Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Babelle
code1026
sousmarin
Pois
audrey
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Queenie
kenavo
LaChose
mimi
monilet
Piano_Cocktail
Sahkti
Speedy
ordinaire
lekhan
Nibelheim
coline
Marie
feuilllle
liloutine
animal
Marie-Laure
Cannelle
Alfred Teckel
Steven
Bédoulène
Sophie
Fernand Poitevent
Snark
Fantaisie héroïque
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:16

Je vous remercie les Parfumés, on dirait un nouvel accueil aime
C'est vrai que c'est + de ce côté-là bounce

Aériale, tu ne perds pas le nord Very Happy (ça ne m'étonne pas du tout). Moulins, c'est dans l'est, non ?)laugh C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:21

Bonjour bonjour tout le monde!
Le saviez-vous???
J'apprends à l'instant que les dents du renard poussent toujours!!! jusqu'à leur mort...Comme les griffes des chats!
étonnant non?
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:24

Citation :
Aériale, tu ne perds pas le nord Very Happy (ça ne m'étonne pas du tout). Moulins, c'est dans l'est, non ?)laugh C'est où ?

lool Marie-Laure, c'est au nord ou au sud de la Loire Razz petite blague perso entre elle et moi, cherchez pas

Ben voui qu'on t'aime et qu'on veut te garder avec nous, youpla
Le bar : ici on papote ... - Page 14 6035Le bar : ici on papote ... - Page 14 147Le bar : ici on papote ... - Page 14 6035!!

choeur (cuil'a pour Marie )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:27

Ben là t'as retourné le couteau dans la plaie avec tes horribles pompom girls Twisted Evil parce qu'il faut que je maigrisse humeur

Sinon, merci pour ces gentilles pensées, ça metouche beaucoup Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:00

feuilllle a écrit:
Bonjour bonjour tout le monde!
Le saviez-vous???
J'apprends à l'instant que les dents du renard poussent toujours!!! jusqu'à leur mort...Comme les griffes des chats!
étonnant non?
alien

Je ne la savais pas, mais merci, car grâce à toi je me coucherais moins bête ce soir. woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:03

Le bar : ici on papote ... - Page 14 223 pour les 400 messages de fantaisie woohoo

Héhéhé on va garder marielaure plus longtemps bounce

Bonjour les parfumés, un thym citron pour dégager les bronches et le nez Le bar : ici on papote ... - Page 14 4619
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:33

Malorie a écrit:
Je vois que peut de monde boit un chocolat chaud, mais j'ai quand même fait une grande théière de chocolat chaud non sucré
Eh bien je serais ravie de partager ce chocolat chaud non sucré (très important le non sucré Razz et puis c'est bien meilleur comme ça) avec toi ^^
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous vous portez bien ^^

Pour ma part, je suis réveillée depuis peu il faut avouer, aujourd'hui est mon troisième jour de repos. Et puis petite joie du moment, ma grand-mère m'amène manger à l'extérieur ... Au restaurant chinois. woohoo (j'adore manger chinois Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:47

Moi aussi j'aime beaucoup le chinois.
J'ai d'ailleurs mon resto favoris à Marseille, derrière l'Hôtel de Ville sur le Vieux-Port, un régal
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:59

Malorie? à Marseille ? mais j'y vais chaque été! pour sur qu'il faudra que tu me présentes ton chinois!
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:19

Bonjour à tous!
Mon nordi rame ce matin...J'ai mis un temps fou pour arriver jusqu'au bar en bas de la page!...

pour le renard, je suis très contente...Mais la meilleure nouvelle c'est que Marie Laure ne part pas tout de suite...
D'ici le mois de mars, elle va bien finir par trouver la route et la direction de l'Auvergne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:20

cheers pour les Parfumés, on fait une belle équipe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:22

sousmarin a écrit:
coline a écrit:
Le bar : ici on papote ... - Page 14 GS_c2fd35dadfbc5fb3a93de3fa2e1babab
Si tu le trouves et le mets au bar, je le remets dans la liste… Wink

Le voilà...Le bar : ici on papote ... - Page 14 5071
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:22

coline a écrit:
Bonjour à tous!
Mon nordi rame ce matin...J'ai mis un temps fou pour arriver jusqu'au bar en bas de la page!...

pour le renard, je suis très contente...Mais la meilleure nouvelle c'est que Marie Laure ne part pas tout de suite...
D'ici le mois de mars, elle va bien finir par trouver la route et la direction de l'Auvergne... Very Happy

Mais vous me prenez pour une star ou quoi ?laugh
Je serais très contente de venir bien sur Very Happy
(petite info, j'aurais de la place dans la voiture, deux en fait, j'ai une 7 places !)...sous réserve bien sur d'un nouveau changement bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:32

Justement! Une Dame Marielaure , ça serait super :)
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:39

Que de malades ici, ne me refilez pas votre rhume, je n'en veux pas. nonnon nonnon

Sinon, les tisanes à thym, ça marche pas, vous savez j'ai la solution. Alors comme ingrédient un peu de pluie, ou beaucoup, ça dépend d'où vous habitez, un tee shirt, et pas de manteau nonono, il fait pas froid. Et vous allez dehors sous la pluie en tee shirt, et là vous luttez contre le froid. Néanmoins, quelques effets secondaires : ça brule un peu la gorge au début, mais ça passe très vite, vous pouvez essayer, et puis bien sur, le brushing tombe à l'eau, c'est le cas de la dire.

Allez, soignez vous bien. choeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: