| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 29 Nov 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 29 Nov 2007 - 17:51 | |
| coline - Citation :
- lekhan a écrit:
Je viens de voter, et je préviens de mon départ du forum le jour ou je verrais Amélie Nothomb dans les nominés. Amitiés
Que vois-je?...Lekhan au bar?...Mais...mais...c'est la première fois! Et pour nous faire une annonce choc!
Moi je partirai si Levy, Werber et Musso sont nominés... Ouh làlàlà il ne faut pas donner d'idées perverses aux petits plaisantins qui se trouveraient dans les parages...ils pourraient citer certains auteurs le mois prochain | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 29 Nov 2007 - 17:53 | |
| Bonsoir Bertrand, je suis ravi de voir que ça va mieux | |
|
| |
Sahkti Envolée postale
Messages : 260 Inscription le : 21/11/2007 Age : 50 Localisation : Belgo-Suisse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 29 Nov 2007 - 17:56 | |
| - Speedy a écrit:
- A bientôt, au retour de Suisse :pirate: Au fait y'a t'il des suisses dans l'assemblée?
oui! From Geneva! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sahkti Envolée postale
Messages : 260 Inscription le : 21/11/2007 Age : 50 Localisation : Belgo-Suisse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 29 Nov 2007 - 17:57 | |
| Bonsoir tout le monde Fait un temps de chien, il pleut, il y a du vent, il fait froid, il fait noir... bref, un temps à bouquiner bien au chaud! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 29 Nov 2007 - 17:59 | |
| - Sahkti a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Fait un temps de chien, il pleut, il y a du vent, il fait froid, il fait noir... bref, un temps à bouquiner bien au chaud! Bonsoir Sahkti. Même temps ici ! Mais quel plaisir de lire dans un fauteuil douillet, avec la pluie qui fouette les vitres et un chocolat chaud parfumé à la cannelle à portée de main... |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 29 Nov 2007 - 18:13 | |
| Salut Bertrand! Je vois que tu as plus la pêche que certains ici qui ne pensent qu'à se réfugier sous leur couette Sahkti me donne l'idée de redémarrer mes ptits matins d'hiver aux pamplemousse-mandarines (je vais peut-être bien ressortir moi aussi le presse-agrume -il faut d'abord que je le retrouve ) Ce matin je me suis rendue aux urnes installées par portouverte et puis, au dernier moment, je n'ai pas pu, c'est trop dur de choisir, si ça continu je vais me faire confisquer ma carte d'électeur... En plus on peut même po voter blanc, ni voter nul, ni biffer... - Spoiler:
a-t-on au moins le droit de s'abstenir? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 29 Nov 2007 - 18:21 | |
| Hello Bertrand Bonjour les Parfumés! Je rebondis sur tout ce qui parle sucré...un chocolat chaud chez Nezumi, . Moi aussi, j'ai voté! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 29 Nov 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 29 Nov 2007 - 18:38 | |
| - Citation :
- qu'on ne boit pas le chocolat chaud avec la fourchette & le couteau...
A voir...enfin au moins avec une cuiller, mais je n'ai pas trouvé. Chez Rumpelmayer NY , et, normalement mais je trouve que ça se dégrade, chez Angelina , successeur, en France, c'est à la cuiller à soupe, presque... Après une demie tasse, on est légèrement nauséeux, mais c'est bon.... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 29 Nov 2007 - 18:45 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Ouff!! Les journées sont trop courtes en ce moment ! Trop de travail et peu de loisirs ! Presque plus le temps de lire ! A part vos réparties au bar ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 29 Nov 2007 - 19:00 | |
| - Steven a écrit:
- Presque plus le temps de lire ! A part vos réparties au bar !
Si ça continue on va éditer nos brèves de comptoir! Je parie qu'on passe devant celles de Gourio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|