| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 17:11 | |
| Je viens de faire mon ptit vote... Je vois que pour certains auteurs cela se joue très serrés.... | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 17:22 | |
| Malorie, ma petite Claire, toute heureuse vient de recevoir ton enveloppe remplie de timbres Je te remercie vraiment beaucoup, c'est très très sympa de ta part Moi aussi j'adore ce forum Bonsoir à tous les Parfumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 17:38 | |
| Bonsoir Marie-Laure, Quelle est cette plage de silence ? |
|
| |
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 17:42 | |
| Je croyais que c'était une petite parenthèse de méditation . Bonsoir également aux nombreux Parfumés connectés! |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 17:49 | |
| |
|
| |
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 17:51 | |
| Le lotharingisme n'exclut pas d'aimer aussi d'autres pays... et des chansons!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 17:52 | |
| Au fait, j'ai trouvé le logiciel que je cherchais...un peu cher, mais bon A la FNAC cet après-midi Alfred, je suis dans le Morbihan, près du Finistère tout de même. Tu connais nos côtes ? Nézumi, nonnon, pas de méditation. (pourtant j'aimerais bien) Remarque, pas loin de chez moi, il y a un camp bouddhiste. J'aimerais y aller, ça fait longtemps, lors de l'une de leurs journées portes ouvertes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 17:55 | |
| - marielaure a écrit:
Alfred, je suis dans le Morbihan, près du Finistère tout de même. Tu connais nos côtes ?
Je connais plutôt les Côtes d'Armor à vrai dire, que j'ai visité à deux reprises et dont j'ai beaucoup apprécié... tout! L'histoire, la mer (enfin, la côte surtout), la gastronomie, les landes... J'aime beaucoup en tout cas et j'en avais dis un mot sur mon petit blog voici quelques temps. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 18:02 | |
| Alfred, si tu veux redécouvrir la Bretagne, attends un peu Ici, temps archi pourri, tout devient d'un coup triste (mon linge sèche dehors depuis plus d'une semaine ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 18:08 | |
| - marielaure a écrit:
Tu vas dans un centre bouddhiste ? Non, je pratique chez moi, et aussi au dojo (puisque la méditation fait partie intégrante des arts martiaux). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|