| De retour de la bibliothèque... | |
|
+55Louna Matthieu la-lune-et-le-miroir anagramme animal Eve Lyne Nathria Foret Jade Madame B. Bibi soliman chrisdusud Burlybunch Little devil Menyne bulle lyana79 kathel Mordicus bertrand-môgendre domreader Héri botany Heidebic de Hel Epi Julia jack-hubert bukowski Romane K Steven sousmarin Ludo28 Allumette Babelle monilet Bédoulène mimi Sophie bix229 eXPie kenavo Marie Arabella Milly Queenie Chimère Nibelheim Snark Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale coline Le Bibliomane Marie-Laure 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 30 Aoû 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Lun 1 Sep 2008 - 17:32 | |
| Ce matin, j'ai fait le plein avant le départ en vacances... Et j'ai choisi Le contraire de un- Erri de Luca- Hamilton stark- Russell Banks- Une soif d'amour -Yukio Mishima- Pillage - Nadine Gordimer- Au départ j'étais juste allée pour me trouver un Nadine Gordimer et puis ...j'ai oublié que j'avais une PAL agonisante à la maison | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mar 2 Sep 2008 - 2:32 | |
| J'ai vu ma bibliothécaire,ce matin Toujours égale à elle-même. J'ai pris Le conservateur de Nadine Gordimer ( si, si, je suis, faut pas croire!), Le responsable des ressources humaines d'Avraham B. Yehoshua, et le Journal d'Hélène Berr.2 DVD The Bubble d'Eytan Fox et Quand passent les cigognes de Mikhaïl Kalatozov. Et encore l'ensemble Accentus de Laurence Equilbey que j'aime de plus en plus.. | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mar 2 Sep 2008 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mar 2 Sep 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 3 Sep 2008 - 17:39 | |
| La bibliothécaire m'a téléphoné ce matin en catimini : Venz vite si vous le voulez encore. Je n'ai pas le droit de vous le réserver, il vient d'arriver. Donc me voici de retour de la bibliothèque avec: MIllénium tome 1Ce n'est pas forcémént le bon moment pour le lire.. mais on va l essayer quand même | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 3 Sep 2008 - 18:58 | |
| Empruntés aujourd'hui les livres suivants :
- Neige par Orhan Pamuk (auteur retenu ce mois-ci). - Le pavillon des pivoines par Lisa See. - Margherita Dolcevita par Stefano Benni. - Le liseur par Bernhard Schlink. - Le roi-soleil se lève aussi par Philippe Beaussant. - Quelqu'un d'autre par Tonino Benacquista. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 3 Sep 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 3 Sep 2008 - 19:47 | |
| - chrisdusud a écrit:
- La bibliothécaire m'a téléphoné ce matin en catimini : Venz vite si vous le voulez encore. Je n'ai pas le droit de vous le réserver, il vient d'arriver.
Donc me voici de retour de la bibliothèque avec: MIllénium tome 1 Ce n'est pas forcémént le bon moment pour le lire.. mais on va l essayer quand même Ca ne me dit rien... Y aurait-il un lecteur de Mi-quelque chose dans la salle sur le forum ? | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 3 Sep 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 6 Sep 2008 - 16:04 | |
| J'ai ramené aujourd'hui
Lee Seung-U : La vie rêvée des plantes Miguel Torga: Lapidaires Euclides da Cunha : Hautes terres Jonathan Stroud : La porte de Ptolémée | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 6 Sep 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 6 Sep 2008 - 17:24 | |
| J'avais bien aimé au début Les papiers de Puttermesser puis j'ai progressivement décroché pour finir par abandonner, je suis curieuse de connaitre ton avis |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 7 Sep 2008 - 17:21 | |
| Cette semaine j'ai:
-Chaos calme de S. Veronesi (cela fait un moment que je l'attends celui-là) -Le Passage de la nuit de Murakami -Dogra Magra de Kyusaku Yumeno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| De retour de la bibliothèque... | |
|