Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 37 ... 55  Suivant
AuteurMessage
JDP
Main aguerrie

Inscription le : 04/09/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Le Bar : ici on papote   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:15

MERCI Feuille.
Mon sujet est dans "HUMEURS ET ENTRAIDES". Logique. Wink
J'espère qu'il sera visité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quenovel.be/pageactujuin.htm#Unpremierroman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:10

Snark a écrit:
Salut à tous. Je passe aussi pour vs dire que je me ferai rare au cours des prochaines semaines… Je suis de ceux quine peuvent faire leurs travaux si ce n’est à la dernière minute. Si je les ferais aussitôt que possible, le surplus de temps je le passerais p-ê ici… mais une telle habitude, on ne s’en débarasse pas en un jour… P-ê qu’un agenda suffirait, mais celui que j’ai sert déjà comme sous-verre à café… Vous voyez comment tout cela est terriblement problématique. Rolling Eyes Rolling Eyes :)

Bon travail Snark ! Au plaisir de te revoir de temps à autres alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:14

Je ne sais pas vous mais moi je suis contente que Coline soit bientôt de retour parmi nous un peu plus longuement que ces derniers jours cheers

Et Marie me manque aussi ! MARIE REVIENT NOUS VITE nondidju Cool
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:23

sentinelle a écrit:
Je ne sais pas vous mais moi je suis contente que Coline soit bientôt de retour parmi nous un peu plus longuement que ces derniers jours cheers

❤ C'est gentil Sentinelle...Et moi je suis contente de revenir aussi... :)

Champagne!...C'est ma tournée!...Et c'est pour fêter dignement l'anniversaire d'Aériale!... :)
Le bar : ici on papote ... - Page 19 Alcooliques11
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:30

marielaure a écrit:
Moi aussi je suis contente qu'elle soit là, c'est un peu comme de la chaleur qui rentre dans une maison. Very Happy

Merci Marie Laure... :)
Refermez vite la porte alors car je file déjà en répétition de Femmes au bain de Leïla Sebbar... Wink
Bises à tout le monde...
A tout à l'heure! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:50

A tout à l'heure Coline Very Happy

affraid Nezumi, notre feuilleton commence Cool
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:43

beaux rêves tout le monde... Sleep
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:46

Je viens à l'instant de recevoir un coup de fil de Marie. Elle est désolée de ne pouvoir être plus présente sur le forum en ce moment mais tout cela est dû aux démêlés qu'elle a avec son fournisseur d'accès. En bref, elle n'arrive pas à se connecter.
Elle me charge de vous dire à toutes et à tous qu'elle ne vous oublie pas, qu'elle pense très fort à vous et qu'elle vous embrasse très fort. ❤ ❤ ❤
http://lebibliomane.blogspot.com/
JDP
Main aguerrie

Inscription le : 04/09/2007

MessageSujet: Le Bar : ici on papote   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:11

Sorry Feuilllle. Bon retour à Coline;
http://www.quenovel.be/pageactujuin.htm#Unpremierroman
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:22

Merci Biblio pour les nouvelles de marie !
On sait ce que c'est !!!
Je suggère qu'on fasse une pétition à Orange (donne nous l'adresse, marie ! et qu'on les appelle tous en râlant les uns après les autres jusqu'à ce qu'ils craquent et rétablissent la connexion de Marie) Twisted Evil

ça refonctionne chez moi (1 h ce soir avec la hotline quand même).
mimi
Sage de la littérature
mimi

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:28

C'est pas toujours de leur faute, Feuilllle. Orange fait facilement des gestes commerciaux pour dédommager. Neuf, je ne sais pas encore. Je ne vais pas tarder à voir !! Perso, je combine une ligne mauvaise (France Telecom !) et apparemment un problème de carte réseau (ethernet) sur mon ordi principal (à vérifier).
mimi
Sage de la littérature
mimi

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:31

Du coup, c'est déjà l'heure d'être raisonnable tssssssss
A demain, les parfumés !!
Bonne nuit Feuilllle ! flower
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:10

Le Bibliomane a écrit:
Je viens à l'instant de recevoir un coup de fil de Marie. Elle est désolée de ne pouvoir être plus présente sur le forum en ce moment mais tout cela est dû aux démêlés qu'elle a avec son fournisseur d'accès. En bref, elle n'arrive pas à se connecter.
Elle me charge de vous dire à toutes et à tous qu'elle ne vous oublie pas, qu'elle pense très fort à vous et qu'elle vous embrasse très fort. ❤ ❤ ❤

Nous allons l'attendre bien patiemment notre Marie... ❤
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:12

feuilllle a écrit:
Bonsoir Coline; pour toi , pour fêter ça! :)

Le bar : ici on papote ... - Page 19 Lyons_10 Le bar : ici on papote ... - Page 19 Lyons_11

Ramifications.

Merci Feuilllllllllllllle! :)
Elles sont très belles!
Est-ce que ce sont des photos que tu as faites toi-même?
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:15

Je pense plus souvent à photographier les branches que les racines, mais c'est très intéressant aussi... :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 19 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 19 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 37 ... 55  Suivant