| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:56 | |
| Je vais confier une mission à ma siamoise Isatis. Carla Bruni avait un chat siamois (j'espère qu'elle l'a encore )...héhéhéhé, Isatis va envoyer des ondes au chat de Carla pour qu'il saute à la gorge du nabot national, lui inoculer une maladie incurable (et rapide!!) et hop la nation en sera débarassée! Pas mal le plan, hein Bon il faudra lui dire au siamois que c'est une opération kamikaze mais il aura une réincarnation aux petits oignons.
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:57 | |
| Oh Coline, il est extra ce dessin de Placide | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:58 | |
| - Citation :
- Vous ne pensez pas que Sarko et ses gonzesses, on s'en fout juste un petit peu beaucoup?
Ben si mais ça fait du bien de se défouler | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 20:06 | |
| Pour moi, qu'il aille dans le lit de Bernadette Chirac ou dans celui de Carla, c'est du pareil au même Je m'en tape complètement | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 20:11 | |
| oserai-je vous dire que j'aime bien les chansons de carla bruni ?? elle, elle me laisse indifférente, et je m'en tape le haricot qu'elle sorte avec pierre paulot et jacquelette... et nabot peut aller se coiffer les oreilles dans tous les sens, ça reste un gros naze | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 20:13 | |
| Elle, elle peut bien faire ce qu'elle veut...Tant pis pour elle si elle n'a aucun goût... Le problème c'est que ce genre de nouvelle occulte le reste...ce dont il faudrait vraiment parler... | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 20:17 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je vois qu'entre les dernières nouvelles, la météo frigorifiante et les différentes vies de chacun, les Parfumés ont encore beaucoup à dire. Pour rajouter mon petit grain de sel, je viens de mon côté de passer mon premier examen de lettres, une dissertation au sujet bâteau que j'ai faite trop scolaire à mon goût, mais qu'importe. La fatigue n'aidant pas, je ne sais pas si je réviserai scrupuleusement la Langue Française pour demain. J'ai bien plus envie de terminer Les mystères d'Udolphe de Ann Radcliffe, j'ai hâte d'en parler ! *Une Nibelheim épuisée* | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 20:26 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Coline. On a besoin d'entendre autre chose venant de lui que de savoir avec qui il s'envoie en l'air A moins que ce soit l'occasion de nous faire passer la pilule au sujt de ses projets pour nous ! Aucune confiance | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 22:28 | |
| - kenavo a écrit:
- Merci Bulle pour ces photos.. C’est ce que j'appelle de la neige
- coline a écrit:
- Ouhlala...J'avais presque peur tout à l'heure...Je me serais crue dans le film d'Hitchcock, Les oiseaux...Des centaines (des milliers peut-être!) qui tournaient dans le ciel à la tombée de la nuit au-dessus de la rivière Allier juste en face de chez moi...
Même chose chez nous - mais le moment que j'ai pris mon appareil photo ils se sont éloignés
salut Kenavo malgré tout nous avons été chanceux certains résidents de Matane en Gaspésie ont été plus durement touché Le lundi 17 décembre 2007 Matane se relève d'une grande marée avec la tempête La Presse Canadienne La ville de Matane, dans le Bas-Saint-Laurent, a dû composer avec une combinaison d'éléments, alors qu'une grande marée a envahi le secteur Matane-sur-Mer en pleine tempête de neige, dans la nuit de dimanche à lundi. La marée a provoqué des inondations, des pannes de courant et forcé l'évacuation d'un nombre indéterminé de riverains dans des conditions pénibles, puisque le déneigement avait été rendu impossible en raison d'une visibilité nulle.Une quinzaine de résidences ont été inondées pas chanceux, une inondation par un temps pareil aurais pas voulu être à leur place. une inondation en hiver coline derrière chez moi, dans le petit bois il y a dortoir à chauve souris http://www.slv2000.qc.ca/plan_action/phase2/impl_communautaire/communautaire/milleiles_f.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 23:12 | |
| nebelheim - Citation :
- J'ai bien plus envie de terminer Les mystères d'Udolphe de Ann Radcliffe, j'ai hâte d'en parler !
oh oui, je suis très curieuse de cette lecture! Dans "Le club Jane Austen" il y est fait référence plusieurs fois Je crois que je rechercherai ce roman à la médiathèque dès mercredi! Courage nebelheim pour la suite, requinque-toi le plus possible | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 23:19 | |
| bonne nuit les parfumés ... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 7:11 | |
| j'en connais certains qui vont bientôt prendre leur petit déjeuner à Essaouira...Il manque la pastilla au lait, sur la photo, à goûter absolument!!! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 7:22 | |
| [quote="Marie"]j'en connais certains qui vont bientôt prendre leur petit déjeuner à Essaouira... Ouiiiiiiii !!!!!!!! Merci Marie pour ce petit déjeuner marocain. Nous voilà à J-5 (impatient, moi ?) Bonjour les parfumés. Bonne journée, ou bonne nuit, c'est selon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|