Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote...

Aller en bas 
+28
Queenie
Marie
kenavo
coline
Le Bibliomane
Fernand Poitevent
Piano_Cocktail
Chimère
Chantal
Fantaisie héroïque
sousmarin
ordinaire
Babelle
Nibelheim
Sophie
bertrand-môgendre
Ludo28
Amapola
mimi
LaChose
Bédoulène
lullaby
Snark
monilet
Aeriale
Steven
Pois
animal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 39 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:28

Bonjour. Beaucoup de lecture prévue pour aujourd'hui ! Je vous en souhaite autant à tous et à toute ! study
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:05

bonjour,
Bravo à pennac, chagrin d'école
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:05

bertrand-môgendre a écrit:
Alors...Tu tapes: ICI

C'est un grand jour!...Bertrand (qui s'est offert un sacré lifting! :) ) a trouvé le chemin du mini-lien!... cheers


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:11

Amapola a écrit:
J'ai l'impression que j'ai passé une semaine si lassante sns pouvoir rien manger, au lit et tout et tout, que j'ai envie de faire tout genre d'invention... oui

Euh...Amapola...fais attention avec tes inventions...sinon le reste de la famille, après avoir goûté tous tes plats inouïs pourrait bien se retrouver "sans rien pouvoir manger, au lit et tout et tout.." Very Happy

Bon appétit!...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo28
Envolée postale
Ludo28


Messages : 128
Inscription le : 15/10/2007
Age : 50
Localisation : Maisons-Laffitte

Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:49

Chatperlipopette a écrit:
ludo28
Citation :
Sinon, en surfant un peu je suis allé sur le site de charperlipopette, je voulais lui demander si son défi ABC était vien ce que je pensais à savoir: lire toute la liste qu'elle présente pour 2008? Et sinon est c equ'on peux jouer, où c'est un défi personnel? (Je m'appelle pas Ludo pour rien.) Wink

Le challenge (ou défi) ABC est un pari que l'on fait: décliner et lire 26 auteurs que l'on n'a jamais lus en 26 lettres de l'alphabet.
J'ai quasiment fini mon challenge 2007: il ne me reste plus qu'à lire "Le sang noir" de Louis Guilloux

Je te mets le lien :
ICI

Sinon, pour s'inscrire, il faut contacter l'organisateur (il y a en haut à gauche un lien) mais aussi concocter sa liste.
J'ai trouvé cette expérience très intéressante et extrêmement motivante. Donc, je rempile....pour diminuer ma Pile à Lire de livres bounce

Ca m'a l'air effectivement trés interressant, j'ai encore un peu de temps pour me concocter une liste pour 2008 Wink

Il faut obligatoirement faire une "chronique" de chaque livre?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:53

J'adore les profs qui ne sont pas là à l'heure qu'ils devaient soi-disant rattraper... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:27

Un petit coucou à tous depuis le Loiret (bien connu pour ses longues plages de sable fin bordées de cocotiers Razz ). Eh bien le temps est radieux là-bas, encore accumulé des photos pour les chroniques d'automne...
Je reviens dans quelques jours sur Nantes mais pas pu résister à l'envie de passer saluer les habitués du bar...

à bientôt! Very Happy

ps: et pour les intéressés par les rencontres littéraires nordiques, n'oubliez pas de passer par le forum litté scandinave, j'y ai mis un lien vers le programme...Je le remets ici aussi ,d'ailleurs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:35

Coucou Nezumi cheers
Quelle chance tu as, ici c'est grisaille, grisaille et encore grisaille Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:55

Ah, je le trouvais bien court, ton séjour dans le Loiret, Nezumi!
Tu y es encore, à te dorer sur les plages...Veinarde!
Mais c'est quand, la rentrée scolaire, je n'y comprends rien...
Ici, j'ai bien peur que ce soit aujourd'hui. Mais ici, ils ont un nouveau système qui me semble bizarre, un mois d'école, puis une semaine ou 15 jours de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:58

Marie a écrit:
Ah, je le trouvais bien court, ton séjour dans le Loiret, Nezumi!
Tu y es encore, à te dorer sur les plages...Veinarde!
Mais c'est quand, la rentrée scolaire, je n'y comprends rien...
Ici, j'ai bien peur que ce soit aujourd'hui. Mais ici, ils ont un nouveau système qui me semble bizarre, un mois d'école, puis une semaine ou 15 jours de vacances...

La rentrée c'est jeudi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:44

Un petit coucou du soir aux habitués et un bonjour à Nezumi en vacances, avant de m'effondrer de fatigue (oula, seulement 21h 43, et je suis claquée Embarassed ...Le pont a été d'enfer sourire

Allez, bonne nuit à tous et à demain (je finis le dernier de la lignée du poids des secrets ce soir : Hotaru miammiam
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:52

je vais me coucher tard, la faute à Barry Lindon

me coucher tard affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:10

Bonsoir à tous !
Marie-Laure, on se serre la pince !! Soirée peinture pour moi. alien


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:10

Bonne nuit !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:12

Bonne nuit les parfumés bailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote...
Revenir en haut 
Page 27 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 39 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: