Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le bar : ici on papote ...

+32
Babelle
code1026
sousmarin
Pois
audrey
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Queenie
kenavo
LaChose
mimi
monilet
Piano_Cocktail
Sahkti
Speedy
ordinaire
lekhan
Nibelheim
coline
Marie
feuilllle
liloutine
animal
Marie-Laure
Cannelle
Alfred Teckel
Steven
Bédoulène
Sophie
Fernand Poitevent
Snark
Fantaisie héroïque
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 41 ... 59  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 EmptyVen 23 Nov 2007 - 7:05

honte
J'ai bien peur de vous avoir apporté un peu trop de tentation.. donc - à partir d'aujourd'hui seulement ça:
Le bar : ici on papote ... - Page 24 Rtemag10
Bien le bonjour à tout le monde.. et merci Bibliomane pour la musique..
Bonne nuit Marie content
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 EmptyVen 23 Nov 2007 - 7:22

Bonne nuit Marie et bonne journée à ceux qui se lèvent Le bar : ici on papote ... - Page 24 7818
http://lebibliomane.blogspot.com/
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle

Inscription le : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 EmptyVen 23 Nov 2007 - 8:03

Bonjour sourires sous une aube sombre mais pour une fois depuis cette semaine presque tiède!
le profil des arbres cisèle dans cette demie pénombre un décor de collines...
bon début de journée :)
alien
http://feuilllle.canalblog.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 EmptyVen 23 Nov 2007 - 8:16

Bonjour à tous et bonne nuit Marie !

une salade de fruits hummm !! merci Kenavo

Feuille j'imagine le dessin de tes arbres !

bonne journée à tous !

Le bar : ici on papote ... - Page 24 Bonne_16
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:05

Bonjour les parfumés sunny
miammiam une salade de fruits vitaminée! Tout pour la ligne...merci kenavo de prendre soin de nos hanches Razz
Bonne nuit marie, récupère bien grâce au grog du bibliomane Wink
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:10

Le meilleur pour la fin ...avalé mon expresso, je reviens vous lire au bar .
Eh, je suis jalouse moi ...Tu me laisseras du grog Marie ? J'ai pas vraiment mal à la gorge, c'est vrai ,mais...honte
Vous avez encore fait des folies hier soir à vous témousser sur les tables Razz En tout cas Chappy, le repos te réussit , c'est net Very Happy
Kenavo merci pour la salade, tu as raison de nous faire light ce matin avec ce que nous balance Sousm'! S'il reçoit les clients comme ça, les affaires vont chuter plus vite que nos kilos.

Sinon, quoi de neuf? la grève se tasse un peu, Fantaisie a pu reprendre ses cours et on a un temps de ch.....ien , pardon.
Hier je suis allée voir une pièce géniale (Mon lit en Zinc) avec Terzieff (un peu usé le malheureux, mais toujours excellent) Faut que je vous en parle avant le we ...
A toute woohoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:36

Good morning everyone (j'écris du boulot chut ).

J'adore cette idée qu'a Kenavo de nous apporter chaque matin une image bien appétissante. Merci! Very Happy

Sentinelle, je l'ai trouvé pas mal du tout Thank you for smoking (mais je suis bon public ^^' ), je vous ferai une petite chronique dans la rubrique rattrapage vidéo.
Pff, j'ai oublié d'enregistrer Le labyrinthe de Pan, loupé au cinéma ! Heureusement il repasse encore...Je trouve les images de ce film fascinantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:39

J'ai enregistré Le labyrinthe de Pan rien que pour vous, sur support DVD avec pochette confectionnée par mon bien-aimé Cool
Je compte faire un fil sur le réalisateur, vous parler du film pour ensuite vous le proposer dans le cadre du cerclage. Vraiment, ce film, je l' aime
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:03

Nous avons eu la chance de le voir au cinéma...un vrai régal aime
C'est super sentinelle que tu aies pu enregistrer en support dvd afin que les Parfumés puissent le découvrir cheers
http://chatperlipopette.blogspot.com
Milly
Main aguerrie
Milly

Inscription le : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:17

Bonjour les parfumés,

Merci Kenavo pour cette bonne salade de fruits. Un vrai régal, rien de mieux pour avoir la forme swing

J'ai vu Le Labyrinthe de Pan et moi aussi j'ai beaucoup aimé. Del Toro a beaucoup de talent...

Bonne matinée, à plus tard.
Bises
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:37

Bonjour aux retardataires Very Happy Servez vous, la salade de Kenavo est encore toute fraîche!
Vous me faites trop envie avec ce DVD( jamais vu) ...Merci Sentinelle de penser à nous! je m'inscris aussi sur la liste swing
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:41

un grand coucou ici et là. Mes vacances sont géniales. A bientôt
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:48

Bertrand cheers Quelle joie de te lire !
Repose toi bien et sache qu'on pense tous beaucoup à toi et au courage qu'il t'a fallu (et qu'il te faut encore) pour endurer cette histoire...
Je t'envoie ici mes meilleurs souhaits de rétablissements et mes chaleureuses pensées...Reviens nous vite et transmets nos sincères salutations à ta femme pour tout ce qu''elle fait pour toi ...content
LaChose
Superviseur
LaChose

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:30

bertrand-môgendre a écrit:
un grand coucou ici et là. Mes vacances sont géniales. A bientôt
cheers Salutations au sauveur de main… choeur bonjour
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle

Inscription le : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:31

sentinelle a écrit:
J'ai enregistré Le labyrinthe de Pan rien que pour vous, sur support DVD avec pochette confectionnée par mon bien-aimé Cool
Je compte faire un fil sur le réalisateur, vous parler du film pour ensuite vous le proposer dans le cadre du cerclage. Vraiment, ce film, je l' aime
Oui je l'adore aussi
il me fait penser aussi à ce film(pourtant rien de commun!!! sinon l'aspect créatif) à ce filmde marionnettes - je ne sais plus le nom - dont la problématique est justement symbolisée par les fils des pantins... c'est magnifique...
http://feuilllle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 24 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 24 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 41 ... 59  Suivant