| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 29 Nov 2007 - 23:37 | |
| Bonsoir à tous ! A voté | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 0:06 | |
| - monilet a écrit:
- De rien, Fantaisie.
Lien spécial Baudelaire pour coline, si elle ose.... http://passionchats.free.fr/baudelaire.htm Mais c'est quoi?...Un complot contre moi?... Vos séances de mithridatisation ne marchent pas du tout... Je vais me mettre en grève... | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 1:56 | |
| Pas moins de 30 nouveaux auteurs en une semaine pour un total de 617 …m’en vais faire dodo maintenant… PS : Merci, dans les fils Littérature jeunesse concernant uniquement un illustrateur (qui n’est donc pas l’auteur des textes), de le préciser dans le titre. Je les classe tout de même dans la liste des auteurs mais en mettant « illustrateur » en parenthèses. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 10:03 | |
| - coline a écrit:
- Ayé...J'ai voté tout à l'heure...
Je file au cinéma voir My blueberry Nights, le dernier Wong Kar Wai... Je voulais le voir ce weekend - tu l'as trouvé comment? Et en même temps - bonjour à tout le monde! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 10:55 | |
| yopyopyiplaplapla comment ça va ?
Petite nouvelle d'Aériale qui se gèle un peu avec son speedy à Bâle, mais qui espère bien pouvoir se réchauffer dans les bras au concert de Stephan. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 11:07 | |
| On va lui envoyer les ondes chaleureuses du bar Bonjour tout le monde le bar à samovar est ouvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 11:10 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
salut tout le monde, Me fait trop rire ce smiley . |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 11:24 | |
| bonjour. Un grand merci pour ceux qui m'envoient leur délicates attention. bonne journée à tous. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 12:49 | |
| - kenavo a écrit:
- coline a écrit:
- Ayé...J'ai voté tout à l'heure...
Je file au cinéma voir My blueberry Nights, le dernier Wong Kar Wai... Je voulais le voir ce weekend - tu l'as trouvé comment?
Je vais essayer de trouver un moment pour en dire quelques mots... Si je prends du retard pour le faire, et que tu aimes vraiment Wong Kar Wai comme c'est mon cas, va le voir...Ce n'est pas son meilleur, loin de là, mais le style WKW est là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 14:29 | |
| Un petit coucou rapide à vous tous Je voudrais bien voter mais je ne vois pas où le faire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 16:04 | |
| Bonne fin de journée Bertrand et ravie de lire quelques mots de ton clavier | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 30 Nov 2007 - 17:08 | |
| Bonsoir à tous les parfumés, Vous m'avez manqués Je suis en train de rattrapper mon ptit retard, donc soyer indulgent si j'oublie deux ou trois petites choses Je suis vraiment contente d'être parmis vous, je m'étais absentée car comme j'ai pris deux jour de rtt, j'en ai profité pour faire un brin de ménage (gigantesque le brin ) et me revoilou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|