| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 18:29 | |
| Merci pour ces mots Bertrand Môgendre ! On pense bien à toi | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 18:55 | |
| fantaisie héroïque - Citation :
- Chap', un jour il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour trouver des avatars aussi chouettes
Je vais chez Mr Google et je tape chats dans images et puis je glane au fil de mes errances sur le net...ainsi pour cet avatar c'est en cherchant des reproductions d'oeuvres japonaises et chinoises! | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 19:38 | |
| C'est vrai qu'il est super ton avatar Chappy, tu as du goût... Alors pour moi, à l'apéro ce sera un jus de fruits préssés... je vous souhaite à tous une bonne soirée. Vous avez prévu quoi ???? Je sais, je sais... je suis curieuse | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 20:03 | |
| - feuilllle a écrit:
- sentinelle a écrit:
- J'ai enregistré Le labyrinthe de Pan rien que pour vous, sur support DVD avec pochette confectionnée par mon bien-aimé
je l'adore aussi Génial! - Spoiler:
"-Comme je suis une des plus vieilles ici je l'aurai en priorité c normal"
Suis restée coincée sur le lien offert par Marie aujourd'hui (Maria de Buenos Aires) ICI | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 20:16 | |
| En vous lisant à reculons je vois BERTRAND ! ! !Bertrand-Môgendre tu exagères! C'est toi d'habitude qui ouvres ce bar de bon matin en même temps que la fenêtre sur ta campagne en nous donnant la météo du jour et en me donnant envie d'aller travailler. Alors figures-toi que depuis ton absence je refuse de me lever! Le café est dégueu, je retrouve plus mes socquettes, la maison est pas rangée, le gamin n'est pas content, la vaisselle s'accumule, je ne réponds plus au téléphone, mon chef veut me virer et sur ce forum je te dis pas c'est n'importe quoi depuis qu'afqluaerialdkjr à cause d'aerial qui ksjybc tous les PN ! | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 20:24 | |
| tu es sure Babelle? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 21:15 | |
| Ce soir je déclare forfait. Coline & Sentinelle font remonter de vieux posts de présentation de membres éphèmères qui n'ont pas réapparu depuis Hérode pour me faire croire qu'ils viennent d'arriver et hop, je plonge en leur souhaitant bienvenue. J'ai eu ma dose de fous rires merci! Je souhaite une bonne soirée à tous car je bosse demain. Si Bertrand pouvait servir le café demain matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 21:23 | |
| Bonne soirée Babelle et euh surtout, repose-toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 21:24 | |
| Je ne suis pas en avance mais il n'est jamais trop tard pour bizouter Bertrand |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 21:52 | |
| Allez, ce n'est pas le tout mais je vais au dodo....la journée a été bien remplie A demain tout le monde | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 21:56 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Allez, ce n'est pas le tout mais je vais au dodo....la journée a été bien remplie
A demain tout le monde Mais vous vous couchez comme les poules! Je vous envie d'arriver à dormir si tôt...En même temps, vous ne savez pas comme c'est bien les soirs et les nuits ausi... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 22:04 | |
| Y a-t-il quelqu'un à qui je puisse confier mon malaise?... Il y a deux jours, j'ai posté la vidéo où l'on voit George Donn danser le Boléro de Ravel dans un ballet de Maurice Béjart filmé par Lelouch...Le lendemain, j'apprenais que Béjart était mort... Ce n'est pas tout, il y a deux semaines, une nuit j'ai rêvé que j'étouffais...Cela m'a réveillée à peine, juste le temps de regarder l'heure au réveil, il était 4h.. . J'ai éteint et me suis rendormie. Quelques heures plus tard, ma nièce m'appelait pour m'annoncer que son père, mon frère, avait fait un infarctus...à cette heure-là... Sont-ce des coïncidences?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 22:09 | |
| Qu'est-ce que ce serait d'autre selon toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |