Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Piano_Cocktail
Envolée postale
Piano_Cocktail

Inscription le : 12/08/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:44

coucou sentinelle ! y'en aura pour tout le monde cheers heu...tu veux savoir quoi sentinelle ?

Aériale , le lien stp pour Figurec
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:44

Citation :
Ah ben voilà, j'arrive déjà trop tard, Aériale a pris les devants en s'accaparant de Mystline en prétextant un obscure Figurec je ne sais quoi Rolling Eyes

Oh la jalouse nanana sourire
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:45

Mystline!!!!
Alors, l'Italie? raconte!!!
Bonjour, au fait, mais bon, je suis ravie de voir que Mystline est revenu, que Code n'est pas du tout parti, etc ...
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:46

Pour Mystline de aériale:
Je te l'ai envoyé en mp mais voilà : https://parfumdelivres.niceboard.com/litterature-francophone-europeenne-par-auteur-f2/fabrice-caro-t144.htm

(opération Figurec-urgence)

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 18:47, édité 1 fois
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:46

mystline a écrit:
oooouuuuuufff ! De retour après un long silence. ( pas facile de naviguer avec un claver qwerty sourire ) J'envoies les deux livres du cercle lundi ( milles excuses pour le grand retard ... )

Ps : content de vous retrouver

Et contente de te retrouver!...Cet été nous nous étions à peine croisés...J'étais en voyage tandis que tu t'activais sur le forum...A mon retour, tu étais parti pour l'Italie... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:47

mystline a écrit:
coucou sentinelle ! y'en aura pour tout le monde cheers heu...tu veux savoir quoi sentinelle ?

Je veux tout savoir !
Oui, je sais, je ne suis pas exigeante et je me contente de peu Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:48

Pois a écrit:
sentinelle a écrit:
Ah ben voilà, j'arrive déjà trop tard, Aériale a pris les devants en s'accaparant de Mystline en prétextant un obscure Figurec je ne sais quoi Rolling Eyes

laugh

Ouais, Aériale elle aime bien les jeunes. laugh
Ah tu vois, même Pois a remarqué nanana
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:49

Toutes les filles sont des curieuses, pas croyable ça!! bounce laissez le bosser diablotin
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:50

Citation :
Pois a écrit:

</SPAN>

sentinelle a écrit:

laugh

Ouais, Aériale elle aime bien les jeunes. laugh

Ah tu vois, même Pois a remarqué nanana

tongue tongue tongue

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 18:55, édité 1 fois
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:51

Oulala la quantité de post en peu de temps. Shocked C'est à en devenir folle.

Aériale : nanana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:52

Pois a écrit:
Oulala la quantité de post en peu de temps. Shocked C'est à en devenir folle.

C'est l'effet Mystline sourire
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:53

Attendez, je sors l'armada! Le bar : ici on papote ... - Page 50 3517 Le bar : ici on papote ... - Page 50 5426Le bar : ici on papote ... - Page 50 3688 Le bar : ici on papote ... - Page 50 5428 Le bar : ici on papote ... - Page 50 6298
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:55

Eh oui, et on remarquera aussi que Aériale est celle qui a posté le plus après l'intervention de Mystline. laugh
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:56

Aériale!!! Laisse Mystline et dis nous. Où en es tu de tes prie-dieu( sans pluriel, c'est vrai, merci Coline...)? Et dis moi, c'est pour l'anniversaire de Speedy, cette assemblée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:56

aériale a écrit:
Attendez, je sors l'armada! Le bar : ici on papote ... - Page 50 3517 Le bar : ici on papote ... - Page 50 5426Le bar : ici on papote ... - Page 50 3688 Le bar : ici on papote ... - Page 50 5428 Le bar : ici on papote ... - Page 50 6298
Attention les gars, Aériale se lâche !

Fais gaffe, tu vas finir par faire peur à Mystline si tu continues comme ça laugh

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 18:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 50 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 50 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55  Suivant