|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 10 Jan 2008 - 20:53 | |
| Je quitte mon avatar des fêtes et revets cet avatar : De (ou inspiré par - je ne suis pas sûr de moi) Seurat. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Jan 2008 - 11:12 | |
| - Steven a écrit:
- Je quitte mon avatar des fêtes et revets cet avatar :
De (ou inspiré par - je ne suis pas sûr de moi) Seurat. J'aime beaucoup Steven! Flamboyant en tous les cas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 28 Jan 2008 - 11:59 | |
| Pour fêter le premier anniversaire de Parfum de livres, je me suis dit de changer pour cette semaine d'avatar - alors il fallait des Livres.. et du Parfum.. et un jolie bouquet de marguerites est toujours la bienvenue pour fêter, non?? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 2 Fév 2008 - 19:18 | |
| archivons le panda : grâce à bulle je vais bientôt changer de tenue je crois... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: avatars Sam 2 Fév 2008 - 23:17 | |
| Personnellement, je regrette le panda, Animal. Je l'aimais bien moi ce panda... ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 3 Fév 2008 - 9:18 | |
| aaah j'aime bien le panda aussi, mais ce monstre de Maurice Sendak (c'est bulle qui m'a envoyé un lien vers un truc du bonhomme !) je l'aime bien aussi... ressemblant en plus ? je me réveillerai volontiers en panda... ne pas s'en faire : je repasserai probablement par une phase panda | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 3 Fév 2008 - 21:08 | |
| je pense que si tu enlèves le contour violet autour du premier cadre, ça fonctionnera encore mieux. MAis il est déjà très classe comme ça ! | |
|
| |
Allumette Main aguerrie
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 3 Fév 2008 - 21:47 | |
| Je "dépose" l'avatar que j'avais choisi pour l'anniversaire : | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 3 Fév 2008 - 23:12 | |
| - Queenie a écrit:
- je pense que si tu enlèves le contour violet autour du premier cadre, ça fonctionnera encore mieux. MAis il est déjà très classe comme ça !
Je n'ai encore jamais édité mes photos.. je vais essayer si j'arrive.. sinon.. pas grave.. dans quelques jours je retournerais à mon ancien avatar ou aura déjà pris une nouvelle photo.. pour l'instant l'appareil ne me quitte presque jamais (aujourd'hui j'ai même failli provoquer un accident avec ma voiture parce que je regardais plus les arbres et les effets du soleil que la route ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 5 Fév 2008 - 10:30 | |
| Je change de nouveau – pour rendre hommage à John Singer Sargent et pour porter le deuil que je ne peux pas partir pour Londres comme je l'avais voulu pour aller voir quelques unes de ses peintures.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 5 Fév 2008 - 12:28 | |
| - kenavo a écrit:
Je change de nouveau – pour rendre hommage à John Singer Sargent et pour porter le deuil que je ne peux pas partir pour Londres comme je l'avais voulu pour aller voir quelques unes de ses peintures.... Ton nouvel avatar est encore magnifique...Pour ma part, c'est le tableau que je préfère de John Singer Sargent... Mais ta déception doit être grande... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|