| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Le Bar : ici on papote Lun 8 Oct 2007 - 15:57 | |
| Idée adorable Queenie!!! Tous les parfumés sont adorables... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 16:07 | |
| Je trouve aussi que c'est une bonne idée Queenie |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 17:37 | |
| - Queenie a écrit:
- des fois me traverse l'idée de nous créer une petite collection de signets Parfum de Livres qu'on pourrait distribuer à tous les lecteurs croisant notre chemin. Je pense souvent à ça, notamment dans le métro, lorsque je vois des lecteurs solitaires enfermés dans leurs livres, et qui peutêtre n'ont pas, comme nous, la chance de pouvoir partager ce plaisir...
Vendu et si tu nous proposais une maquette... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 17:43 | |
| Très bonne idée . |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 19:29 | |
| Je ne peux que vous suivre, super idée oui Queenie ...Mais s'ils s'inscrivent tous, qui va gérer @JDP, c'est très gentil ce que tu dis ... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 19:57 | |
| Ca y est j'ai mon Philippe Claudel dédicacé | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 20:39 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Sophie a écrit:
- Ca y est j'ai mon Philippe Claudel dédicacé
La chance !!!!!! Tu m'étonnes! Elle se la pète la Sophie! - Des marque-pages " Parfum de livres...", c'est une bonne idée -d'autant qu'il y a des dessinateurs ici non, et qu'on est tous un peu photographes aussi? Mais aerial a raison, il ne faudrait pas qu'on y mette notre adresse. Ou alors on ne propose qu'une inscription en différé le temps d'étudier chaque candidature avant acceptation du dossier. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 21:38 | |
| Eh bien alors?...Je rentre pour prendre une tisane avec vous au bar ce soir...exceptionnellement je suis rentrée de bonne heure (pour m'accorder une grande nuit de sommeil!)...et que vois-je?...Je suis seule?... Bon...je vais prendre le temps de vous lire un peu... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 21:40 | |
| - feuilllle a écrit:
- Une heure seize! :)
L'encre de la nuit n'a pas encore terni toutes les étoiles!
Très beau! :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 21:46 | |
| - Queenie a écrit:
-
- aériale a écrit:
Queenie, c'est qui ta copine dans le film? La petite blonde qui bosse avec le copain de Dussolier? ...Vois pas sinon and two points for Aériale ouais c'est la gougnotte survoltée et bien mignonne dans son genre (pour une fois qu'ils ne nous mettent pas une camionneuse pour jouer une lesbienne ! rien que pour ça il vaut un bon point ce film) Nous serons donc plusieurs à avoir vu ce film...Peut-être avez-vous ouvert un fil pour en parler, je ne suis pas allée voir... Dommage que ta copine ne fasse pas partie des nominées au festival des seconds rôles à Moulins, j'aurais pu faire sa connaissance... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 21:53 | |
| - JDP a écrit:
- Bonjour à tous. Je me sens bien. Je reviens d'une de mes quatre marches rapides par semaine (4X40 minutes).
Marche rapide?...Mais je ne savais pas que vous étiez un grand sportif JDP! JDP...je peux dire?... Oui je décide, je peux dire... :) Les autres...voilà...Je vous dis tout parce que vous n'allez pas comprendre pourquoi je vouvoie JDP... Nous sommes en fait de vieilles connaissances mais je n'arriverai jamais à le tutoyer... :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 21:54 | |
| Ah... Feilllle...Marie Laure...Je me sens moins seule tout à coup... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 21:59 | |
| - marielaure a écrit:
- Bonsoir Feuillle, Coline et tous les Parfumés en ligne
Comment se passe ton festival Coline ? Très très bien... :) C'est beaucoup de travail mais je vis de très beaux moments....C'est beaucoup de cinéma bien sûr mais c'est aussi un temps de rencontres chaleureuses ou enrichissantes (parfois les deux à la fois!)... Je pense à vous mais je ne peux pas me poser pour écrire sur le forum... Ce soir est une soirée exceptionnellement calme pour moi...J'avais besoin de récupérer un peu pour tenir le coup jusqu'à mercredi soir...Ou plutôt jeudi matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|