| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Bonsoir à tous :) | |
|
+11ArturoBandini bix229 Cliniou Allumette Exini Bédoulène kenavo Chymère animal Diogène Chani 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| | | | Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Dim 19 Juin 2016 - 20:01 | |
| | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Dim 19 Juin 2016 - 20:17 | |
| Bienvenue Chani ! Tu vas voir, tu trouveras ce que tu ne cherchais meme pas. Et ce que tu ne trouves pas, apporte le ! Ah et puis, salut à la toulousaine, on est déjà quelques uns ici... | |
| | | oceanelys Main aguerrie
Messages : 449 Inscription le : 21/06/2014 Age : 40 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Lun 20 Juin 2016 - 22:22 | |
| Bonsoir et bienvenue Dans les polar, j'adore la très classique Agatha Christie. Sinon, j'ai bien aimé James Ellroy comme auteur, La peau de César de Barjavel comme bouquin, la trilogie des Millénium de Stieg LARSSON Ici, tu n'as pas fini de découvrir, j'ai fini par noter toutes mes tentations sur un cahier, il est déjà bien rempli ^^ | |
| | | Chani Espoir postal
Messages : 42 Inscription le : 18/06/2016 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Lun 20 Juin 2016 - 22:26 | |
| Merci beaucoup à vous tous Et Oceanelys, j'ai fait une liste sur mon ordi, et effectivement avec déjà tous les conseils que l'on m'a donné, ça me fait une bonne liste pour commencer huhu | |
| | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mar 21 Juin 2016 - 9:46 | |
| Bienvenue Chani, il semble bien que tu as démarré sur le chapeau des roues à tes premières visites sur le forum. Continues! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) | |
| |
| | | | Bonsoir à tous :) | |
|