| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 7:05 | |
| J'ai bien peur de vous avoir apporté un peu trop de tentation.. donc - à partir d'aujourd'hui seulement ça: Bien le bonjour à tout le monde.. et merci Bibliomane pour la musique.. Bonne nuit Marie | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 7:22 | |
| Bonne nuit Marie et bonne journée à ceux qui se lèvent | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 8:03 | |
| Bonjour sourires sous une aube sombre mais pour une fois depuis cette semaine presque tiède! le profil des arbres cisèle dans cette demie pénombre un décor de collines... bon début de journée :) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 8:16 | |
| Bonjour à tous et bonne nuit Marie ! une salade de fruits hummm !! merci Kenavo Feuille j'imagine le dessin de tes arbres ! bonne journée à tous ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 9:05 | |
| Bonjour les parfumés une salade de fruits vitaminée! Tout pour la ligne...merci kenavo de prendre soin de nos hanches Bonne nuit marie, récupère bien grâce au grog du bibliomane | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 9:10 | |
| Le meilleur pour la fin ...avalé mon expresso, je reviens vous lire au bar . Eh, je suis jalouse moi ...Tu me laisseras du grog Marie ? J'ai pas vraiment mal à la gorge, c'est vrai ,mais... Vous avez encore fait des folies hier soir à vous témousser sur les tables En tout cas Chappy, le repos te réussit , c'est net Kenavo merci pour la salade, tu as raison de nous faire light ce matin avec ce que nous balance Sousm'! S'il reçoit les clients comme ça, les affaires vont chuter plus vite que nos kilos. Sinon, quoi de neuf? la grève se tasse un peu, Fantaisie a pu reprendre ses cours et on a un temps de ch.....ien , pardon. Hier je suis allée voir une pièce géniale (Mon lit en Zinc) avec Terzieff (un peu usé le malheureux, mais toujours excellent) Faut que je vous en parle avant le we ... A toute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 9:36 | |
| Good morning everyone (j'écris du boulot ). J'adore cette idée qu'a Kenavo de nous apporter chaque matin une image bien appétissante. Merci! Sentinelle, je l'ai trouvé pas mal du tout Thank you for smoking (mais je suis bon public ^^' ), je vous ferai une petite chronique dans la rubrique rattrapage vidéo. Pff, j'ai oublié d'enregistrer Le labyrinthe de Pan, loupé au cinéma ! Heureusement il repasse encore...Je trouve les images de ce film fascinantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 9:39 | |
| J'ai enregistré Le labyrinthe de Pan rien que pour vous, sur support DVD avec pochette confectionnée par mon bien-aimé Je compte faire un fil sur le réalisateur, vous parler du film pour ensuite vous le proposer dans le cadre du cerclage. Vraiment, ce film, je l' |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 10:03 | |
| Nous avons eu la chance de le voir au cinéma...un vrai régal C'est super sentinelle que tu aies pu enregistrer en support dvd afin que les Parfumés puissent le découvrir | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 10:17 | |
| Bonjour les parfumés, Merci Kenavo pour cette bonne salade de fruits. Un vrai régal, rien de mieux pour avoir la forme J'ai vu Le Labyrinthe de Pan et moi aussi j'ai beaucoup aimé. Del Toro a beaucoup de talent... Bonne matinée, à plus tard. Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 10:37 | |
| Bonjour aux retardataires Servez vous, la salade de Kenavo est encore toute fraîche! Vous me faites trop envie avec ce DVD( jamais vu) ...Merci Sentinelle de penser à nous! je m'inscris aussi sur la liste | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 10:41 | |
| un grand coucou ici et là. Mes vacances sont géniales. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 10:48 | |
| Bertrand Quelle joie de te lire ! Repose toi bien et sache qu'on pense tous beaucoup à toi et au courage qu'il t'a fallu (et qu'il te faut encore) pour endurer cette histoire... Je t'envoie ici mes meilleurs souhaits de rétablissements et mes chaleureuses pensées...Reviens nous vite et transmets nos sincères salutations à ta femme pour tout ce qu''elle fait pour toi ... | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 11:31 | |
| - sentinelle a écrit:
- J'ai enregistré Le labyrinthe de Pan rien que pour vous, sur support DVD avec pochette confectionnée par mon bien-aimé
Je compte faire un fil sur le réalisateur, vous parler du film pour ensuite vous le proposer dans le cadre du cerclage. Vraiment, ce film, je l' Oui je l'adore aussi il me fait penser aussi à ce film(pourtant rien de commun!!! sinon l'aspect créatif) à ce filmde marionnettes - je ne sais plus le nom - dont la problématique est justement symbolisée par les fils des pantins... c'est magnifique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|