|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 31 Juil 2008 - 17:09 | |
| - Cachemire a écrit:
- Là, c'est vraiment gentil mais tu exagères !
Je vais t'en envoyer une autre, tu verras... j'exagère jamais et si tu m'envoies des photos où tu as l'air qu'on t'a piqué le pain - c'est sûr que tu parais plus âgée donc.. ton avatar est jolie - mais tu l'es plus! Basta | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 1 Aoû 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 1 Aoû 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 1 Aoû 2008 - 23:02 | |
| Impressionnant cet avatar! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 2 Aoû 2008 - 9:24 | |
| Trèèès impressionnant, je sursaute à chaque fois que je le vois. Mais c'est pour une bonne cause | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 2 Aoû 2008 - 17:34 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Trèèès impressionnant, je sursaute à chaque fois que je le vois. Mais c'est pour une bonne cause
Je ne le garderai pas longtemps, jusqu'au 8 aout environ... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 2 Aoû 2008 - 19:43 | |
| - Steven a écrit:
- Je ne le garderai pas longtemps, jusqu'au 8 aout environ...
D'où vient cette photo Steven? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 2 Aoû 2008 - 19:45 | |
| je crois que ça vient de la campagne pour Reporter Sans Frontière ou un truc du genre. on la voyait partout à un moment. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 2 Aoû 2008 - 19:47 | |
| - Queenie a écrit:
- je crois que ça vient de la campagne pour Reporter Sans Frontière ou un truc du genre. on la voyait partout à un moment.
Merci...Moi je ne l'avais encore jamais vue... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 2 Aoû 2008 - 20:57 | |
| - Steven a écrit:
- Chatperlipopette a écrit:
- Trèèès impressionnant, je sursaute à chaque fois que je le vois. Mais c'est pour une bonne cause
Je ne le garderai pas longtemps, jusqu'au 8 aout environ... Cela correspondrait-il avec l'ouverture des JO Coline c'est une affiche d'une campagne de RSF!!! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 2 Aoû 2008 - 23:47 | |
| Oui, oui, c'est bien une affiche de reporter sans frontière, qui n'a été affichée, si je ne me trompe pas que dans les capitales mondiales. Ce qui peut expliquer que Coline ne l'ai jamais vu. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 3 Aoû 2008 - 9:56 | |
| eh, ça passait aussi à la tv cette campagne, il me semble.
enfin, maintenant ça a franchit les frontières auvergnates grâce à Parfum (c'est que des fois, ils vivent un peu dans un monde à part là-bas... hihihi) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 3 Aoû 2008 - 11:07 | |
| - Queenie a écrit:
- enfin, maintenant ça a franchit les frontières auvergnates grâce à Parfum (c'est que des fois, ils vivent un peu dans un monde à part là-bas... hihihi)
Moi non plus, je ne connaissais pas cette affiche Pas vu des comme-ça par ici...mais elle me glace d'effroi à chaque fois que je la voie, Steven Ceci dit, l'impact est terrible! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 3 Aoû 2008 - 21:30 | |
| - Queenie a écrit:
- eh, ça passait aussi à la tv cette campagne, il me semble.
enfin, maintenant ça a franchit les frontières auvergnates grâce à Parfum (c'est que des fois, ils vivent un peu dans un monde à part là-bas... hihihi) Eh oui...Les frontières auvergnates sont parfois dures à franchir! ... Et mon cas est agravé par le fait que je ne regarde pas beaucoup la télé... Aériale...Heureusement, nous étions au moins deux dans cette ignorance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|