| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 6:26 | |
| Allez hop ! une bonne tasse de tisane au thym pour Nezumi, c'est ma tournée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 6:41 | |
| Merci Bibliomane, quoique l'infusion de thym, vu ce que j'en ai avalé ces derniers temps, je commence à saturer. Pourtant ça marchait bien au début et puis pof! retour de rhume super virulent. Bien que ça m'embête , je crois que je vais prendre des médocs moins naturels. Bon, j'arrête de vous soûler avec mes bobos. Bonne journée à tous . |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 6:48 | |
| Rien de tel qu'un bon grog rhum/citron (A consommer avec modération) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 7:04 | |
| Bonjour! Pour changer du thym, j'ai du tilleul ou camomille.. mes remèdes rhume pour l'instant | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 7:22 | |
| bonjour bonjour, rapidement... vous n'auriez pas vu passer un singe ? | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 7:59 | |
| Bonjour à tous !
Nezumi une autre recette : fais tremper 2 ou 3 mn une tranche d'oignon dans de l'eau chaude, bois une gorgée de cette eau plusieurs fois par jour (pas mauvais)
bonne journée quoi que vous fassiez | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| |
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 8:47 | |
| Bonjour La Bretagne n'est plus sous la pluie, croisons les doigts! (ehh, c'est mon 400ème message, la classee ) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 8:51 | |
| Bonjour tout le monde ! Que de malades en ce moment ! Le temps s'y prête ! Je vois que Coline organise sa manif et son défilé jusqu'au bar ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 9:24 | |
| Hello les enrhubés et les sinistrés de la grève...J'ai refait une commande de chocolat et de thym , Malorie et Chap' ont dévalisé les stocks... Tiens y'a un animal poilu au pied du bar vautré le nez dans un pot de miel prévu pour les concoctions de maux de gorge...C'est p'être celui d'Animal?? Bar-à-thym, joli non, comme enseigne? Allez zou, aspi sorti, chaises et fauteuils empilés prêts à...je zieute un tit coup vos p'tits mots du jour...( ... ) Des bisoussssssss | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 9:36 | |
| Bonjour à tous les parfumés. J'espère que vous avez tous bien dormi et que le n'a pas été trop dur... Je vois que peut de monde boit un chocolat chaud , mais j'ai quand même fait une grande théïère de chocolat chaud non sucré mmmm, je me régale, venez, venez, je vous invite... Sinon, ce matin c'est réveil sous la ... eh oui le temps est gris avec beaucoup de mistral, mais il ne fait pas froid... Bonne matinée | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 9:58 | |
| Voilà, je me lance Pour ceux qui étaient au courant de mon départ au Canada, et ben, il est repoussé ! Pas pour mon conjont, mais pour sa famille. Plein de raisons mises bout à bout nous ont décidés à repousser ce départ. Pour ceux qui appréhendent les fêtes, bienvenue au club ! Sauf que je compte en profiter quand même | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 10:03 | |
| Eh bien voilà une bonne nouvelle (pour nous Marie-Laure, je ne sais pas ce que toi tu préférais?) ( tiens il s'est réveillé)Tu pourrais peut-être venir du coup à Moulins en mars pour la fameuse rencontre?? Ca serait super ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 10:10 | |
| Je suis désolé pour toi Marie-Laure, surtout que le Canada c'est génial... j'aimerai bien y aller.
Maintenant comme le disent mes condisciples parfumés, c'est bien pour nous comme cela tu reste un peu plus en notre compagnie...
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|