| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Oct 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Oct 2007 - 11:11 | |
| - Marie a écrit:
- Hello les Parfumés du matin!!
une pensée pour moi, première nuit de garde après 3 semaines d'absence, j'ai tellement sommeil.... Bon courage Marie! :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Oct 2007 - 11:22 | |
| - feuilllle a écrit:
- Comme j'aime le livre avec des arbres qui ressemble à la ramure des cerfs!
Il me fait penser à ce poème de Maurice Carême : Le givre : "Comme ils sont beaux les tremblants animaux Que le givre a fait naître, la nuit sur ma fenêtre ... Ils broutent des fougères dans un ciel plein d'étoiles, Et l'on voit la lumière à travers leur corps pâle... Il y a un chevreuil qui me connait déjà, Il soulève pour moi, son front d'entre les feuilles... Laisser moi Oh décembre ce chevreuil merveilleux, Je resterai sans feu dans ma petite chambre... (de mémoire alors peut-être pas exactement exact)
" Et quand il me regarde, Ses grands yeux si doux Que je sens mon cœur battre Et trembler mes genoux." Il ne manquait que quelques lignes...Bravo Feuilllle! :) Je m'étonne de savoir encore des poèmes appris à l'école primaire...C'est incroyable, non?...alors que je ne me souviens jamais de mon propre numéro de téléphone... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Oct 2007 - 11:47 | |
| - feuilllle a écrit:
- le plus simple est d'aller emprunter des bancs at jardin public du coin ou des chaises à l'église de ton quartier!
:) Oui, je vois bien Aeriale faire ça, durant la nuit mais juste avant que la pleine lune n'éclaire les lieux à visiter... et tout remettre en place le lendemain aussi discrètement que possible. - Sentinelle, c'est la grippe? -Code va nous laisser un peu tomber, alors que je m'habituais à apprécier beaucoup ses interventions? - Bon courage Marie pour Les Nuits Blanches à l'hôpital! -Pourquoi Feuille ne s'est pas revêtue? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Oct 2007 - 11:51 | |
| Assoir 34 personnes dans un appart? >Virer les meubles, dresser un buffet, mettre de la musique, chacun se sert et reste debout! Voilà, c'est fait | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Oct 2007 - 13:16 | |
| - Citation :
- Assoir 34 personnes dans un appart?
>Virer les meubles, dresser un buffet, mettre de la musique, chacun se sert et reste debout! Voilà, c'est fait Babelle, j'aime bien te lire tu me décontractes !! Bien sûr que les gens se servent (manquerait plus que je mette un tablier blanc tiens ), pour les meubles, c'est obligé: les voisins vont encore nous voir passer avec tout le fourbi par la terrasse, les empiler façon les déménageurs bretons et vont virer blancs Pour la zic' c'est en prime, la cerise sur le gateau on va dire...vont encore appeler la police mais ça c'est la routine. Non le plus dur c'est que je stresse, mais j'avance coolos. Hyper efficace y'a pas à dire Sinon, la proposition de Feuille est pas mal...Il y a en a des belles à Nice, toutes bleues, celles de la promenade, vous les connaissez? Vrai que ça ferait un effet boeuf Et comme ça, ça me fait une petite répét pour le jour où vous venez chez nous, à Nissa la bella | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Oct 2007 - 13:17 | |
| au boulot, au boulot, au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Oct 2007 - 13:22 | |
| COURAGE !! Et Marie? j'espère qu'elle ne s'est pas endormie ? Moi j'aime bien la 3eme proposition de Coline pour Feuilllle, très classe! Allez, dites moi de me taire, faut que je m'active....................... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Oct 2007 - 15:35 | |
| Bon...Ca y est...Voilà notre Feuilllle habillée... pour l'hiver?... :) Ce n'étaient que des suggestions, hein?...J'espèreque tu ne te sens pas obligée... Ca nous faisait tout drôle de te voir, comme ça, toute nue... Alors...nous avons vu, à travers son choix, où va la préférence de Feuilllle... Aériale en aimait une autre... Et moi j'avais un petit penchant pour les feuilles de ginko... Il y en avait donc pour tous les goûts... Vive les mots...et les images! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Oct 2007 - 16:45 | |
| J'aimais bien l'autre mais tu es ravissante comme celà Feuilllle Bon, je vois que Sentinelle est sortie de son Ca va mieux alors? Moi, je vais me prendre la rincée et vous retrouve ce soir (temps de cochon, ici ...grrr ) A toute' je l'adore ce néléphant ...trop chou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Oct 2007 - 17:00 | |
| Oui, ça va mieux, merci à vous tous de s'inquiéter de ma ptite santé Je reste toutefois avec ma grosse écharpe autour du cou, je barle encore abec le nez bougé mais je n'ai plus de grosses crises de toux et surtout je ne suis plus ankylosée de partout Quel beau avatar Feuillle |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Oct 2007 - 20:00 | |
| :) Des bancs d'église chez Aériale!! Excellente idée. Avec les prie-dieux ( ça existe encore, ça et ça s'écrit comment???) pour certains! Et tu mets aussi le truc pour mettre les sous (houlala, j'ai vraiment tout oublié de mon éducation pourtant très catholique..) à la sortie, ça peut marcher! Et bien, nuit calme, ouf!!! Peut être qu'ils sont tous morts, mais je n'en ai rien su | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Oct 2007 - 21:20 | |
| bonsoir... petite halte au bar : le temps passe beaucoup trop vite en ce moment alors cette église ? aura-t-elle un clocher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 25 Oct 2007 - 21:35 | |
| Vous me faites trop rire avec vos histoires d'église Ouais, c'est pas bête ceci dit, les troncs...Y'a pas de petits profits Marie, tu me donnes envoie de revisionner les Inconnus et Marie-Thérèse, mais je ne sais plus où Babelle nous a mis le lien Borf, je vais aller sagement recompter mes chaises, les troncs, les sous et les péchés que j'ai pû oublier pour une dernière nuit avant le grand rush... Avant je vous lis, bien sûr ............ Bonne soirée vous tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|