Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote...

+28
Queenie
Marie
kenavo
coline
Le Bibliomane
Fernand Poitevent
Piano_Cocktail
Chimère
Chantal
Fantaisie héroïque
sousmarin
ordinaire
Babelle
Nibelheim
Sophie
bertrand-môgendre
Ludo28
Amapola
mimi
LaChose
Bédoulène
lullaby
Snark
monilet
Aeriale
Steven
Pois
animal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 44 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

Le bar : ici on papote... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:39

après 3 leffes triple me voilà cuite !!! yopyop yipyip
Revenir en haut Aller en bas
ordinaire
Envolée postale
ordinaire

Inscription le : 06/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:58

Entrée fracassante dans ce bar !
Tout ça pour vous souhaiter une bonne nuit...
Dormez bonnes gens ! Rêvez et vivez jusqu'à demain, ce sera bien !
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:59

Ah toi aussi t'es cuite Queenie ? ... Comment vous ne connaissez pas le vin de Bellet? hips ...pardon...C'est un vin du terroir qui ne se trouve qu'ici ...sur les collines niçoises...Chaque année une dégustation est offerte à quelques habitués et ça tombe bien, on est dans le lot...houps...geek
J'en mettrai quelques petites bouteilles dans le prochain envoi, ne vous en faites pas...

Bonne nuit Animal , Chaperlipop', Steven, Ordinaire et les autres...(Queenie à mon avis n'est pas prête pour aller se coucher sourire ) Je vais tacher de finir le Modiano ce soir (si j'arrive à garder les yeux ouverts)

A demain les p'tites loutes et les gros ours albino
Fernand Poitevent
Espoir postal
Fernand Poitevent

Inscription le : 25/10/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:19

Queenie a écrit:
après 3 leffes triple me voilà cuite !!! yopyop yipyip
Chère Queenie,
je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous illustriez les fils musicaux et autres batifoleries liées à votre jeunesse -encore que, si j'avais eu, tout espoir postal que je suis, l'humble privilège d'appartenir au groupe Racine, je ne vous aurais pas mis comme certains l'ont fait bien rapidement (ils s'en mordront les doigts) de carton vert sans quelques contraintes... mais quitter ainsi le comptoir en me bousculant brutalement tout en hurlant
Citation :
"après 3 leffes triple me voilà cuite !!! yopyop yipyip"
ça non, je ne peux l'inscrire de mon vieux stylet (qui en a pourtant vu d'autres - et je ne vous dis pas desquels), sur ce zinc!
- Tandis que les facultés sont à demie occupées et que Steven réfléchit à son prochain conseil d'école, que la pauvre Chaperlipopette rentrée si tardivement au bercail sous la bienveillance de Maître Biblio régurgite le sien et que soeur Marie s'apprête à partir prodiguer ses soins à l'hôpital public, vous, Queenie, avez eu l'indélicatesse de me bousculer en renversant le verre de jus de tomate qu'Aeriale (pour une fois) avait eu la gentillesse de me servir et dans lequel Babelle, poussée du coude par Animal, avait versé quelque poudre de sel de cèleri -enfin je crois.
- Le verbiage queenien ne passera pas! Que tous les petits et que toutes les petites pois se le disent à quelques 20 cm près!
Non, il n'y aura plus jamais sur ce comptoir de :
Citation :
"après 3 leffes triple me voilà cuite !!! yopyop yipyip"
Je répète : "-yopyop yipyip"
Vous serez donc priée de nous préparer vous même et pour une fois le café pour ce vendredi 9 novembre. Merci.
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:51

keudchi keudal mon cher Fernand ! vous portez bien mieux que moi le tablier blanc !!
Moi je m'en va me reservir un verre, et cette vodka ou tequila dans tous les verres, jusqu'à la dernière goutte et le ventre par terre yopyop yepyep nanana
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:24

hiphip yapyap le Fernand l'est reparti dans ses pénates ! reviendez tous les gens ! je vous sers une pitite tournée spéciale queenie !
code1026
Envolée postale
code1026

Inscription le : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:29

je crois que je me couperai un petit doigt pour prendre une cuite avec queenie.

'tention fillette, j'encaisse pas comme un teletubies: certains vident leurs verres, d'autres une bouteille ou deux, moi, c'est le bar. Et pas le mini.
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:34

c'est ce qu'on dit gamin ! moi c'est l'usine à bière que j'encaisse !
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:10

Je pressens que tu vas encaisser une GDB demain matin… Laughing
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2007 - 7:34

mmmmh surtout que la Leffe et le mal de crâne du lendemain vont facilement de paire innocent

réveil en musique : Encore une bière - Les Sales majestés

oula.. faut que me bouge moi singe

bonne journée !
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2007 - 8:22

Bonjouuuur
Pas d'alcool pour moi, Queenie, je carbure au jus d'orange Laughing (pressé, c'est encore mieux drunken )
Qui n'en veut, d'ailleurs? Profitez! Very Happy
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:56

cheers ah Fernand qui se repointe !! Very Happy
Va mettre un peu d'ordre dans ce bar, ça fait parfois désordre ici ...
V'nez donc mon bon Fernand, on va vous causer à l'ancienne, vous en faites pas!
Bon, pas de asznar ou de dineur di conséllé, la routine quoi !
Allez, un p'tit noir serré et deux nurofen pour Queenie et Code d'office.

Le week.end appproche...Bonne journée à tous les amis ! rose...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:40

J'avais sorti l'aspirateur ce matin et comme d'hab' je me suis dit: "Je fais juste un p'tit tour vit'fait sur le forum" ...Deux heures que je suis là!... Rolling Eyes

Je range l'aspirateur...Demain peut-être...

Bonne journée à tous!
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:45

coline a écrit:
J'avais sorti l'aspirateur ce matin et comme d'hab' je me suis dit: "Je fais juste un p'tit tour vit'fait sur le forum" ...Deux heures que je suis là!... Rolling Eyes

Je range l'aspirateur...Demain peut-être...

Bonne journée à tous!

ben moi j'ai sorti l'aspirateur avant de venir sur Parfum ! woohoo et même pas la GDB monsieur sousm' : chuis une vraie de vraie moââ !

salut les parfumés!
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:37

sentinelle a écrit:
Ah toi Pois, par contre, je ne t'imaginais pas si grande Shocked

Ahaha. Et même que Queenie elle m'imagine brune, alors que je suis blonde. Mais j'ai pas l'impression d'être grande. Et puis mon poids me dérange pas non plus, quoique 3 kilos de moins, et ce serait parfait, pour chipoter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 36 Empty

Le bar : ici on papote...
Page 36 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 44 ... 52  Suivant