Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Portée par un vent de curiosité qui m'a conduit à vous...
+8
jack-hubert bukowski
ArturoBandini
bix229
églantine
animal
Chymère
kenavo
Cécile CC
12 participants
Auteur
Sujet: Portée par un vent de curiosité qui m'a conduit à vous... Jeu 23 Juin 2016 - 14:05
Bonjour à tous,
Férue de littérature depuis que mon modeste cerveau m'a permis de donner un sens aux mots que je lis, je suis toujours à l'affût de nouvelles idées de lecture, d’œuvres d'auteurs contemporains à découvrir, d'auteurs classiques à redécouvrir, de livres retrouvés sur des rayonnages poussiéreux qui deviennent des œuvres aux yeux de certains d'entre vous... Pour résumer, c'est ma soif de lire qui m'a menée à vous. Et me voici découvrant une mine d'or de bouche-à-oreilles... Déjà impatiente de débattre du ressenti de chacun sur une lecture commune
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Portée par un vent de curiosité qui m'a conduit à vous... Jeu 23 Juin 2016 - 14:55
bienvenue
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Portée par un vent de curiosité qui m'a conduit à vous... Jeu 23 Juin 2016 - 15:32
Bienvenue à toi !
(tiens, tu as le prénom des meilleures... )
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 44 Localisation : Tours
Sujet: Re: Portée par un vent de curiosité qui m'a conduit à vous... Jeu 23 Juin 2016 - 18:39
bienvenue
et quels sont donc tes penchants littéraires ?
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Portée par un vent de curiosité qui m'a conduit à vous... Jeu 23 Juin 2016 - 18:50