| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 5 Nov 2007 - 9:28 | |
| Bonjour. Beaucoup de lecture prévue pour aujourd'hui ! Je vous en souhaite autant à tous et à toute ! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 5 Nov 2007 - 13:05 | |
| bonjour, Bravo à pennac, chagrin d'école | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 5 Nov 2007 - 13:05 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- Alors...Tu tapes: ICI
C'est un grand jour!...Bertrand (qui s'est offert un sacré lifting! :) ) a trouvé le chemin du mini-lien!...
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 5 Nov 2007 - 13:11 | |
| - Amapola a écrit:
- J'ai l'impression que j'ai passé une semaine si lassante sns pouvoir rien manger, au lit et tout et tout, que j'ai envie de faire tout genre d'invention...
Euh...Amapola...fais attention avec tes inventions...sinon le reste de la famille, après avoir goûté tous tes plats inouïs pourrait bien se retrouver "sans rien pouvoir manger, au lit et tout et tout.." Bon appétit!... | |
|
| |
Ludo28 Envolée postale
Messages : 128 Inscription le : 15/10/2007 Age : 50 Localisation : Maisons-Laffitte
| |
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 5 Nov 2007 - 16:53 | |
| J'adore les profs qui ne sont pas là à l'heure qu'ils devaient soi-disant rattraper... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 5 Nov 2007 - 18:27 | |
| Un petit coucou à tous depuis le Loiret (bien connu pour ses longues plages de sable fin bordées de cocotiers ). Eh bien le temps est radieux là-bas, encore accumulé des photos pour les chroniques d'automne... Je reviens dans quelques jours sur Nantes mais pas pu résister à l'envie de passer saluer les habitués du bar... à bientôt! ps: et pour les intéressés par les rencontres littéraires nordiques, n'oubliez pas de passer par le forum litté scandinave, j'y ai mis un lien vers le programme...Je le remets ici aussi ,d'ailleurs ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 5 Nov 2007 - 18:35 | |
| Coucou Nezumi Quelle chance tu as, ici c'est grisaille, grisaille et encore grisaille
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 5 Nov 2007 - 18:55 | |
| Ah, je le trouvais bien court, ton séjour dans le Loiret, Nezumi! Tu y es encore, à te dorer sur les plages...Veinarde! Mais c'est quand, la rentrée scolaire, je n'y comprends rien... Ici, j'ai bien peur que ce soit aujourd'hui. Mais ici, ils ont un nouveau système qui me semble bizarre, un mois d'école, puis une semaine ou 15 jours de vacances... | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 5 Nov 2007 - 18:58 | |
| - Marie a écrit:
- Ah, je le trouvais bien court, ton séjour dans le Loiret, Nezumi!
Tu y es encore, à te dorer sur les plages...Veinarde! Mais c'est quand, la rentrée scolaire, je n'y comprends rien... Ici, j'ai bien peur que ce soit aujourd'hui. Mais ici, ils ont un nouveau système qui me semble bizarre, un mois d'école, puis une semaine ou 15 jours de vacances... La rentrée c'est jeudi. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 5 Nov 2007 - 21:44 | |
| Un petit coucou du soir aux habitués et un bonjour à Nezumi en vacances, avant de m'effondrer de fatigue ( oula, seulement 21h 43, et je suis claquée ...Le pont a été d'enfer Allez, bonne nuit à tous et à demain (je finis le dernier de la lignée du poids des secrets ce soir : Hotaru | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 5 Nov 2007 - 21:52 | |
| je vais me coucher tard, la faute à Barry Lindon me coucher tard | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 5 Nov 2007 - 23:10 | |
| Bonsoir à tous ! Marie-Laure, on se serre la pince !! Soirée peinture pour moi.
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 5 Nov 2007 - 23:10 | |
| Bonne nuit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 5 Nov 2007 - 23:12 | |
| Bonne nuit les parfumés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |