je viens de terminer à l'instant "la vie des autres", et ça m'a fait penser à vous :)
Alors voilà un petit coucou.
au passage; lifting du profil, qlq infos en vrac, mais avant un petit cadeau de noël,
parceque vous le vallez bienVoilà, tout le monde connait/ a connu Dragon Ball (Z), et the famous "Kameamea". En voici la version "contest" us. Du 3ème degré et que du bonheur. K-do
http://www.shermix.com/video.php?id=1726
Cinéma: Vu et recommande vivement Zodiac ( pff, par le papa de Fight Club et Seven, quel missille ce film...) la vie des autres ( dieu que cette femme est belle...)
Lecture: Je suis sur un bookin de jacques Duquesne, Dieu Malgre Tout. Il part supra fort, j'adore.
Série: Terminé l'intégrale de Oz. On atteint des sommets oualalala quel ovni. Je vai envoyer le tout a Queenie, donc si vous voulez tester +de 50 dvx par le cerclage, passez par l'interessee
Je guete chaque episode de Heroes Saison 2. Elle met des claques cette série. A partir du 7eme episode saison2 on assiste à un scenario vraiment béton.
son: dernier album des stereophonics, le premier album de amy mc donald. et mon titre en boucle du moment
https://www.youtube.com/watch?v=EkzgAcTcJq8
J'ai vu par mail que vous aviez une élection/selection de roman: amusez vous bien :)
de gros bizoos à tous pour ce Décembre royal qui entre en piste à pas feutrés.
Pour finir...
"Tout à l'heure je me suis croisé dans la glace. Ca faisait un bail. J'ai tout de suite remarqué que je vieillissais. Je n'ai pas eu peur, ça m'a fait sourire. Une môme de trois ans me mitraille de petits baisers sur la joue, son grand frère me montre son dernier jeu de baston. Un nom à rallonge avec Mario dans le titre, le numéro 5 ou 6 de la série. Je le connais ce plombier, et le gamin me mets par deux fois une raclée, concédée avec joie. A son âge j'étais le roi du quartier sur la première Nintendo. Le temps dure, dure comme un rappel de tenor, comme un rayon de lumière qui se propage depuis son étoile à travers tout l'univers, sombre et si vaste. Hier je n'étais pas plus haut que toi, petit.
De la confiture de lait, des gens qui s'aiment dans leurs lits, des rêves qui naissent, des romans que l'on ponctue d'un point final ou qu'on entame d'une majuscule. Le monde vous fait un grand sourire, et comme nous tous, il ne le fait pas tous le temps. Mais moi ça me remplie tellement que ça me donnerai envie de sourire à tout, à tous, tout le temps.
S'eveiller, rire, le lever comme un soleil dans la brume, chauffant mes veines avec une douceur gluante, un parfum de cookies chaud sur les cheveux des enfants qui m'entourent, du sel au coin des yeux des anciens qui me guident. Voir des films, écouter des histoires, courir, se blesser, courir encore, brûler, couler comme de la cire sur les problèmes et disperser nos cendres dans ce courant qui nous transporte. Qui nous enmène.
Cette quète, ce besoin de résoudre les mytères de la vie, a quoi celà sert-il de chercher, puisque l'homme ne peut comprendre les moments les plus éphémères de la vie."