| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narnia Espoir postal
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 11 Oct 2007 - 1:27 | |
| un petit bonjour à tous les rêveurs, endormis ou éveillés | |
|
| |
Narnia Espoir postal
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 11 Oct 2007 - 1:45 | |
| bonjour feuille je n'ai pas trop compris ton message , moi aussi je ne vais pas tarder à aller au dodo :) je te souhaite de beaux rêves | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 11 Oct 2007 - 8:28 | |
| bonjour tout le monde ! mais c'était la nuit du malheur informatique ou quoi ??? venez donc vous détendre dans ce bar fraîchement ouvert | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 11 Oct 2007 - 8:38 | |
| Aucune commande ce matin au bar, je suis levé depuis bien longtemps il me semble ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Le Bar : ici on papote Jeu 11 Oct 2007 - 9:39 | |
| Oui, Mimi c'est bien ça: "La prisonnière du désert" de John Ford. L'image extraite est la finale du film. Champagne pour Mimi, sur mon compte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 11 Oct 2007 - 10:07 | |
| Bonjour les parfumés Ici c'est toujours le fog londonien |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 11 Oct 2007 - 10:33 | |
| Ohé les amis! ...Excusez moi je ne suis pas au poste ce matin! suis allée faire un petit footing, parce que l'age commence à venir et faut pas s'encroûter Ca met en forme ce truc là, je vous le dis surtout avec les Pixies dans mon IpodWaouhhh, vous êtes trop choux, j'ai vu aussi qu'il y avait tout plein de cadeaux pour moi ce matin!! chouette, je vais aller voir ça plus tranquillou... Je fais le tour de la boutique et j'arrive : Merci! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 11 Oct 2007 - 11:25 | |
| oui Animal, Halloween est le remake fait par Rob Zombie. j'aime bien la panique chez les fourmis signée Code (ça me rappelle les meilleurs morceaux des livres de Werber mais en encore mieux ) Aériale qui prend les bonnes résolutions tout ça pour une date d'anniversaire... bon si tu tiens le footing plus de 2 mois je te tire mon chapeau ! grand nettoyage de printemps chez moi, c'est fou comme le désordre prend de la place et découverte fabuleuse de notre dernière folie : un dvd enregistreur de salon, je ne vais plus avoir d'excuse pour râter les rarissimes programmes de qualité à la tv ! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 11 Oct 2007 - 13:30 | |
| bonjour tous, toutes, sans doutes. Queenie, c'est déjà le printemps chez toi ? | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 11 Oct 2007 - 14:06 | |
| menu du jour, pour 2 amoureux gourmands: la planche de codeingredients -jambon de Bayonne, 6 tranches -un bon cube d'emmental -pain de mie, 4 ou 5 tranches -herbes de provence, poivre, huile d'olive -crème fraîche 15% de mat. grasse -un demi boursin aux figues -moutarde -confiture d'abricot recette: -Disposer dans une assiète le jambon en chifonades, y joindre l'emmental en tranches ultras fines. -passer le boursin au micro onde dans un bol, juste de quoi le rendre liquide, y ajouter une cuillère à café de moutarde et une grosse cuillère de crème fraiche. soupoudrer d'herbes de provence, bien mélanger. -verser de l'huile d'olive dans un poele (ayez la main lourde^^), y joindre herbes de provence, et poivre. Y faire griller les tranches de pain de mie, bien brunes. Ne pas hesiter a remmettre de l'huile d'olive entre chaque serie. Trancher en croix le pain pour en faire de petits toast. -disposer une bonne louche de votre melange de sauce, une autre de confiture pour les amoureux du sucré/salé, n'oubliez pas des serviettes en papier car ça se devorre avec les doigts^^ bonus: -servir un vin blanc bien frais, chardonay par ex -des mangues en sirop en dessert, que vous laissez legerement glacer au congel le temps de manger votre "planche à la code" -si comme moi vous avez des amis dont les mamans pensent à vous, ajouter un morceau de terrine de sanglier fait maison pour varier du jambon -branchez radio nova, une bougies ou deux, et une sieste crapuleuse en digestif. nb: pour une ex, ou un pote, remplacer le poivre par de l ail bons baisers de code | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 11 Oct 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 11 Oct 2007 - 15:36 | |
| Hummm, sympa la petite recette de Code! Queenie tu es mauvaise langue figure-toi que j'ai même couru régulièrement durant plus de 10ans 2 à 3 fois par semaine (au début tous les jours et jusqu'à 1Okm , en montée svp ) J'étais devenue une bête de course ...Et puis j'ai arrêté, depuis 2 ans (cap des 50?) Depuis je lis plus par contre! Mais je me sentais vraiment bien à créer mes endomorphines quotidiennes... | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 11 Oct 2007 - 16:18 | |
| feuilllle à propos des abeilles. Mon berger d'abeilles favori est venu visiter la rucher mardi matin, et plutôt que de récolter le miel, nous avons préférer installer un nourrisseur supplémentaire, pour entretenir et développer l'essaim. félicitation à Doris Lessing http://www.livreshebdo.fr/actualites/DetailsActuRub.aspx?id=1008#1008 | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Le Bar : ici on papote Jeu 11 Oct 2007 - 16:52 | |
| J'ai perdu un Fil ... que j'ai ouvert en plus. Ah! ces belges!!! Son nom "JE CHERCHE" Dans le message je précise. En l'occurrence, je cherche l'adresse mail de bibliothèques françaises, n'importe lesquelles. Je sollicitais celles de votre municipalité ou de votre région (à vous de préciser)... Si un parfumé peut m'aider...
De manière plus générale, ce fil "JE CHERCHE", peut-être utile à plusieurs égards. Moi, ce sont les adresses mail de Biblios pour un(e) autre....
Voilà. Merci/ Bisous. | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 11 Oct 2007 - 17:04 | |
| Salut à tous. Je passe aussi pour vs dire que je me ferai rare au cours des prochaines semaines… Je suis de ceux quine peuvent faire leurs travaux si ce n’est à la dernière minute. Si je les ferais aussitôt que possible, le surplus de temps je le passerais p-ê ici… mais une telle habitude, on ne s’en débarasse pas en un jour… P-ê qu’un agenda suffirait, mais celui que j’ai sert déjà comme sous-verre à café… Vous voyez comment tout cela est terriblement problématique. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|