Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote...

Aller en bas 
+28
Queenie
Marie
kenavo
coline
Le Bibliomane
Fernand Poitevent
Piano_Cocktail
Chimère
Chantal
Fantaisie héroïque
sousmarin
ordinaire
Babelle
Nibelheim
Sophie
bertrand-môgendre
Ludo28
Amapola
mimi
LaChose
Bédoulène
lullaby
Snark
monilet
Aeriale
Steven
Pois
animal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 10:35

Bonjour à tous cheers

Fernand Poitevent a écrit:
Le monde n'appartient qu'à ceux qui se lèvent tôt!
Ouhlala c'est râpé pour moi, je viens à peine de me lever bailler

Queenie a écrit:
impressionnant Aériale et Sentinelle, je ne vous connaissais pas ce côté vamp' !
Il est vrai que le virtuel ne permet pas toujours de mettre nos atouts en avant mais on y travaille Aériale Le bar : ici on papote... - Page 2 6390 et moi Le bar : ici on papote... - Page 2 2496.

Euh j'espère quand même que nous n'avons pas trop fait peur à ce pov' Mystline pris entre nos feux diablotin

Bon, c'est pas tout ça mais y reste encore un peu de quiche j'espère miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:34

Le bar : ici on papote... - Page 2 GS_377fc537a770a27e76d295919f4992fd
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:45

Je tiens à préciser qu’après une analyse minutieuse des quiches, il s’est avéré qu’elles contiennent de l’hydromel de contrebande Twisted Evil …à la vue des effets dévastateurs de cet alcool, les autorités se sont vues contraintes d’interdire ce dernier…du moins jusqu’à ce que Messieurs Poitevent et Portouverte se mettent d’accord pour une utilisation bénéfique à tous 2tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:53

Ooooohhhh (hululement consterné) pale .

Et moi qui tablais sur la quiche pour midi ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:59

Je tiens à préciser que, étant buveur régulier de chouchenn (hydromel breton), mon organisme s'est depuis longtemps mithridatisé contre les effets dangereux de cette boisson. Je demande donc que me soit accordée une dérogation.Le bar : ici on papote... - Page 2 4959
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 12:25

Le Bibliomane a écrit:
Je tiens à préciser que, étant buveur régulier de chouchenn (hydromel breton), mon organisme s'est depuis longtemps mithridatisé contre les effets dangereux de cette boisson. Je demande donc que me soit accordée une dérogation.Le bar : ici on papote... - Page 2 4959
Comme dans les contrats, il est important de lire les petits caractères de mon post précédent… sourire
Cependant, en vue de rétablir un équilibre précaire, une dérogation est accordée aux hommes, qui comme chacun sait, sont moins sensibles au mielleux… miammiam diablotin
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 12:42

Babelle a écrit:
puis petite semaine libérée (que vais-je en faire?)
Bises à tous!

Devine où l'on t'attend?... :)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 12:44

Fernand Poitevent a écrit:
Le monde n'appartient qu'à ceux qui se lèvent tôt!

affraid Fernand...si vous parlez comme cela, je sens que je vais moins vous aimer... pale
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 12:48

sousmarin a écrit:
une dérogation est accordée aux hommes, qui comme chacun sait, sont moins sensibles au mielleuxmiammiam diablotin

Shocked................................................................. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:22

Le bar : ici on papote... - Page 2 276Aériale, c'est horrible !
Je ne trouve plus nos bouteilles d'aquavit !
Qui a osé toucher à nos petits remontants réconfortants ? Le bar : ici on papote... - Page 2 1083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:22

sousmarin a écrit:
Je tiens à préciser qu’après une analyse minutieuse des quiches, il s’est avéré qu’elles contiennent de l’hydromel de contrebande Twisted Evil …à la vue des effets dévastateurs de cet alcool, les autorités se sont vues contraintes d’interdire ce dernier…du moins jusqu’à ce que Messieurs Poitevent et Portouverte se mettent d’accord pour une utilisation bénéfique à tous 2tchintchin
Mais de quels effets dévastateurs parle-t-il ? Le bar : ici on papote... - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:26

sousmarin a écrit:
Le Bibliomane a écrit:
Je tiens à préciser que, étant buveur régulier de chouchenn (hydromel breton), mon organisme s'est depuis longtemps mithridatisé contre les effets dangereux de cette boisson. Je demande donc que me soit accordée une dérogation.Le bar : ici on papote... - Page 2 4959
Comme dans les contrats, il est important de lire les petits caractères de mon post précédent… sourire
Cependant, en vue de rétablir un équilibre précaire, une dérogation est accordée aux hommes, qui comme chacun sait, sont moins sensibles au mielleux… miammiam diablotin
Nous y voilà ! Rolling Eyes
Je pense qu'un entretien d'urgence s'impose avec ce représentant de l'autorité. woohoo
Je vais essayer de trouver des arguments convaincants Le bar : ici on papote... - Page 2 6404 afin de le faire changer d'avis lors d'un entretien en tête à tête autour d'une bonne quiche dont Aériale a le secret. Au cas où, je posterai Aériale Le bar : ici on papote... - Page 2 6390 là où vous savez - son terrain de chasse favori et dés qu'un petit besoin pressant se fera sentir, hop il sera pris dans ses filets et ne pourra plus rien nous refuser eheh Le bar : ici on papote... - Page 2 3849 miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:32

sentinelle a écrit:
Le bar : ici on papote... - Page 2 276Aériale, c'est horrible !
Je ne trouve plus nos bouteilles d'aquavit !
Qui a osé toucher à nos petits remontants réconfortants ? Le bar : ici on papote... - Page 2 1083

Chaperlipopette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:37

Merci Pois, je savais que je pouvais compter sur toi Le bar : ici on papote... - Page 2 6329

Chap' ! On tient les bouteilles d'aquavit rien que pour soi, c'est ça ?
Le bar : ici on papote... - Page 2 2166

Ahlala Aériale, tout ce qu'on ose se permettre en ton absence, je n'en reviens pas pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:39

sentinelle a écrit:
Merci Pois, je savais que je pouvais compter sur toi Le bar : ici on papote... - Page 2 6329

Chap' ! On tient les bouteilles d'aquavit rien que soi, c'est ça ?
Le bar : ici on papote... - Page 2 2166

Oh si tu savais, elle a (presque) tout bu hier soir. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote...
Revenir en haut 
Page 2 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: