Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Frédéric Dard ou...San Antonio

Aller en bas 
+12
shanidar
Suny
Nils
kenavo
Hexagone
Constance
Eve Lyne
Charles
rivela
Steven
Aeriale
coline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

 - Frédéric Dard ou...San Antonio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Dard ou...San Antonio    - Frédéric Dard ou...San Antonio - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:14

colimasson a écrit:
Heyoka a écrit:


Soit c’est faux, soit je suis un masculin raté, soit une féminine totalement à côté de ses pompes. dentsblanches 
On peut ouvrir un groupe de parole si tu veux content 


" L’ivrognesse était une dame qui n’avait pas besoin de bigoudis pour friser la soixantaine. "
Queenie a écrit:

Mes propres a priori (construit, je crois, à partir d'un rejet légèrement méprisant de la part de ma mère), j'ai légèrement peur que le côté argotique me bassine rapidement (jamais pu lire plus de 50 pages de Zazie dans le métro à cause de ça, par exemple).
Ouais mais Zazie dans le métro c'est quand même de la caque (en tout cas incomparable à San Antonio !)[/quote]
Je ne sais quoi répondre.
Une caque ?
Une barrique qui sent le hareng ? C'est positif ou négatif comme truc ? Non, parce que les harengs fumés à avaler presque tout ronds, c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

 - Frédéric Dard ou...San Antonio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Dard ou...San Antonio    - Frédéric Dard ou...San Antonio - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:12

Queenie a écrit:
Jamais essayé.
Mes propres a priori (construit, je crois, à partir d'un rejet légèrement méprisant de la part de ma mère), j'ai légèrement peur que le côté argotique me bassine rapidement (jamais pu lire plus de 50 pages de Zazie dans le métro à cause de ça, par exemple). Mais, je devrais essayer. Va falloir me conseiller le best of the best (s'il y a une différence de qualité entre les uns et les autres).
Je vais te dégoter un bon San Antonio millésimé.


nezumi a écrit:
Je crois que les femmes comme les hommes peuvent apprécier, du moment qu'ils aiment la gouaille, la truculence, l'invention verbale, la fantaisie débridée et ne sont pas choqués par les scènes de sexe et l'humour scato. Je n'ai découvert son univers que récemment, mais je me suis bien poilée avec chaque aventure. J'ai dans ma PAL Les vacances de Bérurier.
Tu nous diras si c'est un bon cru ?


colimasson a écrit:
Heyoka a écrit:
Soit c’est faux, soit je suis un masculin raté, soit une féminine totalement à côté de ses pompes. dentsblanches 
On peut ouvrir un groupe de parole si tu veux content 
- Bonjour, je me présente, je suis Colimasson Del Géode (prononcé Del Rrréode).
- BoÔonjour Colimasson !
- Je suis un escargot donc hermaphrodite, ni tout à fait homme ni tout à fait femme, je vagabonde entre les deux genres. Vous savez comment se reproduisent les escargots ?


Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

 - Frédéric Dard ou...San Antonio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Dard ou...San Antonio    - Frédéric Dard ou...San Antonio - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:44

Heyoka a écrit:

colimasson a écrit:
Heyoka a écrit:
Soit c’est faux, soit je suis un masculin raté, soit une féminine totalement à côté de ses pompes. dentsblanches 
On peut ouvrir un groupe de parole si tu veux content 
- Bonjour, je me présente, je suis Colimasson Del Géode (prononcé Del Rrréode).
- BoÔonjour Colimasson !
- Je suis un escargot donc hermaphrodite, ni tout à fait homme ni tout à fait femme, je vagabonde entre les deux genres. Vous savez comment se reproduisent les escargots ?


Laughing 
Laughing Bernard Werber est passé par là... les théories se rejoignent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





 - Frédéric Dard ou...San Antonio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Dard ou...San Antonio    - Frédéric Dard ou...San Antonio - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Dard ou...San Antonio
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Frédéric Beigbeder
» Frédéric Stehr
» Frédéric Pajak
» Frédéric Lenoir
» Frédéric Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cÅ“ur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature française (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: