| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Partageons nos fonds d'écran | |
|
+4Maline ArturoBandini Dreep animal 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Partageons nos fonds d'écran Ven 2 Déc 2016 - 20:25 | |
| Je pense que tu parles de L'astronome, et oui il y était. La dentellière aussi. Le Louvre c'est quand même incroyable au niveau de la peinture, ça ne va que jusqu'aux années 1850 cela dit. Et tu peux réserver sur internet des billets coupe-file pour les grands musées. Mais bizarrement y avait de queue au Louvre (un Dimanche matin à 10h) Mais on peut dire merci à Napoléon d'avoir pillé l'Italie pour tous ces chefs-d'oeuvre de la Renaissance qu'on peut admirer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partageons nos fonds d'écran Ven 2 Déc 2016 - 21:22 | |
| Exact je pensais à l'astronome ( et sa grande carte !) Mais qu'est-ce qui m'a pris de ne pas aller au Louvre ?!! merci d'avoir éveillé ma conscience ! Orsay je le connais par coeur en plus, même si je l'aime énormément, il faut savoir tourner la page..
(Le géographe de Vermeer existe , ceci dit, mais je l'aime moins que l'Astronome..)
|
| | | ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Partageons nos fonds d'écran Sam 3 Déc 2016 - 10:51 | |
| Le Louvre n'empêche pas Orsay chère Nadine. Ils sont même complémentaires car abordant des périodes différentes de la peinture. Je partage cela dit le choix d'Orsay. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partageons nos fonds d'écran Sam 3 Déc 2016 - 11:50 | |
| Absolument. Je n'étais qu'arrêtée par la file d'attente. j'y ai été une fois cependant, gamine. On n'avait pu faire qu'une toute petite partie de la visite, evidemment ! Orsay par la suite m'avait déjà donné matière, j'ai donc affiné. il faudrait 20 vies , et vivre sur place |
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Partageons nos fonds d'écran Sam 3 Déc 2016 - 12:17 | |
| Orsay... La restauration de l'Atelier de Courbet, j'aurai aimé faire partie du public, et toi Arturo...? | |
| | | ArturoBandini Sage de la littérature
| Sujet: Re: Partageons nos fonds d'écran Sam 3 Déc 2016 - 15:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partageons nos fonds d'écran | |
| |
| | | | Partageons nos fonds d'écran | |
|