|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 28 Nov 2007 - 22:45 | |
| - Nibelheim a écrit:
- Coline, Babelle, vous avez de superbes avatars ! C'est le :même dessinateur, non ?
Non...Celui de Babelle est de Benjamin Lacombe ...Le mien de Rebecca Dautremer (Nibelheim, je t'invite à faire un touren rubrique JEUNESSE ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 29 Nov 2007 - 12:17 | |
| petit changement : pris le dessin d'un internaute dont le pseudo est Railk. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 30 Nov 2007 - 0:04 | |
| Le site de Philippe Dubois ici Mon avatar actuel est intitulé le fiu. Typiquement polynésien, le fiu... | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 30 Nov 2007 - 0:16 | |
| - Citation :
- Non...Celui de Babelle est de Benjamin Lacombe ...Le mien de Rebecca Dautremer (Nibelheim, je t'invite à faire un touren rubrique JEUNESSE )
Oui, je m'y emploie. Il faut dire pour ma défense que le style des deux dessins est assez proche ^^" | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Avatars des membres Ven 30 Nov 2007 - 9:27 | |
| C'est une photo que j'ai prise lors de mon voyage en Mauritanie. Une personne nous montrait ces manuscrits, livres anciens, conservés dans sa maison à Chinguetti. La ville qui conserve tant de beaux ouvrages qui risquent de disparaître et qui sont encore là pour le plaisir des yeux grâce aux actions de certaines personnes, héritières de ce si riche patrimoine...
(Comment insère-t-on une image dans le commentaire ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 30 Nov 2007 - 10:30 | |
| Au début quand vous avez commencé à changer vos avatars, je croyais que je ne vous reconnaissez plus mais le plus de changements il y en a eu - le plus je les aime.. ils sont tous EXTRA! - Marie a écrit:
- Le site de Philippe Dubois ici
Mon avatar actuel est intitulé le fiu. Typiquement polynésien, le fiu... Merci pour ce lien - je voulais te le demander - ton avatar d'avant me plait extrêmement bien | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 30 Nov 2007 - 11:07 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Comment insère-t-on une image dans le commentaire ?
J’ai reformulé complètement les explications concernant les images et leur implantation, cela me semble maintenant beaucoup plus clair…à voir ici… | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 30 Nov 2007 - 13:01 | |
| - LaurenceV a écrit:
- C'est une photo que j'ai prise lors de mon voyage en Mauritanie.
C'est un très bel avatar LaurenceV. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 14 Déc 2007 - 7:13 | |
| C'est le temps te changer - et j'ai choisi comme nouveau avatar une photo de l'artiste Edward Steichen | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 14 Déc 2007 - 7:16 | |
| C'est tout à fait toi, Kenavo, je trouve!!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 14 Déc 2007 - 7:21 | |
| - Marie a écrit:
- C'est tout à fait toi, Kenavo, je trouve!!!
merci j'aime tellement cette photo!!! | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 14 Déc 2007 - 10:01 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 16 Déc 2007 - 2:44 | |
| Copyright Jean Pierre EstournetDeux jours seulement parce que cela me faisait très étrange, mais j'aime cette photo, j'aime cette pièce, j'aime cette comédienne, j'avais choisi pour avatar, en hommage, mon amie la comédienne Nathalie Vannereau dans Va-t'en (auteur Patrick Da Silva).
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 2:54, édité 2 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 16 Déc 2007 - 2:50 | |
| Mon avatar actuel (je pense que le sens ne vous a pas échappé) est une illustration de Anne Buguet pour l'album La petite fille du port de Chine... En l'occurence, sur cette image, la petite fille du port de Chine danse la danse du chagrin et les étoiles sèment à ses pieds un peu de leur poussière de lumière... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 16 Déc 2007 - 12:18 | |
| une image du film Elizabeth ; the golden age. ben quoi, je suis pas The Queen moi pitêtre !!? et puis comme ça je fais la nique à la pitite et si futile Marie-Antoinette (n'est-ce pas Babelle ?)
Dernière édition par Queenie le Mer 19 Mar 2008 - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|