|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 25 Juil 2007 - 13:04 | |
| - Veterini a écrit:
- Euh, j'ai une espèce de cadran solaire au-dessus de mon avatar. C'est pas que j'aime pas, mais ça part tout seul au bout d'un moment, ou je dois utilisé du paic citron sur l'écran ?
Edit : bon j'ai rien, c'est parti tout seul... Tu l’as soufflé avec ton ventilo ? Sinon ton cadran solaire était une plume dans un encrier… Il se rajoute à l’avatar chez toutes les "plumes timides"(une forme d’encouragement à s’exprimer), c'est-à-dire chez les membres qui ont moins de 15 posts (à partir de 15, le rang change et devient "espoir postal"). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 6 Oct 2007 - 19:14 | |
| Pfou, j'ai eu un mal fou à le retrouver ce fil! Peut-être pourrait-on le déplacer dans le forum Images et photos ? Mon avatar est un détail d'une peinture de Chu Ta, La souris et le poivron: Parce que mon pseudo veut dire souris en japonais et que j'aime beaucoup cet artiste, très original. On dirait un astéroïde plutôt qu'un légume, ce poivron ^^. |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 6 Oct 2007 - 19:23 | |
| Je note le nom de cet artiste afin de collationner des reproductions d'oeuvre et les mettre sur mon blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 6 Oct 2007 - 19:26 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Je note le nom de cet artiste afin de collationner des reproductions d'oeuvre et les mettre sur mon blog
Alors voici une adresse où en trouver plusieurs |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 6 Oct 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 6 Oct 2007 - 19:43 | |
| pour moi, il s'agit d'un détail de la pochette de mon disque préféré! Si vous cherchez bien, j'y suis, haut de quelques millimètres Le pseudo et la signature sont également associés au disque :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 6 Oct 2007 - 19:43 | |
| Mais de rien, Chatperlipopette . François Cheng lui a consacré un très beau livre, Chu Ta, Le génie du trait (Phébus) où on retrouve la plupart de ces oeuvres assorties de poèmes et commentaires. A offrir et se faire offrir ^^.
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 6 Oct 2007 - 19:49 | |
| - Burlybunch a écrit:
- pour moi, il s'agit d'un détail de la pochette de mon disque préféré!
Si vous cherchez bien, j'y suis, haut de quelques millimètres
Le pseudo et la signature sont également associés au disque :) Sympa ce design! En effet il faut de bons yeux pour te trouver . |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 6 Oct 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 6 Oct 2007 - 20:51 | |
| Le mien vient d'un album de Ponti et évoque une traversée vers un ailleurs.... littéraire peut-être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 6 Oct 2007 - 21:18 | |
| Nezumi - Citation :
- Mais de rien, Chatperlipopette . François Cheng lui a consacré un très beau livre, Chu Ta, Le génie du trait (Phébus) où on retrouve la plupart de ces oeuvres assorties de poèmes et commentaires. A offrir et se faire offrir ^^.
ma liste de livres s'allonge dangeureusement | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 6 Oct 2007 - 21:23 | |
| - Steven a écrit:
- Le mien vient d'un album de Ponti et évoque une traversée vers un ailleurs.... littéraire peut-être !
Pas mal ton avatar Ponti, c'est celui qui dessine plein de petits personnages nichés dans une feuille de B.D :?: Reconnaissable facilement, il a vraiment son propre style. | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 7 Oct 2007 - 22:14 | |
| - Steven a écrit:
- Le mien vient d'un album de Ponti et évoque une traversée vers un ailleurs.... littéraire peut-être !
J'aime beaucoup Claude Ponti; cette petite souris ne serait-elle pas Monsieur Monsieur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|