| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Déc 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Déc 2007 - 22:22 | |
| Bonne nuit à tous... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Déc 2007 - 10:03 | |
| Petit coucou express ... Notre petite virée se passe nickel,un peu plus de 5 h en TGV pour venir, c'était presque trop court: pas eu le temps de finir l'échappée!Sinon, pluie dans la capitale bien sûr mais on pardonne Pleins de choses à faire et à voir alors je vous fais des bises et vous dis à très vite les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Déc 2007 - 10:05 | |
| A bientôt Aériale ! Malorie, tes jus d'orange pressée d'hier étaient succulents |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Déc 2007 - 10:06 | |
| Bonjour les parfumés,
Un petit coucou rapide pour vous souhaitez une bonne journée. Je reviendrai faire un ptit tour.
Bisous | |
|
| |
Milly Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Déc 2007 - 12:19 | |
| Recoucou, Quel temps ! A Marseille aujourd'hui c'est froid et et la météo annonce ce temps jusqu'à dimanche. Sinon, je suis contente, je viens de m'abonner au Magazine Littéraire. Jusqu'à maintenant, je n'étais abonnée qu'à Lire. Je vous souhaite un bon appétit. Bisous à tous les parfumés | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Déc 2007 - 12:42 | |
| Bonjour à tous, @ marielaure j'oubliais, nous avons aussi les 24h Tremblant qui vient en aide aux enfants. dans un site enchanteur L'an passé, une somme de 707 000 $ très exactement a été amassée. En six ans, le financement pour des organismes, notamment la Fondation du centre de cancérologie Charles-Bruneau, a atteint 2,6 millions. Jacques Villeneuve et Craig Pollock en sont les initiateurs du début. http://ww1.tremblant.ca/24heures/index_fr.html images du Mont-Tremblant http://grandquebec.com/upl-files/mont_tremblant_ski.jpg http://www.uwoski.com/site/photos/random/tremblant2.jpg | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| |
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Déc 2007 - 17:31 | |
| Fantaisie, bon courage pour les partiels Tu vas aus Transmusicales de Rennes ? Bonjour au bar, bonjour ou plutôt bonsoir les Parfumés (la nuit tombe ) Temps typiquement breton ici, pluiespluiespluies Ahlala, il faut avoir le moral, je vous le dis Ce soir, couscous breton, repas organisé pour le téléthon. On va goûter ! Quelqu'un connaît ? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Déc 2007 - 18:31 | |
| Bonjour les Parfumés! Un couscous breton, c'est un couscous aux fruits de mer??? Ici, dans les snacks chinois, nous avons le couscous local. C'est un couscous normal, accompagné de riz. C'est léger. | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Déc 2007 - 18:38 | |
| Le couscous breton, c'est paraît-il le même que chez nos voisins du maghreb...seule différence et de taille, il n'y a que du porc dedans ! On verra, je vous en parlerai si vous voulez. Je n'aime pas trop le porc, mais bon ! Comme je suis curieuse, que c'est pour le téléthon et qu'il est toujours bon de sortir.... Il est composé de quoi le tien Marie ? C'est bon la cuisine | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Déc 2007 - 19:03 | |
| hop week-end ! j'ai mis une bière au frigo pour l'instant je vais me contenter des clémentines | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Déc 2007 - 19:06 | |
| Couscous classique ( encore qu'il existe beaucoup de couscous différents..) mouton poulet...Mais es Chinois ne savent pas manger sans riz , même cs'il y a de la semoule... | |
|
| |
Milly Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Déc 2007 - 19:15 | |
| Bonsoir les parfumés,
MarieLaure, ton couscous breton me plairai bien.
Enfin le weekend, mais un weekend pluvieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|