| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 18:28 | |
| En parlant d'innocente, mais où est passée coline ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 18:29 | |
| Bonne questoion Pois...Que fait donc Coline??? C'est louche ça madame... | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 18:35 | |
| - Pois a écrit:
- Peut-être est-elle LA ?
Mais attend, il mesure combien Sarko alors, parce que Bush n'est pas si grand je pense (1m85 à tout casser) ? . On dirait qu'il y a une différence de 30 cm .
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 18:36 | |
| - Nezumi a écrit:
- Pois a écrit:
Mais attend, il fait combien Sarko alors, parce que Bush n'est pas si grand (1,85 à tout casser) ? . Moins d'un mètre 65 je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 18:38 | |
| - Pois a écrit:
Moins d'un mètre 65 je crois. On dirait bien. |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 18:39 | |
| N'empêche, j'adore la photo. | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 18:50 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Assemblée générale de trois heures, passée à entendre un ramassis de conneries assez hallucinant...
Nibelheim, ta fac est bloquée aussi ? Les facs sont bloquées? Pourquoi donc? | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 19:08 | |
| - Sophie a écrit:
- Fantaisie héroïque a écrit:
- Assemblée générale de trois heures, passée à entendre un ramassis de conneries assez hallucinant...
Nibelheim, ta fac est bloquée aussi ? Les facs sont bloquées? Pourquoi donc? Contre la loi Pécresse (qui a été votée en juillet) concernant l'autonomie des facs... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 20:00 | |
| - Pois a écrit:
Ouvrez vos manettes dans ce troquet, Je ne m’esquicherais pas à vous bieurler que ce lavedu, qui a une grande bouche mais n’avale que les petits morceaux, a les flubes …il se la joue à piger et dore la pilule aux Pégueux. | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 20:53 | |
| - Citation :
Nibelheim, ta fac est bloquée aussi ? Non pas encore, je suis dans une petite fac de province alors les choses mettent plus de temps à venir ... Mais j'entends des échos. Je ne suis pas d'accord avec cette loi, mais je trouve que le blocage des facs est une mauvaise solution, d'autant plus que le semestre est organisé n'importe comment, tout d'une traite (et que je suis en enjambement de deux semestres à la fois). En gros, si la fac est durablement bloquée, je ne saurais pas m'en sortir ... Je m'inquiète beaucoup. Sinon qu'appelles-tu des "conneries" ? Que se passe-t-il de par chez toi ? J'espère que ça s'arrangera vite pour toi ... :/ PS : Sinon je suis bien contente d'être de retour parmi vous ! Amicales salutations !
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 21:10 | |
| Un petit tour par ici pour vous dire que si Coline (la pauvre) s'est évaporée avec Fernand ou Sarko, moi, hein, je suis toujours fidèle -sachez-le!. Mais j'ai pris trop de retard sur nos brèves de comptoir et comme j'ai la flemme de remonter l'historique de ces 3 jours (et 3 nuits) de bar je ne m'étendrais pas davantage... Coline, Fernand : revenez! Aïe! (je viens de me faire piquer) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 21:13 | |
| - feuilllle a écrit:
- Ouvrez vos manettes dans ce troquet, Je ne m’esquicherais pas à vous bieurler que ce lavedu, qui a une grande bouche mais n’avale que les petits morceaux, a les flubes …il se la joue à piger et dore la pilule aux Pégueux
>Quand même, y a pas photo, je préfère ça au texto! -même si j'ai po tout compris. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 22:08 | |
| Bonsoir les parfumés Dire que n'ai pas eu le temps de venir faire un tour aujourd'hui....mercredi! Bon je vois qu'il y a eu des messages assez tordus et incompréhensibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote... | |
|