Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Babelle
code1026
sousmarin
Pois
audrey
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Queenie
kenavo
LaChose
mimi
monilet
Piano_Cocktail
Sahkti
Speedy
ordinaire
lekhan
Nibelheim
coline
Marie
feuilllle
liloutine
animal
Marie-Laure
Cannelle
Alfred Teckel
Steven
Bédoulène
Sophie
Fernand Poitevent
Snark
Fantaisie héroïque
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:19

cheers Noël en famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:24

...et je vais le bichonner aime
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:40

Et comment donc!!!! Y a intérêt Cool
Bon, je file sous Le bar : ici on papote ... - Page 57 7621 puis au lit pour study
Bonne nuit les parfumés faites de beaux rêves choeur
à demain bailler
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:44

bonne nuit cat

(pas tout de suite pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:49

Bonne nuit Chappy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Posteur en quête



Messages : 66
Inscription le : 28/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:57

Marielaure, l'islande est un pays magnifique et fascinant. Les villes (Reykjavik et Akurayri donc Wink) ont des allures de villages colorés. Les paysages sont vertigineux. Cette grande ile volcanique nous donne l'impression d'assister à la naissance du monde. C'est beau !!! Et j'y ai vu des baleines!!! cheshire

Par contre l'islande, c'est très cher !!! et la plupart des routes intérieures du pays (des pistes en fait) ne sont praticables qu'en été (de juin à septembre il me semble). Or il y des sites fabuleux à l'intérieur des terres et j'ai été hypnotisée par son désert minéral (ça doit ressembler à la lune, du moins, c'est ce que je me suis imaginée).

Enfin, bref, c'est un pays à voir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:01

Merci de nous en parler...ça fait rêver drunken
Tu étais bien reçue là-bas ? Comment les français sont-ils perçus ?
Si les routes ne sont pas praticables en hiver, vous vous déplacez comment ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:06

ah ! je l'ai retrouvée cette discussion avec Snark !

j'avais du mal à le comprendre le Snark... mis un peu d'eau dans mon vin avant de tourner bourrique... c'était une bonne idée cat

à la tienne Snark tchintchin

et bonne nuit les parfumés... je tombe... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:10

une question bête tout de même, ça veut dire quoi les "points" en bas des tranches des 10/18 ? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:26

marielaure a écrit:
Coline, pour la rencontre des Parfumés, il y aurait moyen de trouver un dojo ? jemetate

Pour le calme, la détente et l'émotion, Philippe Jaroussky que Coline a mis dans le coup de coeur ! drunken aime

euh...le dojo...oserais-je dire que je ne sais pas de quoi il s'agit... honte

Et pour Jaroussky, je l'ai déjà dit il me semble (ou alors je l'ai pensé...mais très fort content ), à mon avis, si les anges existent et chantent, ce doit être comme lui... drunken
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 EmptySam 1 Déc 2007 - 0:22

animal a écrit:
une question bête tout de même, ça veut dire quoi les "points" en bas des tranches des 10/18 ? 🐰
Plus c'est gros épais, plus il y a de points et plus c'est cher... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 EmptySam 1 Déc 2007 - 0:29

sousmarin a écrit:
animal a écrit:
une question bête tout de même, ça veut dire quoi les "points" en bas des tranches des 10/18 ? 🐰
Plus c'est gros épais, plus il y a de points et plus c'est cher... Laughing

Ah..Tu as trouvé la réponse... Very Happy
Je cherchais dans ma bibliothèque des livres 10/18 pour essayer de liui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 EmptySam 1 Déc 2007 - 6:51

sunny Bonjour les parfumés et bon week-end. Thé, café ou chocolat chaud ? unpetitcafe
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
code1026
Envolée postale
code1026


Messages : 116
Inscription le : 19/09/2007
Age : 44
Localisation : montpellier

Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 EmptySam 1 Déc 2007 - 8:03

je viens de terminer à l'instant "la vie des autres", et ça m'a fait penser à vous :)

Alors voilà un petit coucou.
au passage; lifting du profil, qlq infos en vrac, mais avant un petit cadeau de noël, parceque vous le vallez bien

Voilà, tout le monde connait/ a connu Dragon Ball (Z), et the famous "Kameamea". En voici la version "contest" us. Du 3ème degré et que du bonheur. K-do sourire
http://www.shermix.com/video.php?id=1726

Cinéma: Vu et recommande vivement Zodiac ( pff, par le papa de Fight Club et Seven, quel missille ce film...) la vie des autres ( dieu que cette femme est belle...)

Lecture: Je suis sur un bookin de jacques Duquesne, Dieu Malgre Tout. Il part supra fort, j'adore.

Série: Terminé l'intégrale de Oz. On atteint des sommets oualalala quel ovni. Je vai envoyer le tout a Queenie, donc si vous voulez tester +de 50 dvx par le cerclage, passez par l'interessee Cool
Je guete chaque episode de Heroes Saison 2. Elle met des claques cette série. A partir du 7eme episode saison2 on assiste à un scenario vraiment béton. ❤

son: dernier album des stereophonics, le premier album de amy mc donald. et mon titre en boucle du moment
https://www.youtube.com/watch?v=EkzgAcTcJq8
diablotin diablotin diablotin diablotin diablotin diablotin diablotin

J'ai vu par mail que vous aviez une élection/selection de roman: amusez vous bien :) enthousiaste

de gros bizoos à tous pour ce Décembre royal qui entre en piste à pas feutrés.

Pour finir...
"Tout à l'heure je me suis croisé dans la glace. Ca faisait un bail. J'ai tout de suite remarqué que je vieillissais. Je n'ai pas eu peur, ça m'a fait sourire. Une môme de trois ans me mitraille de petits baisers sur la joue, son grand frère me montre son dernier jeu de baston. Un nom à rallonge avec Mario dans le titre, le numéro 5 ou 6 de la série. Je le connais ce plombier, et le gamin me mets par deux fois une raclée, concédée avec joie. A son âge j'étais le roi du quartier sur la première Nintendo. Le temps dure, dure comme un rappel de tenor, comme un rayon de lumière qui se propage depuis son étoile à travers tout l'univers, sombre et si vaste. Hier je n'étais pas plus haut que toi, petit.
De la confiture de lait, des gens qui s'aiment dans leurs lits, des rêves qui naissent, des romans que l'on ponctue d'un point final ou qu'on entame d'une majuscule. Le monde vous fait un grand sourire, et comme nous tous, il ne le fait pas tous le temps. Mais moi ça me remplie tellement que ça me donnerai envie de sourire à tout, à tous, tout le temps.
S'eveiller, rire, le lever comme un soleil dans la brume, chauffant mes veines avec une douceur gluante, un parfum de cookies chaud sur les cheveux des enfants qui m'entourent, du sel au coin des yeux des anciens qui me guident. Voir des films, écouter des histoires, courir, se blesser, courir encore, brûler, couler comme de la cire sur les problèmes et disperser nos cendres dans ce courant qui nous transporte. Qui nous enmène.
Cette quète, ce besoin de résoudre les mytères de la vie, a quoi celà sert-il de chercher, puisque l'homme ne peut comprendre les moments les plus éphémères de la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 EmptySam 1 Déc 2007 - 8:04

J'u vu quelques épisodes de Oz (je suis fan également) et le dernier de la série est effectivement magistral.

Sal' Code, et bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 57 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: