|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 28 Avr 2008 - 9:48 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie s'est mit aussi en tenu d'été.. donc, je crois que plus personne ne choque sur un peu de nudité (en plus Aériale va aimer parce qu'elle aime Tamara de Lempicka )
Un peu qu'elle est contente l'aeriale ! J'adore aussi celui-ci, et pour tout dire c'est celui qui m'a accrochée d'emblée, mais je me sens mieux dans l'autre...L'attitude, les couleurs ...(et puis les frisures ) Mais cela tombe parfaitement bien que tu m'aies rejoint sur Lempicka... je peux l'admirer à loisir! A propos, je n'ai pas posté le mien...Voici! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 28 Avr 2008 - 10:18 | |
| - aériale a écrit:
- Mais cela tombe parfaitement bien que tu m'aies rejoint sur Lempicka... je peux l'admirer à loisir!
Ca c'est la moindre des choses que tu puisses dire | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Mai 2008 - 15:41 | |
| Comme moi, mon avatar salue les beaux jours et va désormais paresser et lire dans le jardin... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Mai 2008 - 16:17 | |
| - Cachemire a écrit:
- Comme moi, mon avatar salue les beaux jours et va désormais paresser et lire dans le jardin...
Très joli...frais...printanier...De qui est ce tableau? Et le précédent?.. Je l'aimais bien aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Mai 2008 - 17:02 | |
| - coline a écrit:
Très joli...frais...printanier...De qui est ce tableau?
Et le précédent?.. Je l'aimais bien aussi... Le nouveau : "La lectrice" de Bye Bitney (huile) Le précédent était une encre sur papier "la lectrice" de Tanguy Kan. Pour le retrouver : http://www.tanguykan.com/galerie2.htm | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Avatar des membres Ven 2 Mai 2008 - 17:48 | |
| "La Lectrice" est aussi un film intéressant de Michel Deville, 1987, d'après le roman de Raymond Jean, avec Miou-Miou, Maria Casarès, Pierre Dux, Leo Campion... Commentaire du cinéphile de service. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Mai 2008 - 18:32 | |
| - JDP a écrit:
- "La Lectrice" est aussi un film intéressant de Michel Deville, 1987, d'après le roman de Raymond Jean, avec Miou-Miou, Maria Casarès, Pierre Dux, Leo Campion...
Commentaire du cinéphile de service. C'est vrai ! Un des rares films que j'ai vu ( à cause du titre évidemment!)... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Mai 2008 - 18:33 | |
| J'aime beaucoup ton nouveau avatar, Cachemire.. (on pourrait même le mettre dans notre fil 'Lectrices, Lecteurs' ) | |
|
| |
Mirandoline Envolée postale
Messages : 107 Inscription le : 15/05/2007 Age : 51 Localisation : Aude
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Mai 2008 - 19:31 | |
| - JDP a écrit:
- "La Lectrice" est aussi un film intéressant de Michel Deville, 1987, d'après le roman de Raymond Jean, avec Miou-Miou, Maria Casarès, Pierre Dux, Leo Campion...
Commentaire du cinéphile de service. J'avais bien aimé ce film... | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: avatars Sam 3 Mai 2008 - 11:34 | |
| Tout compte fait, nous ne sommes que nos amours et nos haines, vraies. Une lapalissade? Moins sûre. Nous connaissons des hommes et des femmes sans intérêt. Ils n'osent pas aimer. Ils craignent de hair. Ils sonnent faux. Les gens que je fréquente d'initiative sont du cristal. Une des raisons supplémentaire d'être ici, avec vous. | |
|
| |
Mirandoline Envolée postale
Messages : 107 Inscription le : 15/05/2007 Age : 51 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 3 Mai 2008 - 15:24 | |
| JDP moi qui adore Rita Hayworth, je suis dingue de ton avatar! J'ai une amie qui a créé le site français de référence sur elle, tu connais? Sinon je t'enverrais l'adresse en MP si tu veux! | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 4 Mai 2008 - 7:22 | |
| Tanguy Kan sait parfaitement utiliser les ocres de la Terre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|