| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 15:36 | |
| ...C'est plus fort que moi, des tas de choses à faire et faut que je passe au bar voir ce qui s'y passe ( ) Moi je comprends Fantaisie, qu'un groupe bloque toute une fac est anti-démocratique. Le vote, lui l'est . Quelque soient les raisons, et même si elles sont complètement légitimes, c'est comme être pris en otage et non! Par contre j'ai comme l'impression que ce mouvement va dégénérer ... Avec l'autre tache ( je n'emploierai pas d'autres qualificatifs bien que j'en connaisse un bout grâce à vous depuis hier ) aux commandes (et seul en plus) c'était viré. Va y avoir du grabuge à tous les niveaux je le sens, les gens ne vont plus tenir je vous le dis !! Code, impressionnée je suis Ta chérie doit être fière: quelle belle preuve d'amour ... J'espère que tu vas y fait graver son prénom, sinon ce n'est pas valable ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 15:42 | |
| C'est un poème, une chanson, Code ?
Ca me fait penser au poème de Byron "She walks in beauty like the night /Of cloudless climes and starry skies/ And all that's best of dark and bright / Meets in her aspect and her eyes" |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 15:52 | |
| oui oui, je suis d'accord pour le vote aussi avant l'action ! Superbe Code ! trop trop beau... un texte magnifique, et moi aussi j'ai envie de savoir d'où ça vient ! ps5 : et en plus on voit un peu ton beau corps monsieur l'appolon ! | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 16:35 | |
| ahah mysterrrreee , en creusant un peu vous trouverez facilement d'où vient ce texte, quand à sa signification, c'est privé, dsl^^ ca interresse personne une meridienne en cuir noir quasi neuve? prix d achat 790 euros, vendu moitiée prix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 17:07 | |
| Ah ah, je sais maintenant pour l'origine du texte, et quand je pense que j'ai écouté ce (superbe) titre des dizaines de fois . C'est "Angel" de Massive attack... |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 17:20 | |
| - Pois a écrit:
Ben Nezumi alors, ça peut porter à confusion. De quoi, "chaste surprise" ? Mais quel esprit mal tourné, ces jeunes ! Coline va être consternée par notre niveau . |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 17:24 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ah ah, je sais maintenant pour l'origine du texte, et quand je pense que j'ai écouté ce (superbe) titre des dizaines de fois . C'est "Angel" de Massive attack...
bon sang j'ai cherché sur le net j'avais pas vu que tu l'avais mis en tout petit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 17:29 | |
| - Queenie a écrit:
bon sang j'ai cherché sur le net j'avais pas vu que tu l'avais mis en tout petit !! J'ai chopé cette habitude de la nano-écriture sur Parfum . |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 19:01 | |
| - coline a écrit:
Alors petit Pois...on est plus grande que moi?... :) Eh bien oui, je fais 20 cm de plus que toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 8 Nov 2007 - 19:03 | |
| Coline, je viens te soutenir chaleureusement, car je fais moi aussi définitivement partie du clan "des petites" |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote... | |
|