|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: avatars des membres Dim 16 Déc 2007 - 14:21 | |
| J'aimerais assez que vous me disiez de qui est la photo de mon avatar actuel. Peut etre Kenavo, photographe elle-meme, et qui semble s'y connaitre en photos et photographes ?
Sinon,je vous dirai qui c'est. Il en vaut la peine... | |
|
| |
Cannelle Envolée postale
Messages : 245 Inscription le : 20/09/2007 Age : 85 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 16 Déc 2007 - 15:08 | |
| Ton avatar est très beau Bix229. Tout en douceur et poèsie. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 16 Déc 2007 - 15:18 | |
| - bix229 a écrit:
- J'aimerais assez que vous me disiez de qui est la photo de mon avatar actuel. Peut etre Kenavo, photographe elle-meme, et qui semble s'y connaitre en photos et photographes ?
Sinon,je vous dirai qui c'est. Il en vaut la peine... Hola - non, non.. photographe - j'aimerais bien mais je ne le fais que comme passe-temps - gagner de l'argent avec mes passions (lire, photographier, regarder des films, bavarder ) serait super - mais jusqu'à ce jour j'ai toujours gagné mon argent avec des professions éloigné du monde de l'art Et bien que je connais quelques photographes - malheureusement pas celui qui est à l'origine de ton avatar qui est d'ailleurs si joli que je voulais déjà te demander de qui il était | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: avatars des membres Dim 16 Déc 2007 - 15:54 | |
| ... Avec plaisir Kenavo. La photo de mon avatar, est du photographe américain Edward Curtis, qui a photographié les indiens d'Amérique du Nord pendant 30 ans de sa vie. A la fin du 19e siècle et au début du 2Oe. Avec un appareil a pieds qui pesait un ane mort et utilisant des plaques de verre. Son oeuvre monumentale et unique resta enfouie très longtemps pour des raisons de cout. Curtis a-t'il volé l'ame des indiens en meme temps que leur image ? En tout cas, il a essayé de leur rendre justice. Un artiste, en somme... J'avais acheté il y a plusieurs années un superbe album publié par Albin Michel, à un prix ridicule, surtout compte tenu de la qualité des photos. Je pense que ça doit se trouver sur les librairies en ligne... Surtout, il faut aller sur artversus.com. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 16 Déc 2007 - 16:33 | |
| - bix229 a écrit:
- La photo de mon avatar, est du photographe américain Edward Curtis, qui a photographié les indiens d'Amérique du Nord
pendant 30 ans de sa vie. A la fin du 19e siècle et au début du 2Oe.
Merci Bix, j'en ai fait quelques recherches sur l'Internet - il en a fait vraiment de jolies photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 31 Déc 2007 - 16:32 | |
| Vous êtes nombreux à avoir de nouveaux et superbes avatars. N'oubliez pas de venir nous donner leurs références ici. Le mien est une photo prise sur la butte St Anne à Nantes, et retouchée façon "crayon de couleurs". Elle montre une statue de Jules Verne enfant qui rêve d'aventure devant une statue de corsaire/capitaine Nemo (hors cadre). Je trouve cet ensemble très émouvant. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 31 Déc 2007 - 16:39 | |
| - Nezumi a écrit:
- Vous êtes nombreux à avoir de nouveaux et superbes avatars. N'oubliez pas de venir nous donner leurs références ici.
oui, tout à fait d'accord.. il y en a eu tellement de jolies à voir ces dernières semaines - c'est dommage de les 'perdre' après le changement.. - Nezumi a écrit:
Le mien est une photo prise sur la butte St Anne à Nantes, et retouchée façon "crayon de couleurs". Elle montre une statue de Jules Verne enfant qui rêve d'aventure devant une statue de corsaire/capitaine Nemo (hors cadre). c'est très jolie comme avatar - et en le voyant, je me suis tout de suite imaginée - à tiens, c'est Nezumi, regardant sur la Loire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 31 Déc 2007 - 16:49 | |
| - kenavo a écrit:
- et en le voyant, je me suis tout de suite imaginée - à tiens, c'est Nezumi, regardant sur la Loire
C'aurait pu, car j'aime énormément bouquiner auprès de l'eau (rivière, lac, mer, baignoire...). Et en plus j'ai un béret. Malheureusement, le temps ne le permet pas pour le moment. J'en profite pour dire toute mon admiration pour ton avatar si élégant Kenavo. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 31 Déc 2007 - 17:11 | |
| Comme je ne vais pas tarder à en changer, je poste ici mon avatar actuel. Une photo que j'ai faite d'une vitrine du magasin de ma fille (vitrine qu'elle a réalisée et qui est animée...dommage que vous ne puissiez voir... ) J'aime beaucoup ton dernier avatar Nezumi et aussi plusieurs autres qui sont apparus ces derniers temps... Qui avait choisi un Klimt : il a déjà disparu?...
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 31 Déc 2007 - 17:24 | |
| Merci Kenavo de l'avoir retrouvée... Il m'est arrivé aussi d'utiliser une oeuvre de Klimt en avatar. Celle-ci: La Musique. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 31 Déc 2007 - 17:28 | |
| - coline a écrit:
- Il m'est arrivé aussi d'utiliser une oeuvre de Klimt en avatar.
La Musique. Aussi très jolie.. si je m'imagine que cet artiste est surtout réduit à son 'Der Kuss' (le baiser??) je ne comprends pas.. c'est jolie, oui, d'accord.. mais il en a fait bien d'autres.. (en fait il est si intéressant.. on pourrait lui ouvrir un fil ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|