| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Déc 2007 - 8:48 | |
| Bonjour les Parfumés, On a parlé du Saint Nicolas qui n'est pas coutume partout en France. Alors je me suis demandée si le calendrier de l'avent est connu chez vous? Si non - je vous en offre un très joli | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Déc 2007 - 11:44 | |
| - kenavo a écrit:
- Bonjour les Parfumés,
On a parlé du Saint Nicolas qui n'est pas coutume partout en France. Alors je me suis demandée si le calendrier de l'avent est connu chez vous? Si non - je vous en offre un très joli
Oui, oui...Calendriers et couronnes de l'Avent font un tabac en France aussi... Ce calendrier est superbe! Merci Kenavo!... Je vais ajouter la couronne:
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Déc 2007 - 11:48 | |
| Merci pour ce beau calendrier Kenavo! J'adore ceux avec des chocolats dans les petites fenêtres . |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Déc 2007 - 11:52 | |
| Pour paraphraser un slogan célèbre: "C'est trop bon pour pas que pour les enfants!" |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Déc 2007 - 12:02 | |
| Oui, mais le calendrier de l'avent est une torture... Comment résister à l'envie de manger le chocolat du jour suivant? En tout cas, bonjour au voisin luxos! | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Déc 2007 - 12:02 | |
| Le calendrier de l'avent j'évite, je suis dans la période régime strict pour pouvoir en profiter sans trop de remord et de culpabilité pendant les fêtes et puis je me connais, j'aurai tout mangé en deux trois jours. Code, moi je trouve que tu as une drôle de tête. Un petit coup de fatigue, du stress...tu as consulté un ophtalmo ? Bonjour tout le monde. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Déc 2007 - 14:27 | |
| Boudiou 89 messages à lire depuis jeudi Dingue ça !! Qu' est-ce qu'il s'est passé ??? Mais quel plaisir de pousser la porte ! Alors comment ils vont mes parfumés? Bien j'espère, un jour de we ... Sinon, concert nickel, Stephan en grande forme (chez lui faut dire) les Suisses bien sympas et le fendant excellent (et je ne vous parle pas des kaserschnitz ) P'têt bien que vous aurez droit à un petit topo de la soirée mais cette fois je n'ai pas pû le voir à moins de 50 mètres (dernier rang et 2 dernières places derrière un pilier ) A tout' ...ça risque d'être long de tout lire alors pour le service faudra patienter Je vous bisousssssssssss bien fort tous
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Déc 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Déc 2007 - 15:53 | |
| Aerial, ne nous dit pas que tu as respecté les 50 mètres ! On n'y croit pas! | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Déc 2007 - 16:44 | |
| Bonjour les parfumés, Suis contente de revoir Aériale et je suis impatiente qu'elle nous raconte dans les moindres détails son concert avec Sir Stéphane... Sinon, ça se vois que Noël approche, à la maison, on fait le sapin demain, et lundi je suis de corvée pour le faire au bureau Alors comment vont mes parfumés aujourd'hui ? Allez je vous offre des boissons chaudes (thé, café, chocolat, et vin chaud...) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Déc 2007 - 16:52 | |
| Merci Malorie, moi aussi suis super contente de vous retrouver J'avais peur que tu sois repartie en plongée pour une ménageringite ) Je suis revenue de Bâle avec des envies de sapins et les bras chargés de déco ...ils sont hyper fortiches là-bas pour ça! Et bien sûr, des petits chocolats dans un calendrier de l'avent (tout beau comme celui de Kenavo) pour ma grande fifillle de 22 ans qui les adore toujours ...Z'aurez droit à des photos demain ET même du Stephan
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Déc 2007 - 17:00 | |
| Ah les chocolats de Noël... que du bonheur, mais pas pour moi cette année.... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Déc 2007 - 17:14 | |
| Bonsoir à tous !
Courage Aériale pour ta longue lecture de rattrapage.
bonne lecture à tous
à tantôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|