|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 29 Mar 2008 - 18:48 | |
| - Citation :
- c'est marrant, je dois être très 1er degré ce soir.
Voilà une formule qui change de la classique "pas ce soir, chéri, j'ai la migraine" | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 29 Mar 2008 - 19:24 | |
| - troglodyte a écrit:
- Queenie a écrit:
et ? tu cherches à provoquer quoi chez nous ? le méga scandale ? C'est du second degré. Raël est un taré mégalomane sans intérêt, libre à toi de te revêtir de son image… | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 8 Avr 2008 - 22:43 | |
| Fantaisie Héroïque, j´oublie toujours de te demander le pourquoi de ton avatar sur L´agora des livres. C´est bien le tableau de GIORGIONE, n´est-ce pas? ( Les 3 âges de l´homme). Il se trouve que c´est mon peintre préféré entre tous... A Venise, ne me cherche pas en gondole, mon endroit préféré, tu t´en doûtes, c´est devant "La tempête"... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 10 Avr 2008 - 2:23 | |
| A la demande de Marie, mon avatar actuel est une peinture de Gustave Caillebotte, Les raboteurs de parquet. Il est au musée d'Orsay et il m'a subjuguée. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 10 Avr 2008 - 9:07 | |
| - Sophie a écrit:
- A la demande de Marie, mon avatar actuel est une peinture de Gustave Caillebotte, Les raboteurs de parquet.
oh oui, moi aussi quand je l'ai vu au Musée j'ai été... rabotée . Il est trop beau. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 10 Avr 2008 - 9:25 | |
| Oui, il décape! superbe Sophie | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 10 Avr 2008 - 9:29 | |
| Quels superbes jeux de mots! Et à défaut de l'avoir en vrai, on se l'est offert en poster encadré qui est nettement moins beau que le vrai car beaucoup moins lumineux. | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 10 Avr 2008 - 10:01 | |
| Vous êtes tout de même des vernis, de pouvoir contempler ces torses-nus en plein travail, chez vous et à toute heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 10 Avr 2008 - 14:45 | |
| Mon nouvel avatar est une illustration ancienne de livre de lecture anglais. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 10 Avr 2008 - 15:53 | |
| - Sophie a écrit:
- A la demande de Marie, mon avatar actuel est une peinture de Gustave Caillebotte, Les raboteurs de parquet.
Bien que cette peinture est très beau – elle me rappelle trop le moment où j’ai dû moi-même faire ce travail parce que mon ami voulait épargner un peu d’argent dans le temps et a cru qu’on pourrait ‘facilement’ faire ce travail…. - Nezumi a écrit:
- Mon nouvel avatar est une illustration ancienne de livre de lecture anglais.
je l'ai dit dans un autre fil - mais je le répète volontiers il est | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 10 Avr 2008 - 19:49 | |
| C'est vrai qu'il est superbe celui de Nezumi Mais notre miss est toujours très élégante! Et celui de Marie? Très joli aussi....dis nous -en plus | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 10 Avr 2008 - 19:54 | |
| Je me demandais ce qu'ils faisaient à ce parquet... Mon avatar est un tableau de la finlandaise Helène Schjerfbeck,. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 10 Avr 2008 - 21:16 | |
| - Marie a écrit:
- Je me demandais ce qu'ils faisaient à ce parquet...
Mon avatar est un tableau de la finlandaise Helène Schjerfbeck,. ah oui.. aussi très joli.. et tu pourrais même le mettre dans le fil 'Lectrices/Lecteurs' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 10 Avr 2008 - 21:23 | |
| En attendant je pose ici l'avatar de Marie Et donne quelques infos sur cette artiste que je ne connaissais point, merci Marie Helène Schjerfbeck,.Peintre finlandaise Née à Helsinki le 10 Juillet 1862 Décédée à Saltsjöbade, Suède le 23 Janvier 1946 Helene Schjerfbeck est considérée comme l'un des principaux peintres modernistes de l'Europe du Nord. Un lien ICI! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 11 Avr 2008 - 0:47 | |
| - Marie a écrit:
- Je me demandais ce qu'ils faisaient à ce parquet...
Mon avatar est un tableau de la finlandaise Helène Schjerfbeck,. Superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|