|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 1 Jan 2008 - 11:00 | |
| Moi j'adore celui de Laurette, qui est une sculpture de Giacometti, et celui de Hindie qui amène au voyage le mien est une photo récupérée sur un forum de photographes et dessinateurs, il y a des merveilles là bas... : celle là est d'un dénommé Sebtix :
Dernière édition par Queenie le Mer 19 Mar 2008 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 1 Jan 2008 - 20:07 | |
| - marielaure a écrit:
- cette grue me fait penser à celle que nous avons vue à Nantes. Là où il y avait l'éléphant
Bien vu Marie-Laure! C'est la Titan grise, une des 2 grues Titan, figures du patrimoine industriel et portuaire de Nantes. Les Machines de l'Ile et le fameux éléphant sont près de la Titan jaune. |
|
| |
Allumette Main aguerrie
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 1 Jan 2008 - 20:59 | |
| - Queenie a écrit:
- Moi j'adore celui de Laurette, qui est une sculpture de Giacometti,
Merci Le mien donc : C'est effectivement une sculpture de Giacometti : L'homme qui marchait sous la pluie | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 2 Jan 2008 - 1:01 | |
| - Queenie a écrit:
- Moi j'adore celui de Laurette, qui est une sculpture de Giacometti, et celui de Hindie qui amène au voyage
le mien est une photo récupérée sur un forum de photographes et dessinateurs, il y a des merveilles là bas... : celle là est d'un dénommé Sebtix : Très jolie...Et ces couleurs étranges, saturées... Les bancs m'inspirent...On pourrait faire un fil photo ou (et) écriture sur les bancs... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 2 Jan 2008 - 14:04 | |
| Pour mettre un peu de couleurs dans la grisaille et parce que cette image m'inspire, tout simplement Une photo prise au Brésil dans un petit village (dont je ne me souviens plus du nom: faudra demander au chef opé ) Queenie, j'adore ton banc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 2 Jan 2008 - 14:27 | |
| Très jolies ces teintes sorbet acidulé évoquant l'été (qui a l'air si loin en ce moment). |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 2 Jan 2008 - 14:52 | |
| Je trouve tous vos avatars nouveaux très, très, très jolis.. aériale - moi je voulais te demander si ce serait Valparaiso au Chile - ils ont aussi ce genre de maisons/couleurs.. en tout cas, c'est très joli.. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 4 Jan 2008 - 21:59 | |
| Je ne suis pas très stable en ce moment... Voilà...C'est un peu moi ce soir: Madame Tutli-Putli (court-métrage canadien de Lavis et Maciek Szczerbowski) | |
|
| |
Allumette Main aguerrie
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 4 Jan 2008 - 22:01 | |
| - coline a écrit:
- Je ne suis pas très stable en ce moment...
Voilà...C'est un peu moi ce soir:
Madame Tutli-Putli (court-métrage canadien de Lavis et Maciek Szczerbowski) Ah zut, je n'ai pas eu le temps de savourer la photo que tu avais mise ..... Mais cet avatar est très agréable | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 4 Jan 2008 - 22:11 | |
| Pour Laurette... C'est une photo que j'ai faite près de chez moi...Je m'en resservirai peut-être... | |
|
| |
Allumette Main aguerrie
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 4 Jan 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Anne Envolée postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Jan 2008 - 13:56 | |
| Mon avatar est un extrait du premier volet du Bonheur au bout du chemin. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 5 Jan 2008 - 16:39 | |
| - kenavo a écrit:
- Je trouve tous vos avatars nouveaux très, très, très jolis..
aériale - moi je voulais te demander si ce serait Valparaiso au Chile - ils ont aussi ce genre de maisons/couleurs.. en tout cas, c'est très joli.. Excuse moi Kenavo, je n'avais pas vu ce post! En fait il s'agit de Olinda, une ville du Nordeste du Brésil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|