos fonds d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos fonds d'écran   Partageons nos fonds d'écran - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 15:34

Nadine a écrit:
il faudrait 20 vies , et vivre sur place Sad

oui

Chamaco a écrit:
Orsay... aime

La restauration de l'Atelier de Courbet, j'aurai aimé faire partie du public, et toi Arturo...?

Partageons nos fonds d'écran - Page 2 Tmp_4310

Pas vu la restauration, mais je me suis attardé sur le tableau. Et sur Baudelaire bien entendu. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partageons nos fonds d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos fonds d'écran   Partageons nos fonds d'écran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partageons nos fonds d'écran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bas-fonds de Maxime Gorki
» repérages nouveautés 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: