| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 7:23 | |
| hop ! ouverture de bar avant ouverture des yeux ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 8:39 | |
| Eh bien dites donc, j'ai encore loupé quelque chose de grandiose hier, mais je me suis bien bidonnée en vous lisant ce matin Ah, un vent de folie s'est abattu sur Parfums et tous les chtarbés du coin se sont engouffrés par ici ...Merci pour ce début de matinée dans la bonne humeur
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 11:22 | |
| - feuilllle a écrit:
- Tout ce qui est petit est gentil!
(sauf sarko qui n'ets pas haut) Mon ex-mari me disait toujours tendrement : "Plus c'est petit, plus c'est joli"...Jusqu'au jour où il a changé de crèmerie...
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 11:28 | |
| - aériale a écrit:
- Eh bien dites donc, j'ai encore loupé quelque chose de grandiose hier, mais je me suis bien bidonné en vous lisant ce matin
Ah, un vent de folie s'est abattu sur Parfums et tous les chtarbés du coin se sont engouffrés par ici ...Merci pour ce début de matinée dans la bonne humeur Moi aussi, j'en ai raté une partie...La convocation au suicide collectif, j'aurais voulu lire ça!... Portouverte vous a protégés, heureusement...Qu'est-ce que j'aurais fait moi toute seule à mon rendez-vous de Parfumés du mois de mars ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 11:30 | |
| - feuilllle a écrit:
Mon souhait du jour pour vous tous / toutes : que votre journée soit une série d'heures enchantées! Merci Feuilllle!...Et pour toi pareillement!... Une série d'heures enchantées?...Cela ne m'arrive plus très souvent...Quelques minutes tout au plus...Et encore pas tous les jours!...Pourvu que ton voeu se réalise! (LOL)
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 12:01 | |
| - feuilllle a écrit:
Coline pour toi : Je suis gatée...Très belle image...Très étrange...Merci Feuilllle... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 13:31 | |
| Je ne souhaite pas monopoliser le bar avec ça, mais sur l'invitation de coline, je ne peux résister à l'envie de dire combien ce blocage me révolte...Un vote à bulletins secrets était prévu ce matin, et bien sûr il a été annulé...On commençait à mettre des affiches ce matin pour inciter les gens à venir, et évidemment, les bloqueurs sotn repassés derrirèe et ont tout arraché...Soit disant qu'il faut faire une nouvelle assemblée avant de voter, alors que le vote a été décidé hier lors d'une assemblée du même type. Bre,f on marche sur la tête... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 13:37 | |
| Tu ne monopolises pas le bar Fantaisie...C'est ici le lieu où chacun peut venir parler de ce qui le préoccupe ...Viens faire le point autant que tu le souhaites... Je suis un peu déconnectée de l'actualité...Au risque de me montrer à côté de mes chaussures, je pose tout de même la question: Toutes les universités sont-elles en grève? Le motif?... Tu peux peut-être ouvrir peut-être un fil consacré à ce problème pour entamer la discussion avec les étudiants de ce forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 13:40 | |
| Merci coline Actuellement, une dizaine d'unviersité sont bloquées, dont Toulouse, Tours, Rouen, Caen...La Sorbonne et Nantes ont été évacuées cette nuit mais je ne sais pas si le blocage est terminé. Le motif c'est la loi de Pécresse (votée cet été) concernant l'autonomie des facs... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 13:43 | |
| n'est-il pas bon de réagir contre cette autonomie ? elle est dangereuse non ? je sais bien que c'est toujours difficile de se sentir "obligé" et "forcé" à faire la grève. Mais les blocus sont parfois incontournables... car, même si je comprends les étudiants qui veulent terminer leur année en beauté et ne pas râter leurs examens... si on ne prend pas le risque de planter une année pour sauver un système d'un autre, alors toute sa vie on ne sera bon à penser qu'à soi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 13:47 | |
| Non, je suis désolée mais le blocus n'est pas la seule faon de lutter... De plus, pourquoi refuser d'organiser un vrai vote pour décider de la suite du mouvement ? Ils se permettent de bloquer une fac et après ils gueulent lorsqu'on veut un vote . Si jamais le vote leur est favorable, on ne pourra rien dire . Or je suis sûre que ce ne sera pas le cas...Et tu vois, Queenie, malgré tout ça, je ne me sens pas égoïste pour autant, et je le dis : non, je n'ai aucune envie de planter mon année. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 13:58 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Non, je suis désolée mais le blocus n'est pas la seule faon de lutter...
De plus, pourquoi refuser d'organiser un vrai vote pour décider de la suite du mouvement ? Ils se permettent de bloquer une fac et après ils gueulent lorsqu'on veut un vote . Si jamais le vote leur est favorable, on ne pourra rien dire . Or je suis sûre que ce ne sera pas le cas...Et tu vois, Queenie, malgré tout ça, je ne me sens pas égoïste pour autant, et je le dis : non, je n'ai aucune envie de planter mon année. je comprends ta réaction. Le vote devrait avoir lieu. Maintenant, comprends que celà me fasse de la peine... aujourd'hui tout le monde se raccroche à ses études, à son travail, tout le monde a peur d'ouvrir la bouche, de revendiquer, de dire son avis... même si je le conçois, ça me fait toujours un pincement au coeur... | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 15:16 | |
| tadaaa [img=https://2img.net/r/ihimizer/img229/4927/img0004mq2.th.jpg] 4h de souffrance pure le prochain pour le 3 janvier ps: je lis un roman de 1976, premièrement édité en fanzine en 1936, "luxures", booouuh, di'diou c'est rudement chaud. Tout à apprendre des anciens. Surtout des anciennes en fait... bons baisers de code ps2: non ca c'est un console de jeu ps3: non ca aussi ps4: je conseille vivement l'integrale de "Oz", vostf, du bonheur. et merci pour Mongolian ping pong et après la pluie, que du bonheur bis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote... | |
|