|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romane Envolée postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 13 Juil 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Romane Envolée postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 13 Juil 2008 - 14:45 | |
| J'aime beaucoup celle là aussi: Jock Sturges. Le prochain avatar peut-être! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 13 Juil 2008 - 18:02 | |
| très belles photos | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 15 Juil 2008 - 20:32 | |
| Tirant sur le bleu et "renversante", l'image est tirée des Poignards volants de Zhang Yimou dont on trouvera le fil ICI -Clic. J'ai hésité sur les 3 suivantes : La dernière (tirée de Hero) n'a-t-elle pas un côté Kim Ki-Duk? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 30 Juil 2008 - 16:52 | |
| Un nouvel avatar moins estival pour la reprise...Comme Kenavo va commenter : toujours en robe blanche...On n'est pas encore en automne tout de même ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 30 Juil 2008 - 17:03 | |
| - Babelle a écrit:
- La dernière (tirée de Hero) n'a-t-elle pas un côté Kim Ki-Duk?
totalement. (en tout cas, chouettes avatars en perspective) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 30 Juil 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 30 Juil 2008 - 19:12 | |
| Très belles les photos de Babelle dont une qui semble sortir de "Printemps été Automne" c'est vrai Il va falloir que je change aussi de tenue, mais j'aime tellement ce tableau...Je vais avoir du mal! Je m'attache à vos avatars. Parfois ça me perturbe si vous en changez trop vite... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 30 Juil 2008 - 19:45 | |
| - kenavo a écrit:
- Cachemire a écrit:
- On n'est pas encore en automne tout de même !
c'est pour cela que moi aussi je suis encore en robe blanche Oui tu as raison, de toute façon j'adore ton avatar... L'autre jour d'ailleurs tu étais en demi page dans Télérama...c'était comme si tu nous faisais un clin d'oeil ! - Spoiler:
Ce nouvel avatar...et bien je trouve qu'il me ressemble étrangement (mais il a l'air plus jeune bien sûr !)
.. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 30 Juil 2008 - 19:49 | |
| - Cachemire a écrit:
- Oui tu as raison, de toute façon j'adore ton avatar... L'autre jour d'ailleurs tu étais en demi page dans Télérama...c'était comme si tu nous faisais un clin d'oeil !
Merci.. concernant Télérama - Coline l'avait aussi remarqué - je l'ai mis sur le fil "prochainement sur vos écrans" - c'est l'affiche pour le documentaire "Let's get lost" sur Chet Baker j'espère qu'on va pouvoir le voir au Luxembourg - Cachemire a écrit:
- Spoiler:
Ce nouvel avatar...et bien je trouve qu'il me ressemble étrangement (mais il a l'air plus jeune bien sûr !) .. je ne trouve pas, tu as l'air très jeune sur la trombi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 31 Juil 2008 - 14:24 | |
| - kenavo a écrit:
- Cachemire a écrit:
- Spoiler:
Ce nouvel avatar...et bien je trouve qu'il me ressemble étrangement (mais il a l'air plus jeune bien sûr !) .. je ne trouve pas, tu as l'air très jeune sur la trombi Là, c'est vraiment gentil mais tu exagères ! Je vais t'en envoyer une autre, tu verras... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 31 Juil 2008 - 14:28 | |
| Et moi je ne voyais pas trop la ressemblance - Spoiler:
Mais normal, je te confondais avec Domreader Alors à seconde vue, oui ... c'est p'tet bien vrai! redonne nous une photo qu'on te dise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|