Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Incipit

Aller en bas 
+7
Dreep
tom léo
kenavo
animal
Chymère
Bédoulène
bix229
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Incipit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incipit   Incipit - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:54

Armor-Argoat a écrit:
Te dire que nos commentaires de lecture ne trouvent pas forcément de réponse immédiate

Kénavo Armor Argoat, et merci Trugarez !

Ecoute, je suis pré-ci-sément dans la journée (bientôt finie, c'est addictif votre truc dites-donc, quand je reprendrai le boulot ça sera une autre paire de manche) où je me rends compte de ce potentiel là.
C'est pourquoi j'ai semé qui du Nodier, qui du Montaigne, des quètes que j'ai à long terme. J'ai bien compris que dans un an ou deux peut-être, hop, quelqu'un va aller voir tel fil qui dormait, y ajouter sa pepite ou sa question etc.


j'adore.

C'est juste génial.

ça doit être super agréable.
Merci beaucoup d'avoir eue l'empathie de prévenir mes impatiences ou déceptions, ça aurait pu, mais je découvre plutôt à quel point la non-immédiateté de cette interface doit être fertile aussi.
J'en mets un smiley tiens. Olé !!
Bonne nuit

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Incipit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: