|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 2 Nov 2008 - 11:30 | |
| - Babelle a écrit:
- Alors je lance une recherche commune pour celles & ceux qui, aussi feignants que moi, ne sont pas sur les routes en ce 11 novembre : l'objet étant de retrouver l'origine de nos avatars, nom du peintre, du photographe, de l'illustrateur, année de création et nom de la toile.
Et le tien ? Tu l'as peut être dit, je n'ai pas vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 2 Nov 2008 - 11:42 | |
| Trop marrant ton nouvel avatar, Animal! Il vient d'où ? |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 2 Nov 2008 - 12:09 | |
| il vient de www.benkehoe.net. Ben Kehoe croisé par hasard en tombant sur la page de son frère andy qui s'est retrouvé dans les images en passant avec des espèces de monstres fleuris | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 2 Nov 2008 - 13:00 | |
| - mimi a écrit:
- Je l'ai !
Réponse rapide et gentille.
J'adopte donc la sorcière noire comme avatar et merci à Anne Julie.
Son blog : http://www.annejulie-art.com/blog/?m=200801
Sa galerie : http://www.etsy.com/shop.php?user_id=12865 C'est magnifique ce qu'elle fait . Merci pour toutes ces infos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 2 Nov 2008 - 16:06 | |
| - animal a écrit:
- il vient de www.benkehoe.net. Ben Kehoe croisé par hasard en tombant sur la page de son frère andy qui s'est retrouvé dans les images en passant avec des espèces de monstres fleuris
Vraiment chouette ce qu'il fait. Merci pour la découverte ! |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Avatar des membres Dim 2 Nov 2008 - 16:32 | |
| J 'ai épinglé le mien sur une galerie de photos candiennes, dont le site est Pbase.com et que je recommande. La photo est celle d'une photographe qui signe Lucie B et que j'avais beaucoup apprécié. Je ne sais rien d'autre sur elle... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 3 Nov 2008 - 18:07 | |
| Mimi , Steven et Animal , j'adore vos avatars !! ( je tenais à le dire ....) | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 3 Nov 2008 - 18:34 | |
| Little devil je vois que ta période Hello Kitty te suis de PARTOUT ! C'est étrange ce rose car je n'en vois jamais sur toi ! je sais, je sais ...'emo' c'est pas rose , c'est de toutes les couleurs + le noir : un mélange joyeux entre le punk et le gothic !!! Et oui, je suis un peu vieille mais encore dans le coup ! | |
|
| |
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 3 Nov 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 3 Nov 2008 - 18:38 | |
| Et pour répondre à menine : Hello Kitty me suis de partout parce que le style ' emo ' est dans le but de faire très gamine !..... | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 3 Nov 2008 - 18:45 | |
| Je suis contente que "la sorcière noire" te plaise, little devil | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 3 Nov 2008 - 18:47 | |
| "Hello Kitty" c'est le nom de ce petit chat, ou d'une ligne d'habit dont il est l'effigie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 3 Nov 2008 - 18:55 | |
| Hello Kitty c'est le nom du petit chat . Dont on a après tiré des vêtements , des figurines , des meubles ......... ( et des avatars ! ) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 3 Nov 2008 - 18:56 | |
| Et moi je connais Hello Kitty mais pas l'émo (pour moi, c'est un style de musique mi rock, mi émotions ) Je ne savais pas qu'il voulait dire autre chose (Little devil, je te préfère de loin sans la mèche rouge, t'es toute mimi comme ça ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|