Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le bar : ici on papote ...

+37
christine m
animal
Speedy
Sahkti
LaChose
Fantaisie héroïque
lullaby
mimi
Sophie
ordinaire
Chimère
coline
Nibelheim
kenavo
feuilllle
Alfred Teckel
Steven
Babelle
Chatperlipopette
Chocolatman
sousmarin
Queenie
Aeriale
Amapola
bertrand-môgendre
Bédoulène
domreader
Marie
audrey
bulle
Marie-Laure
monilet
Milly
Senhal
Snark
Le Bibliomane
Pois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:56

Je vais confier une mission à ma siamoise Isatis. Cool Carla Bruni avait un chat siamois (j'espère qu'elle l'a encore innocent )...héhéhéhé, Isatis va envoyer des ondes au chat de Carla pour qu'il saute à la gorge du nabot national, lui inoculer une maladie incurable (et rapide!!) et hop la nation en sera débarassée! Pas mal le plan, hein Cool
Bon il faudra lui dire au siamois que c'est une opération kamikaze mais il aura une réincarnation aux petits oignons.
geek

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:57

Oh Coline, il est extra ce dessin de Placide cheers
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:58

Citation :
Vous ne pensez pas que Sarko et ses gonzesses, on s'en fout juste un petit peu beaucoup?

Ben si mais ça fait du bien de se défouler Twisted Evil
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:04

coline a écrit:
Ici, il s'agissait peut-être de faire oublier rapidement dans les médias la réception humiliante de Khadafi...

Le bar : ici on papote ... - Page 39 Kadhaf10
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:06

Pour moi, qu'il aille dans le lit de Bernadette Chirac ou dans celui de Carla, c'est du pareil au même sourire Je m'en tape complètement bounce
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:10

marielaure a écrit:
Pour moi, qu'il aille dans le lit de Bernadette Chirac ou dans celui de Carla, c'est du pareil au même sourire Je m'en tape complètement bounce

Shocked ...Quoi?...Shocked ...Quoi?...Shocked ...Quoi?...Il va aussi dans le lit de Bernadette Chirac??? ...chut
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:11

oserai-je vous dire que j'aime bien les chansons de carla bruni ?? honte elle, elle me laisse indifférente, et je m'en tape le haricot qu'elle sorte avec pierre paulot et jacquelette... et nabot peut aller se coiffer les oreilles dans tous les sens, ça reste un gros naze
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:13

Elle, elle peut bien faire ce qu'elle veut...Tant pis pour elle si elle n'a aucun goût...
Le problème c'est que ce genre de nouvelle occulte le reste...ce dont il faudrait vraiment parler...
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim

Inscription le : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:17

Bonsoir tout le monde !
Je vois qu'entre les dernières nouvelles, la météo frigorifiante et les différentes vies de chacun, les Parfumés ont encore beaucoup à dire. Wink
Pour rajouter mon petit grain de sel, je viens de mon côté de passer mon premier examen de lettres, une dissertation au sujet bâteau que j'ai faite trop scolaire à mon goût, mais qu'importe. La fatigue n'aidant pas, je ne sais pas si je réviserai scrupuleusement la Langue Française pour demain. J'ai bien plus envie de terminer Les mystères d'Udolphe de Ann Radcliffe, j'ai hâte d'en parler ! Razz
*Une Nibelheim épuisée*
http://carnets-plume.blogspot.com
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:26

Je suis bien d'accord avec toi Coline. On a besoin d'entendre autre chose venant de lui que de savoir avec qui il s'envoie en l'air scratch
A moins que ce soit l'occasion de nous faire passer la pilule au sujt de ses projets pour nous ! Aucune confiance Evil or Very Mad
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:28

kenavo a écrit:
Merci Bulle pour ces photos.. C’est ce que j'appelle de la neige content

coline a écrit:
Ouhlala...J'avais presque peur tout à l'heure...Je me serais crue dans le film d'Hitchcock, Les oiseaux...Des centaines (des milliers peut-être!) qui tournaient dans le ciel à la tombée de la nuit au-dessus de la rivière Allier juste en face de chez moi...
Même chose chez nous - mais le moment que j'ai pris mon appareil photo ils se sont éloignés content
Le bar : ici on papote ... - Page 39 Evenin10

salut Kenavo bonjour
malgré tout nous avons été chanceux
certains résidents de Matane en Gaspésie
ont été plus durement touché
Le lundi 17 décembre 2007
Matane se relève d'une grande marée avec la tempête

La Presse Canadienne
La ville de Matane, dans le Bas-Saint-Laurent, a dû composer avec une combinaison d'éléments, alors qu'une grande marée a envahi le secteur Matane-sur-Mer en pleine tempête de neige, dans la nuit de dimanche à lundi.

La marée a provoqué des inondations, des pannes de courant et forcé l'évacuation d'un nombre indéterminé de riverains dans des conditions pénibles, puisque le déneigement avait été rendu impossible en raison d'une visibilité nulle.
Une quinzaine de résidences ont été inondées

pas chanceux, une inondation par un temps pareil
aurais pas voulu être à leur place.
une inondation en hiver froid froid froid

coline bonjour derrière chez moi, dans le petit bois
il y a dortoir à chauve souris
http://www.slv2000.qc.ca/plan_action/phase2/impl_communautaire/communautaire/milleiles_f.htm
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:12

nebelheim
Citation :
J'ai bien plus envie de terminer Les mystères d'Udolphe de Ann Radcliffe, j'ai hâte d'en parler !
oh oui, je suis très curieuse de cette lecture! Dans "Le club Jane Austen" il y est fait référence plusieurs fois cat Je crois que je rechercherai ce roman à la médiathèque dès mercredi!
Courage nebelheim pour la suite, requinque-toi le plus possible sunny
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:19

bonne nuit les parfumés ... Sleep
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:11

j'en connais certains qui vont bientôt prendre leur petit déjeuner à Essaouira...Il manque la pastilla au lait, sur la photo, à goûter absolument!!!

Le bar : ici on papote ... - Page 39 Buffet10
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:22

[quote="Marie"]j'en connais certains qui vont bientôt prendre leur petit déjeuner à Essaouira...

Ouiiiiiiii !!!!!!!! Merci Marie pour ce petit déjeuner marocain. Nous voilà à J-5 bounce (impatient, moi ?)

Bonjour les parfumés. Bonne journée, ou bonne nuit, c'est selon Wink
http://lebibliomane.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 39 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 39 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant