| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 23:39 | |
| après 3 leffes triple me voilà cuite !!! yopyop yipyip | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 23:58 | |
| Entrée fracassante dans ce bar ! Tout ça pour vous souhaiter une bonne nuit... Dormez bonnes gens ! Rêvez et vivez jusqu'à demain, ce sera bien ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 23:59 | |
| Ah toi aussi t'es cuite Queenie ? ... Comment vous ne connaissez pas le vin de Bellet? hips ...pardon...C'est un vin du terroir qui ne se trouve qu'ici ...sur les collines niçoises...Chaque année une dégustation est offerte à quelques habitués et ça tombe bien, on est dans le lot...houps... J'en mettrai quelques petites bouteilles dans le prochain envoi, ne vous en faites pas... Bonne nuit Animal , Chaperlipop', Steven, Ordinaire et les autres...(Queenie à mon avis n'est pas prête pour aller se coucher ) Je vais tacher de finir le Modiano ce soir (si j'arrive à garder les yeux ouverts) A demain les p'tites loutes et les gros ours | |
|
| |
Fernand Poitevent Espoir postal
Messages : 21 Inscription le : 25/10/2007 Age : 83 Localisation : Montmorian-sur-Ventoux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 0:19 | |
| - Queenie a écrit:
- après 3 leffes triple me voilà cuite !!! yopyop yipyip
Chère Queenie, je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous illustriez les fils musicaux et autres batifoleries liées à votre jeunesse -encore que, si j'avais eu, tout espoir postal que je suis, l'humble privilège d'appartenir au groupe Racine, je ne vous aurais pas mis comme certains l'ont fait bien rapidement (ils s'en mordront les doigts) de carton vert sans quelques contraintes... mais quitter ainsi le comptoir en me bousculant brutalement tout en hurlant - Citation :
- "après 3 leffes triple me voilà cuite !!! yopyop yipyip"
ça non, je ne peux l'inscrire de mon vieux stylet (qui en a pourtant vu d'autres - et je ne vous dis pas desquels), sur ce zinc! - Tandis que les facultés sont à demie occupées et que Steven réfléchit à son prochain conseil d'école, que la pauvre Chaperlipopette rentrée si tardivement au bercail sous la bienveillance de Maître Biblio régurgite le sien et que soeur Marie s'apprête à partir prodiguer ses soins à l'hôpital public, vous, Queenie, avez eu l'indélicatesse de me bousculer en renversant le verre de jus de tomate qu'Aeriale (pour une fois) avait eu la gentillesse de me servir et dans lequel Babelle, poussée du coude par Animal, avait versé quelque poudre de sel de cèleri -enfin je crois. - Le verbiage queenien ne passera pas! Que tous les petits et que toutes les petites pois se le disent à quelques 20 cm près! Non, il n'y aura plus jamais sur ce comptoir de : - Citation :
- "après 3 leffes triple me voilà cuite !!! yopyop yipyip"
Je répète : "-yopyop yipyip"Vous serez donc priée de nous préparer vous même et pour une fois le café pour ce vendredi 9 novembre. Merci. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 0:51 | |
| keudchi keudal mon cher Fernand ! vous portez bien mieux que moi le tablier blanc !! Moi je m'en va me reservir un verre, et cette vodka ou tequila dans tous les verres, jusqu'à la dernière goutte et le ventre par terre yopyop yepyep | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 1:24 | |
| hiphip yapyap le Fernand l'est reparti dans ses pénates ! reviendez tous les gens ! je vous sers une pitite tournée spéciale queenie ! | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 1:29 | |
| je crois que je me couperai un petit doigt pour prendre une cuite avec queenie.
'tention fillette, j'encaisse pas comme un teletubies: certains vident leurs verres, d'autres une bouteille ou deux, moi, c'est le bar. Et pas le mini. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 1:34 | |
| c'est ce qu'on dit gamin ! moi c'est l'usine à bière que j'encaisse ! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 2:10 | |
| Je pressens que tu vas encaisser une GDB demain matin… | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 7:34 | |
| mmmmh surtout que la Leffe et le mal de crâne du lendemain vont facilement de paire réveil en musique : Encore une bière - Les Sales majestés oula.. faut que me bouge moi bonne journée ! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 8:22 | |
| Bonjouuuur Pas d'alcool pour moi, Queenie, je carbure au jus d'orange (pressé, c'est encore mieux ) Qui n'en veut, d'ailleurs? Profitez! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 10:56 | |
| ah Fernand qui se repointe !! Va mettre un peu d'ordre dans ce bar, ça fait parfois désordre ici ... V'nez donc mon bon Fernand, on va vous causer à l'ancienne, vous en faites pas! Bon, pas de asznar ou de dineur di conséllé, la routine quoi ! Allez, un p'tit noir serré et deux nurofen pour Queenie et Code d'office. Le week.end appproche...Bonne journée à tous les amis ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 11:40 | |
| J'avais sorti l'aspirateur ce matin et comme d'hab' je me suis dit: "Je fais juste un p'tit tour vit'fait sur le forum" ...Deux heures que je suis là!... Je range l'aspirateur...Demain peut-être... Bonne journée à tous! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 11:45 | |
| - coline a écrit:
- J'avais sorti l'aspirateur ce matin et comme d'hab' je me suis dit: "Je fais juste un p'tit tour vit'fait sur le forum" ...Deux heures que je suis là!...
Je range l'aspirateur...Demain peut-être...
Bonne journée à tous! ben moi j'ai sorti l'aspirateur avant de venir sur Parfum ! et même pas la GDB monsieur sousm' : chuis une vraie de vraie moââ ! salut les parfumés! | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 12:37 | |
| - sentinelle a écrit:
- Ah toi Pois, par contre, je ne t'imaginais pas si grande
Ahaha. Et même que Queenie elle m'imagine brune, alors que je suis blonde. Mais j'ai pas l'impression d'être grande. Et puis mon poids me dérange pas non plus, quoique 3 kilos de moins, et ce serait parfait, pour chipoter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote... | |
|