| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Arto Paasilinna [Finlande] | |
|
+57Mordicus oceanelys pia Heyoka GrandGousierGuerin topocl domreader Harelde Steven sylvain- Stargazer IzaBzh Cassiopée Madame B. shanidar zazy colimasson animal chrisdusud Queenie Charlie Shay Maline Polarber thomas212 France odrey traversay Eve Lyne Marko Arabella Epi kenavo Bellonzo Nathria bix229 Julia Héri grain de sel Romane Gunnar Marie eXPie Isidore Ducasse Burlybunch Milly coline Sophie Ellcrys Babelle monilet Le Bibliomane sousmarin Aeriale Chatperlipopette Suny Chantal 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Arto Paasilinna [Finlande] Mer 9 Nov 2016 - 22:24 | |
| - oceanelys a écrit:
- Heyoka a écrit:
Ce qui me rappelle que j'ai un livre de cet auteur qui m'attend depuis 2 ans. Tu as quel livre ? En France on m'avait donné Le Cantique de l'apocalypse joyeuse. Et récemment ici j'ai acheté Kollektivt självmord (suicide collectif). C'est le titre suédois, je ne connais pas le titre exact en français, ça te dit quelque chose ? | |
| | | oceanelys Main aguerrie
Messages : 449 Inscription le : 21/06/2014 Age : 40 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Arto Paasilinna [Finlande] Mer 9 Nov 2016 - 23:12 | |
| En français cela a été traduit par "Suicides entre amis". J'avais adoré ce livre. | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Arto Paasilinna [Finlande] Jeu 10 Nov 2016 - 8:52 | |
| Ce n'est pas plutôt "Petits suicides entre amis" ? | |
| | | oceanelys Main aguerrie
Messages : 449 Inscription le : 21/06/2014 Age : 40 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Arto Paasilinna [Finlande] Jeu 10 Nov 2016 - 18:01 | |
| Oui, tu as tout à fait raison Arabella. J'ai trouvé la bio de l'auteur sur certains sites où il était marqué "suicides entre amis" mais sur les bouquins j'ai toujours vu "Petits suicides entre amis" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arto Paasilinna [Finlande] | |
| |
| | | | Arto Paasilinna [Finlande] | |
|