| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 15 Oct 2007 - 7:28 | |
| retour au courant d'air nocturno-matinal ! bonne journée à vous cool cette ménagerie de smileys | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 15 Oct 2007 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 15 Oct 2007 - 9:07 | |
| la ménagerie s'agrandit ! Queenie en mode départ pour Lyon, petit week end (on dit comment quand le week end c'est la début de semaine ) pour voir deux copines et cette ville que j'aime beaucoup. Si y'a un parfumé dans le coin, je suis paraît pour la rencontre aujourdh'ui même... mais il ne semble pas qu'un(e) lyonnais(e) squatte ce forum, où j'ai plus les yeux en face des trous/ Bon je m'y prends un peu tard, mais ça m'a traversé l'esprit ce matin en découvrant que marielaure et sentinelle avait fait quelques balades ensemble à Bruxelles. J'ai encore les yeux enfarinés. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 15 Oct 2007 - 11:27 | |
| Bonjour! Pourrait-on rassembler les animaux dans une pièce à part, s'il vous plait, ils font un foin du diable et y a plus trop de place au comptoir... Qui a laissé des crottes sur ma soucoupe de tasse à café, hein? Je ne peux pas m'empêcher de compter les sauts de moutons, la roue de la souris grince en permanence, le renard se trémousse bêtement enfin qui est responsable? Sécurité! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 15 Oct 2007 - 12:07 | |
| - animal a écrit:
-
Je l'adore celui-ci... :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 15 Oct 2007 - 12:09 | |
| - Sophie a écrit:
-
Trop mignon aussi... :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 15 Oct 2007 - 12:13 | |
| - Queenie a écrit:
- Queenie en mode départ pour Lyon, petit week end (on dit comment quand le week end c'est la début de semaine ) pour voir deux copines et cette ville que j'aime beaucoup.
Eh bien good week beginning! :) J'aime aussi beaucoup Lyon... Bertrand n'est pas loin de Lyon mais tu le préviens peut-être un peu tard...Et il y a une intervenante lyonnaise aussi...Qui?...Je ne sais plus... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 15 Oct 2007 - 14:13 | |
| bonjour tout le monde! Ah, merci d'avoir importé la souris qui pleurniche , mon portrait craché ! , c'est pour les abus de Kriek et autres aquavit au bar je suppose ^^ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 15 Oct 2007 - 14:25 | |
| - Babelle a écrit:
- Bonjour!
Pourrait-on rassembler les animaux dans une pièce à part, s'il vous plait, ils font un foin du diable et y a plus trop de place au comptoir... Qui a laissé des crottes sur ma soucoupe de tasse à café, hein? Je ne peux pas m'empêcher de compter les sauts de moutons, la roue de la souris grince en permanence, le renard se trémousse bêtement enfin qui est responsable? Sécurité! La voilà ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 15 Oct 2007 - 16:27 | |
| - marielaure a écrit:
- j'aimerais bien un titi
Un comme ça ? Et voilà des plumes jaunes flottant dans la tasse de Babelle, à présent ^^! Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà une mine de smilies. |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 15 Oct 2007 - 17:58 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà une mine de smilies.
Génial ce site ! Merci Nezumi Oui, il est génial! Et sur CELUI-CI... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 15 Oct 2007 - 18:26 | |
| Je vous en prie ^^. |
|
| |