| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 10:16 | |
| Je vous remercie les Parfumés, on dirait un nouvel accueil C'est vrai que c'est + de ce côté-là Aériale, tu ne perds pas le nord (ça ne m'étonne pas du tout). Moulins, c'est dans l'est, non ?) C'est où ? | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 10:21 | |
| Bonjour bonjour tout le monde! Le saviez-vous??? J'apprends à l'instant que les dents du renard poussent toujours!!! jusqu'à leur mort...Comme les griffes des chats! étonnant non? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 10:27 | |
| Ben là t'as retourné le couteau dans la plaie avec tes horribles pompom girls parce qu'il faut que je maigrisse Sinon, merci pour ces gentilles pensées, ça metouche beaucoup | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 11:03 | |
| pour les 400 messages de fantaisie Héhéhé on va garder marielaure plus longtemps Bonjour les parfumés, un thym citron pour dégager les bronches et le nez | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 11:33 | |
| - Malorie a écrit:
- Je vois que peut de monde boit un chocolat chaud, mais j'ai quand même fait une grande théière de chocolat chaud non sucré
Eh bien je serais ravie de partager ce chocolat chaud non sucré (très important le non sucré et puis c'est bien meilleur comme ça) avec toi ^^ Bonjour tout le monde ! J'espère que vous vous portez bien ^^ Pour ma part, je suis réveillée depuis peu il faut avouer, aujourd'hui est mon troisième jour de repos. Et puis petite joie du moment, ma grand-mère m'amène manger à l'extérieur ... Au restaurant chinois. (j'adore manger chinois ) | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 11:47 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le chinois. J'ai d'ailleurs mon resto favoris à Marseille, derrière l'Hôtel de Ville sur le Vieux-Port, un régal | |
|
| |
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 11:59 | |
| Malorie? à Marseille ? mais j'y vais chaque été! pour sur qu'il faudra que tu me présentes ton chinois! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 12:19 | |
| Bonjour à tous! Mon nordi rame ce matin...J'ai mis un temps fou pour arriver jusqu'au bar en bas de la page!... pour le renard, je suis très contente...Mais la meilleure nouvelle c'est que Marie Laure ne part pas tout de suite... D'ici le mois de mars, elle va bien finir par trouver la route et la direction de l'Auvergne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 12:20 | |
| pour les Parfumés, on fait une belle équipe, non ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 12:22 | |
| - coline a écrit:
- Bonjour à tous!
Mon nordi rame ce matin...J'ai mis un temps fou pour arriver jusqu'au bar en bas de la page!...
pour le renard, je suis très contente...Mais la meilleure nouvelle c'est que Marie Laure ne part pas tout de suite... D'ici le mois de mars, elle va bien finir par trouver la route et la direction de l'Auvergne... Mais vous me prenez pour une star ou quoi ? Je serais très contente de venir bien sur (petite info, j'aurais de la place dans la voiture, deux en fait, j'ai une 7 places !)...sous réserve bien sur d'un nouveau changement bien sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 12:32 | |
| Justement! Une Dame Marielaure , ça serait super :) | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 12:39 | |
| Que de malades ici, ne me refilez pas votre rhume, je n'en veux pas. Sinon, les tisanes à thym, ça marche pas, vous savez j'ai la solution. Alors comme ingrédient un peu de pluie, ou beaucoup, ça dépend d'où vous habitez, un tee shirt, et pas de manteau nonono, il fait pas froid. Et vous allez dehors sous la pluie en tee shirt, et là vous luttez contre le froid. Néanmoins, quelques effets secondaires : ça brule un peu la gorge au début, mais ça passe très vite, vous pouvez essayer, et puis bien sur, le brushing tombe à l'eau, c'est le cas de la dire. Allez, soignez vous bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|