| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 1 Nov 2007 - 22:14 | |
| mais pepèttee st peut-être en chaleur alors pas glop pas glop C'est vrai que pour venir sonner chez maruielaure à la nuit tombée faut être un tantinet kamikaze acr les toutous sont impressionnants | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 1 Nov 2007 - 22:20 | |
| Bonsoir à tous !
alors ces toutous si sympas ce sont ?
Bertrand ton avatar me rappelle une prose lue sur une carte postale :
"J'étais heureux, souviens toi de la chose, rien que d'avoir frolé soudain, le petit bout du petit ongle rose du petit doigt de ta petite main"
bonne nuit à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 1 Nov 2007 - 22:32 | |
| bonne nuit les parfumés à demain | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 1 Nov 2007 - 22:48 | |
| bonne nuit tout le monde... m'étais quand même re-levé à 9h... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 1 Nov 2007 - 23:34 | |
| Moi aussi je suis en congé demain |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 2 Nov 2007 - 7:41 | |
| Bonjour les parfumés. Ouverture du bar. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 2 Nov 2007 - 8:10 | |
| Vous auriez une tisane? Sans aquavit, si possible? houlala, je crois qu'Animal a oublié de se réveiller.... Animal!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 2 Nov 2007 - 9:01 | |
| Bonjour à tous, c'est la grisaille dehors mais on s'en fiche Je suis en congé, c'est tout ce qui compte ANIMAL !!!????? T'es là ? C'est qu'on va finir par s'inquiéter |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 2 Nov 2007 - 9:08 | |
| bonjour bonjour encore réussi à me lever... pas facile ce matin ça devrait être calme comme journée de travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 2 Nov 2007 - 9:09 | |
| Bonjour tout le monde Un thé s'il vous plaît mr le bibliomane Peut-êter qu'animal est en train d'hiberner? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 2 Nov 2007 - 9:20 | |
| Pov' Animal, condamné à faire semblant de travailler aujourd'hui |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 2 Nov 2007 - 14:08 | |
| Hop hop, je passe rapidement, je suis contente de vous retrouver :) Chaperlipopette, ton avatar est adorable! Où l'as-tu trouvé ? | |
|
| |
Ludo28 Envolée postale
Messages : 128 Inscription le : 15/10/2007 Age : 50 Localisation : Maisons-Laffitte
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 2 Nov 2007 - 14:22 | |
| Je me demande pourquoi je n'ai jamais osé posté sur ce fil... en plus je suis trés trés bavard. Bon alors, Mon antre bureau est en travaux, mon épouse grande bricoleuse devant l'éternel a décidé de (enfin !) me l'aménager, du coup j'ai abandonné mon sous sol et je revient à l'étage... Je vaisd evoir aprtagé l'ordi pendant quelques temps... J'ai du déménager pas mal de mes bouquins pour lui laissé la place de travailler. Je suis en vacances et j'en profite pour rédiger des chroniques BD pour le Blog de l'association "Bulle d'encre" auquel j'ai l'intention de participer de plus en plus activement. Je sais que la pub est parfois objet de suspicion, mais je me sais sincère et honnête alors je vous invite si la BD vous intétresse à découvrir le n°15 du webzine qui est en ligne depuis hier... http://bulledencre.free.fr/blog/ Vous y trouverai entre autre un dossier sur les Manwhas (BD coréennes) Tout à l'heure je dois aller faire les courses (faut bien se nourrir! J'ai prévu de faire au moins une brandade de morue...) Demain on va sur paris à la cité de la science avec deux de nos enfants (le grand est chez son cousin). | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 2 Nov 2007 - 15:03 | |
| Tiens Ludo...Je m'asseois un moment à côté de toi...Le temps de prendre un café... :) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 2 Nov 2007 - 15:21 | |
| je me suis échinée à vous faire la liste des films chroniqués, par titre de films... (à la suite des réalisateurs)... piouff quelle fatigue, ça m'a pris un temps fou... j'espère que ça vous servira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote... | |
|